| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 20:51:02 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mêmes griefs chez Free pour le switch réseau.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
black_hole |
minux On Linux ... | Avec grand plaisir --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Installe wakelock detector. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Boot sur un custom recovery via fastboot et flashes superSU. |
tom_beckett | J'avoue que l'autonomie est devenue pas terrible.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 13:08:33 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Usure normale de la batterie peut être. Si tu l'as depuis 2 ans, ça commence à faire... |
0cool29 | Si quelqu'un souhaite vendre son OPO, je suis possiblement intéressé |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
no3 | Salut,
|
tarteens | RR: http://forum.xda-developers.com/on [...] m-t3270147 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
no3 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Quelqu'un a t'il deja eu le problème du micro qui marche normalement sauf en haut parleur ? --------------- [FeedBack] |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
KaiserCz bros before hoes |
|
no3 |
|
ToFiC | Dans les paramètres système, Configuration, Mise à jour, tu peux voir ta version de firmware et tu peux aussi cliquer directement pour télécharger la version recommandée. Je sais qu'à un moment il conseillait de d'abord flasher la dernière CM nightly pour avoir le dernier firmware. Sinon pour la luminosité c'est dans paramètres système, Configuration, Barre d'état, Réglage de la luminosité. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 11-11-2016 à 06:13:16 |
no3 |
|
ToFiC |
|
ToFiC |
L'internal storage je pense pas que ce soit obligatoire. Mais il faut faire un factory reset. C'est le wipe par défaut dans TWRP "swipe to factory reset" EDIT: ça semble correspondre à ce que tu as fait. Essayes peut être de passer la dernière CM nightly avant la RR. Pas besoin de la configurer, juste la flasher avant RR pour upgrader le firmware. Message édité par ToFiC le 11-11-2016 à 12:14:24 |
ToFiC |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Ici aussi, c'est bien expliqué : http://www.phonandroid.com/forum/r [...] 39805.html --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
no3 | c'est bon j'ai trouvé pour le coup de la luminosité
|
ToFiC |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-11-2016 à 22:13:24 |
no3 | ah ok, bah je fais ça alors
|
no3 | ça me semble tout bon cette fois, je bois une bière à votre santé |
ToFiC | |
ToFiC | Je n'ai jamais chiffré mon téléphone. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |