| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 10:33:25 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | DRAP' |
rizpilaf |
|
gaymer's Modayrateur | Dans un premier temps ça va surtout perturber les Chinois comme ZTE, Huawei et Xiaomi. Samsung et autres on leur puissance marketing mais pour combien de temps. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rizpilaf | en fait ce one +, c'est un peu le "free" des terminaux mobiles
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.gizchina.com/2014/04/23 [...] pressions/ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Azerty971 | Un article permettant d'avoir des photos prise en main :
|
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 23-04-2014 à 10:49:16 |
Winnerw | Il fait très... Nexus --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est un Note3 à peine moins large. |
Shakra | Ce que j'ai du mal à avaler c'est le mensonge.
|
fevriercolding |
Message cité 1 fois Message édité par fevriercolding le 23-04-2014 à 11:15:05 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon, rien sur les fréquence 4g supporté ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour ce qui concerne la longueur, c'est à cause des HP ( ceux des note3 / Z1 sont mono et affreux à l'écoute ) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fevriercolding |
Message édité par fevriercolding le 23-04-2014 à 11:34:28 |
Shakra |
|
ButlerFowl | Drap en attendant plus de détails. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Une vidéo, histoire de voir un peu le produit quand même :
|
patdu59000 | Dommage qu'il soit aussi gros |
indiana77 :o |
Non, 100€ de plus avec une autonomie et un APN limités. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Shakra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |