| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 10:50:12 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Bart |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa niche | Moi je propose le Galaxy Big Bang. Simple et efficace et on reste dans le thème astronomie. --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bart | Il semblerait que le boss de la division mobile de Samsung soit sur le point de gicler ... Message édité par Bart le 13-10-2016 à 11:43:44 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:45:48 ![]() ![]() |
Bart |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
muhyidin | Je me demande comment ça se passe si des gens ne le renvoient pas pour être remboursés. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moceibh |
A mon avis Samsung ne pourra pas récupérer tous les Note7, entre ceux perdus, ceux volontairement abîmés pour recevoir des compensations et tout simplement tous les autres fabricants qui voudront sûrement récupérer des Note7 pour faire leur propre analyse afin de ne pas faire la même bêtise ^^ Edité : sans même parler des "collectionneurs" Message édité par moceibh le 13-10-2016 à 12:15:41 |
freduche | D'ici qq années il sera une perle pour les collectionneurs surtout neuf encore emballé. Comme les cartes 3dfx Voodoo. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_geeek | encore une belle explosion de note 7 filmée, on se croirait pris en embuscade en irak Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 13-10-2016 à 13:13:39 |
Bart |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nico8101 |
Gremlin | Il y en a qui tentent:
|
muhyidin | Apparemment les boîtes de retour coûteraient 1 milliard à Samsung... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mail reçu de la part de Boulanger pour demander de ramener le Note 7 en magasin ou de leur envoyer (à leurs frais évidemment) pour remboursement. Edit: grilled par angelneo Message édité par Wolfman le 13-10-2016 à 13:56:14 |
hellfish1 | Apparemment, mais c'est à prendre avec les pincettes de rigueur tant qu'il y a rien d'officiel, au States ils vont reprendre tout les note7 même ceux vendus entre particulier avec remboursement sans chichi. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Bart |
|
muhyidin |
Ca serait logique. Imaginons qu'ils refusent un remboursement au second acquéreur et qu'il ait un grave accident a cause du Note. Je pense que Samsung serait dans une position très délicate . --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Homeboy51 | Je pense qu'on aura un Note8: vous avez vu les précommandes record du Note 7 ? Message cité 1 fois Message édité par Homeboy51 le 13-10-2016 à 14:16:54 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
hellfish1 |
|
exover |
lukacul |
Message cité 2 fois Message édité par lukacul le 13-10-2016 à 14:52:12 |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |