| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Ronhi11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 04:35:37 ![]() ![]() |
Twiddy | Ah les mystères de l'informatique |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 10:26:22 ![]() |
devils90 Venetian's gambler | Je viens de recevoir le mien , pas encore ouvert j'hesite encore j'ai besoin de sous , ca part à combien en neuf non ouvert ? 480/500€ ? |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Twiddy | Bonne nouvelle pour les packs opérateurs :
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Ronhi11 |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:13:02 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
devils90 Venetian's gambler |
|
ViMx | C'est le bénéfice tiré d'une vente telle que celle-ci qui est interdit.
|
muhyidin | Moué mais en même temps le gars qui le prend 150€ il paie 12 ou 24 mois de redevance derrière, c'est un peu un achat à crédit. Puis bon ça pénalise aussi les acheteurs, franchement le forum achat/vente téléphonie est devenu bien morne... Je comprend la mise en place de ce sytème il y a vait clairement quelques personnes qui en faisait un petit business mais maintenant même les échanges sont prohibés pour certains modèles. Si demain j'achète un iPhone 4 et qu'il me plait pas ou qu'il me lasse dans 1 mois je ne peux même pas l'échanger contre un autre téléphone sur le forum, j'ai un peu de mal à comprendre cela.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bleuf |
|
yeyo | Salut,
|
El-Gato jambe |
|
ViMx |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Tourneboules PSN: fourbu | L'illimythics 5 webphone de SFr correspond au origami star de Orange, mais avec 5€ plus cher, 1Go de fair use contre 2Go et moins de temps de communication (pas d'illimités pour 3 proches etc...).
|
El-Gato jambe | Hmmm selon moi, c'est plutot illimythics 5 connect qui est égal à origami star, non ? Avec peut être un truc en plus : les appels illimités vers 3 numéros ou illimité le soir etc.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 03-11-2010 à 19:48:25 |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ViMx | Heu ben le lien dit exactement ce que je dis:
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
El-Gato jambe |
|
"Interdiction de vente de matériel "neuf sous scellé" + certains phones" Après faut demander aux modos si une vente pareille rentre dans leurs limitations ou pas ! Ce ne sera qu'une question d'interprétation de toutes les manières Non en fait, tu ne prends qu'une partie du message... Faut pas oublier avant qu'on parle d'interdiction stricte à laquelle on rajoute certains phones, et d'ailleurs, je pense, que ce nouveau HTC va vite rentrer dans la liste Message édité par Tous le 03-11-2010 à 19:59:52 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
El-Gato jambe | +1 et sinon yaura du polluage de topic |
thekiller3 |
El-Gato jambe | Je découvre qu'on peut personaliser un minmum la page d'accueil, cool |
psykup1 |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
Jankool Trop bon, trop con | Démonstration en vidéos des fonctionnalités du smartphone HTC Desire HD
thekiller3 |
|
psykup1 | Donc en une journée tu perds 48% de batterie..... Pas terrible --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
opteron144 |
Oui mais il y a visiblement des soucis sur l'occupation CPU à 100% en permanence (voir sur XDA) donc je ne doute pas que HTC va vite corrigé ça. Il vient de sortir donc ça me semble logique qu'il ne soit pas super optimisé. |
blackadder Bluepoint | Expansys ayant enfin daigné m'expédier le téléphone commandé le 18 septembre j'en profite pour planter mon |
muhyidin | Oé puis bon t'as compté 24h et en général on a pas des journées de 24h... Ca serait plutot de 7h à 20h pour faire très large donc 26% d'utilisation sans rien faire, ce qui est beaucoup tout de même. Mais en désactivant la 3G, le Wifi, le BT et le GPS si on ne les utilise pas ça doit pouvoir s'améliorer. Sans compter que HTC est réactif et que des MAJ vont certainement améliorer ce point. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 04-11-2010 à 17:47:17 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
thekiller3 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ? | [HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris |
| HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals? | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? |
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware |
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | HTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G | |