| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 17:00:53 ![]() ![]() |
bonenza | Oui il faut attendre quelques jours pour certains. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Haakainu | Pour moi ça a pris 6 jours. |
fun_olivier | Bon ben voilà j'ai choppé une Invit |
bonenza |
fun_olivier |
bonenza | Oui le groupe des Calvinux ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelilo |
Message cité 2 fois Message édité par angelilo le 23-07-2014 à 22:45:35 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:44:21 ![]() ![]() |
bonenza | Oui très très bon. C'est le meilleur smartphone 2013 pour moi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fun_olivier | J'hésite entre les protections ecrans en verre trempé Orzly ou CaseBase... Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 23-07-2014 à 23:29:21 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Haakainu |
|
trickydloco |
|
Cassius |
scorbutic |
|
snk4ever | Niveau photo, je ne le trouve pas si ouf que ça mais pas mal. La fonction panorama est franchement merdique, mais pour moi la partie photo a toujours été un point faible sur Cyanogen, bien que j'adore cette rom sur tous les autres aspects.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 24-07-2014 à 10:20:32 |
trickydloco |
|
genghis77 -_-' |
et pour les panorama rien de mieux que l'appli stock android je viens de recevoir ma flip cover... nickel, exactement ce qui me fallait Message édité par genghis77 le 24-07-2014 à 10:47:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tombig Il est où mon avion? |
|
fun_olivier |
|
Noxie |
tombig Il est où mon avion? | J'ai dit au pif, apparemment c'est 1.5Go |
DDReaper | la rom du galaxy S5, c'est pas 8Go ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour l'instant j'en suis là :
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Brigitte-Bedo | C'est facile quand on est du 77 |
indiana77 :o | J'ai participé au dernier concours des 5000 invitations, mais aucune news : c'est mort ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Message édité par Bernard Canette le 24-07-2014 à 21:29:31 |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |