| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait la mise à jour de la dernière Nightly de CM12.1, mais il me dit de mettre à jour les services Google Play. Google Play qui m'affiche un message d'erreur en permanence et qui bloque donc mon téléphone. Comment je peux mettre à jour Google Play ? En flashant les nano Gapps ça marche ? Les menus du téléphone sont ultra buggés aussi. Bon, j'ai bien fait de faire une sauvegarde du téléphone hier. Edit : et les données mobiles ne marchent plus... Bon bah première fois que j'ai un soucis avec une nightly.
Message édité par Grumms le 24-11-2015 à 13:47:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ha, je viens de capter pourquoi ça marche pas. C'est CM13. Probable qu'il me faille autre chose pour que ça marche, et que l'update directe comme ça soit pas super pertinente. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
minux On Linux ... | Oui, faut reflasher des gapps compatibles Android 6.0, ou repartir sur un full wipe (avec gapps compatibles bien sur).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
minux On Linux ... | Tente de repasser le mobile en mode LTE/GSM auto dans le menu caché : *#*#4636#*#* , possible que ça te redonne de la data ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 15:07:37 ![]() ![]() |
black_hole | Hello,
--------------- Feed Back |
Grumms Aimé de tous | Dites, je suis en TWRP 2.8.0.1. Pour passer en 2.8.7.0, c'est quoi la procédure la plus simple ? Utiliser flashify ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
minux On Linux ... | Non, c'est en mode fastboot connecté en usb :
Message cité 1 fois Message édité par minux le 26-11-2015 à 16:55:10 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous | Et pour installer la dernière maj de CM12.1 (qui passe en CM13) et les gapps 6.0, y a un TWRP requis ou je peux rester en 2.8.0.1 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 26-11-2015 à 17:01:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Grumms Aimé de tous | Bon, ça a très bien marché avec flashify. Maintenant je vais essayer de passer en CM13 via l'OTA de CM12.1. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brigitte-Bedo |
|
Grumms Aimé de tous | Mise à jour OTA vers CM13. optimisation des applications en cours (toujours très chiant ça), verdict dans 1/4 d'h. Message édité par Grumms le 26-11-2015 à 18:24:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon cm13 a marché, mais quand j'ai flashé SuoerSu, l'animation de boot a tourné en boucle les 3x où j'ai essayé. Donc retour à mon backup. Prochain essai dans 1 semaine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brigitte-Bedo | Si c'est celle de Sultan, c'est écrit en gros sur le topic de ne pas flasher SuperSU |
tombig Il est où mon avion? | Cm13 a supersu integré. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | J'arrive pas à rooter CM13. Chiant. L'application SuoerSu me dit que le binaire doit être mis à jour. Edit : Root activé dans le menu Développeurs. Message édité par Grumms le 27-11-2015 à 00:39:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Les MMS ne marchent pas
Je capte pas tous ces nouveaux APN. Edit : hmm, j'ai pas de data en fait. Edit 2 : peut-être parce que j'étais e' TWRP 2.8.7.0, qui semble merder. Mais je pensais pas que ça ferait merde L'OTA. On peut downgrader TWRP par flashify ? Message édité par Grumms le 27-11-2015 à 08:40:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Apparemment, les applis mobiles HFR fonctionnent...C'est déjà ça |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 27-11-2015 à 08:42:23 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous |
minux On Linux ... | "Informations sur le téléphone" -> Choisir dans "Définir le réseau préféré" -> "LTE/GMS auto (PRL)" ou n'importe quelle autre valeur de ton choix qui fonctionne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous | C'est déjà réglé comme ça (j'avais pas vu le menu déroulant). A mon avis c'est parce que j'ai fait la MAJ OTA avec TWRP 2.8.7 au lieu de 2.8.6. Là j'ai downgradé TWRP, puis fait l'OTA de la nightly du jour, on verra si ça marche. Sinon retour en arrière. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tombig Il est où mon avion? |
Grumms Aimé de tous |
minux On Linux ... | Non, vu qu'ici on a tous le Oneplus One --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
asdasd | |
asdasd | Oui, j'ai essayé plusieurs manipulation. Je continue sur le topic dédié au oneplus x. |
minux On Linux ... | Ça fait plus d'une semaine que je tourne sous Omnirom, c'est fluide, autonomie nickel, et surtout c'est super stable, c'est la plus stable de toutes les MM que j'ai testé, c'est pour ça que je reste dessus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |