| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
Bien sûr que non mais ils arrêtent les frais. D'après le New York times ils ne parviennent pas à reproduire problème et sont donc incapables de trouver les raisons. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 12:56:53 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 12-10-2016 à 13:05:39 |
qwrty BFG! | Mais parce que depuis le début je suis sur qu'il n'y a jamais eu de problème...
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 12-10-2016 à 13:20:25 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ken408 |
|
verdoux And I'm still waiting | J'imagine qu'ils vont balancer des OTA pour déclencher des pop-up avec des messages de restitution, puis finalement désactiver les terminaux |
lapin | Parmi ceux ayant eut un SAMSUNG GALAXY NOTE 7, qui le mettaient dans la poche avant de leurs pantalon !!!? C'est pour savoir si des contraintes mécaniques ne seraient pas à l'origine de fumer de la batterie du GALAXY NOTE 7, d'ailleurs on pourrait poser la question pour ceux le mettant en poche arrière du pantalon, pour voir si des torsions et écrasement ne seraient pas à l'origine du départ de feu des batteries de certains SAMSUNG GALAXY NOTE 7. Message cité 3 fois Message édité par lapin le 12-10-2016 à 13:34:24 |
no-mans-land |
Au moins avec les températures actuelles, t'auras pas froid Message cité 1 fois Message édité par no-mans-land le 12-10-2016 à 13:34:01 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Fabliv |
no-mans-land |
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 13:37:15 ![]() ![]() |
Fabliv |
|
no-mans-land |
|
ken408 |
|
ken408 |
|
qwrty BFG! | Comme pour le Note 7 V1, rien d'étonnant.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
no-mans-land |
Pas plus chaud c'est sur vu que t'auras moins à chauffer avec une main en moins Message cité 1 fois Message édité par no-mans-land le 12-10-2016 à 13:48:29 |
maille killeur Glandeur patenté | Non mais franchement, vous êtes sérieux la? au passage, il est officiellement sorti en Europe début septembre, et aux USA 1 mois avant, tu te dis pas qu'il y a peut-être un rapport? Franchement penser qu'il n y a jamais eu de problème, faut peut-être arrêter les théories du complot à tout crin... Après les contraintes physiques, même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ca viendrait justifier qu'un appareil fume et prenne feu...? J'ai eu plusieurs Note, et d'autres phablettes toujours dans la poche avec des contraintes physiques, sans pour autant qu'il y ai de soucis, donc faut pas déconner... J'ai énormément hésité à me le prendre cet été aux USA (on m'a volé mon S7E là haut), heureusement qu'il n'y en avait plus en stock en noir chez Best Buy au final, je me dis qu'avec un appareil US ça aurait été bien galère pour la procédure d'échange/remboursement... Message cité 2 fois Message édité par maille killeur le 12-10-2016 à 13:51:31 |
Fabliv |
|
ken408 |
|
no-mans-land |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les raisons commencent à être connue: http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] sions.html
--------------- |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 12-10-2016 à 13:58:27 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
no-mans-land |
|
qwrty BFG! |
maille killeur Glandeur patenté |
Au passage: date de sortie officielle: 19 Aout 2016 aux USA. En France: 02 Septembre 2016. Date d'interruption de vente: 02 Septembre 2016. Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 12-10-2016 à 14:02:48 |
no-mans-land |
|
qwrty BFG! | Avec un gars comme toi,qui semble pro Apple, ça ne sert à rien de parler --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
jumbo |
|
jumbo |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
jumbo |
|
jumbo |
|
no-mans-land |
|
ken408 |
|
no-mans-land |
|
jumbo |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
no-mans-land |
|
snoopy1492 Dans sa niche | Je trouve complètement fou que certaines personnes soient prêtes à garder le téléphone vu les risques encourus... Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 12-10-2016 à 14:48:54 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |