| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
alex9898 | Reprise du message précédent : On pourrait croire que certains font un concours de biais de confirmation |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 19:20:23 ![]() ![]() |
muhyidin | Ca m'étonne que Daech n'aie pas encore revendiqué --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman Lobo'tomizado |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
j'ai appelé, ils m'ont envoyer un bon d'accord de retour. Je voulais le faire par colis mais "par chance" le boulanger a enfin ouvert vers chez moi. Je suis donc passer le déposer et faire le remboursement. Plus rapide, plus pratique... Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 12-10-2016 à 19:50:17 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ken408 | Quand à moi j'appelle demain Samsung pour connaître les modalités afin d'acquérir le S7 Edge a contre coeur Message édité par ken408 le 12-10-2016 à 19:54:04 |
Fabliv | Le S7 Edge devant recevoir bientôt Nougat, Grace UX sera de la partie. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:07:04 ![]() ![]() |
hellfish1 |
Fabliv |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ken408 |
Fabliv |
Message édité par Fabliv le 12-10-2016 à 20:40:11 |
hellfish1 |
Fabliv |
|
cartemere |
|
Fabliv |
|
lukacul |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 22:12:59 ![]() chgais pas si c passé |
spider galaxy |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
ken408 | Si il y a un Galaxy Note 7 l'année prochaine je pense encore opté pour une commande Day One Je sais suis faible mais je suis tellement fan du Note7 |
ken408 | Et pour le Note 5 j'ai peur des seulement 32Go d'espace de disponible |
exover | A mon avis il n'y aura plus de note mais bon..... Enfin bon j'espere deja que Samsung voudra me rembourser directement moi et non pas l'acheteur initiale. Il est ok pour me rembourser les 700€ (heureusement encore lol) mais veux garder la différence (ce que je peux comprendre) sauf que les "risques" c'est moi qui les prend donc bon.... Enfin bref... je vais voir avec Samsung déjà, même un bon d'achat valable sur les prochains samsung je prend Message cité 2 fois Message édité par exover le 13-10-2016 à 09:25:28 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lukacul |
Message édité par lukacul le 13-10-2016 à 09:33:42 |
hellfish1 | |
muhyidin | Apparemment ils offrent 100€ de réduction... Super sachant qu'on peut l'avoir pour moins cher ailleurs --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Gugus2000 Profil : Rien | Voici la solution pour le note 7 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 13-10-2016 à 10:41:30 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
maille killeur Glandeur patenté | Ce n'est pas parce que les specs sont identique que la conception, batteries, transistor, cm etc sont forcements identiques. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 13-10-2016 à 10:47:17 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |