| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
daigoro76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 23:34:03 ![]() ![]() |
shusters95 Bon Chance | Les possésseur de note 7 peuvent il garder le leur ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
snatt1 |
lepoitt72 |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snatt1 |
|
Caloun |
|
edmond_dantes | Le site Fr a fait marche arrière bizarre!
|
qwrty BFG! | Marche arrière de quoi ? Ils disent bien que c'est finit pour le Note 7 dans ce communiqué. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 07:01:34 ![]() ![]() |
edmond_dantes | Oui mais ce communiqué n'est plus sur le site. |
ken408 | Bizarre effectivement le communiqué de mise à jour du 11 Octobre n'apparaît plus sur le site Samsung |
lepoitt72 |
no-mans-land |
|
muhyidin | C'est un peu abusé la semaine prochaine effectivement... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
no-mans-land |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Selon certaines rumeurs, Samsung les rembourserait sur justificatifs d'achat. A voir ce que ça donnera dans la réalité. |
Requiem |
Laisse tomber tu peux pas comprendre |
edmond_dantes | encore un note 7 safe filmé en train de prendre feu et la fille s'effondre a la fin a cause de l'inhalation de la fumée.
Message cité 1 fois Message édité par edmond_dantes le 12-10-2016 à 11:09:41 |
jumbo |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 12-10-2016 à 11:24:21 |
jumbo |
|
jerome731 |
--------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
LeVide |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jumbo |
|
daigoro76 | Le s7 edge revient à 480 euro avec les promos.quitte à perdre 100 euros dans quelques mois à la sortie du s8 lors de la revente... |
Many as One |
Message cité 3 fois Message édité par Many as One le 12-10-2016 à 11:57:16 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
edmond_dantes |
Message édité par edmond_dantes le 12-10-2016 à 12:11:26 |
alex9898 |
Les scores Antutu ne font pas tout. Loin de là. Le fait est que mon Note 4 rame dès qu'il doit scroller dans une liste et qu'il est significativement plus lent sous MM que quand je l'ai eu au début. Et ne parlons pas de l'autonomie (et oui, j'ai changé la batterie, par une officielle Samsung). Bon après, ce n'est pas vraiment le sujet du topic. Message cité 1 fois Message édité par alex9898 le 12-10-2016 à 12:27:02 |
hellfish1 |
|
Fabliv |
|
alex9898 |
Non mais après oui vu le résultat. J'avais même tenté une réinstallation mais bon (j'ai reflashé le firmware via Odin après un wipe complet). Comme c'est un tel secondaire, je m'en fiche mais, comme beaucoup, notamment sur XDA, j'ai été extrêmement déçu par le suivi du Note 4. C'est, d'assez loin, le mobile Samsung le plus mal suivi que j'ai eu. (Faire des majs c'est bien mais faudrait-il encore qu'elles soient correctes) Message édité par alex9898 le 12-10-2016 à 12:36:38 |
muhyidin |
Bien sûr que non mais ils arrêtent les frais. D'après le New York times ils ne parviennent pas à reproduire problème et sont donc incapables de trouver les raisons. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |