| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 19:24:58 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Gunman24 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
azka | Salut a tous ça fait quelques mois que je suis sous la rom hd révolution sur mon desire hd et depuis le passage de rom sfr a cette rom, j'ai un soucis avec le dictionnaire et tous les mots a accent "^".
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
dough29 | Il faut que tu aille dans Messages puis touche Menu, paramètres et activer les caractères accentués |
azka |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 17:52:58 ![]() Hello, |
Gunman24 | neuf c'est 300€. A toi de voir. |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 20:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:39:07 ![]() 250e tu pense que c'est correct ? il est en excellent état avec tout ses accessoires, facture et surtout tout opérateurs. |
jmb74 Miaou | 250€ s'il a 3 semaines pourquoi pas, mais ca me parait trop proche du prix du neuf pour que tu trouves un acheteur!
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 11:47:21 ![]() Ok merci pour ton avis. |
azka | Salut a tous,
katarakt | en stable c'est la 6.3.2 avec sense 3.0...sinon ya la 7.0.3 en sense 3.5 portée du sensation XL |
azka |
vinceboulet My favorite things | oui. pour moi en tout cas --------------- normal, j'ai mis des chips |
azka | Ok aurai tu un lien pur la télécharger car j'ai trouver qu'une seule version intitulé glacier ??
vinceboulet My favorite things | http://www.androidrevolution.nl/do [...] _7.0.3.zip
--------------- normal, j'ai mis des chips |
azka |
snaluori1 Utinam | Yop, petit problème avec mon wifi, il arrête pas de déconnecter. Je dois retourner dans les options pour le réactiver au bout d'un certain temps, une idée pour remédier au problème ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mdkart Marchand de sable | MAJ du Desire HD Ice Cream Sandwich décalée à Juillet Août : HTC Android 4 Faq Message édité par Mdkart le 23-05-2012 à 18:58:24 |
benos petit poney___ | Drap, je viens de m'en procurer un. Sympa le grand écran. --------------- :o |
PTS | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Jankool Trop bon, trop con | 2 mises à jour sur un dhd chez orange: hier mise à jour du module gps et ce soir passage en android 2.3.5 et sense 3.0 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Dru | Euh, ça fait pas genre un an que le DHD est passé à sense 3? |
Obelisque Farpaitement | Mise à jour GPS Orange reçu aussi cette aprém, pas encore Sense 3 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Jankool Trop bon, trop con | Par contre, je n'ai plus de 3g. Qui pourrait me redonner les paramètres apn orange? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 22:12:48 ![]() |
M-Trdk | Il y a pas une ROM qui poutre sous ICS ?
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | principalement oui, il y a autrement la
--------------- >Codes Amis< |
dough29 | Les ROMs ICS le principal défaut jusque là c'est que l'appareil photo ne fonctionne pas... il faut attendre la version officielle (courant juillet il paraît) avec le kernel adapté |
M-Trdk | Merci pour cette synthèse |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
donc apparement ca marche mais est ce que ca marche bien ca je sait pas... edit au vu de la vidéo sur le thread XDA, la cam fonctionne mais que pour les photo donc adios vidéo et panorama, et les photos prises ont un défaut sur le bord haut. Message édité par Vindev_HELL le 22-06-2012 à 11:40:07 --------------- >Codes Amis< |
klink33 | Je pensais que c'était Ice Cold sandwich la plus mise à jour et avec le plus de trucs qui marchent --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Gunman24 |
Bitman STAY APART | j ai peur que ca soit inutilisable, que ca rame samair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |