| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
alex9898 | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas sûr de te le conseiller. Pour en avoir un en téléphone secondaire, on ne peut pas dire qu'il est bien vieillit niveau software. |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fabliv |
|
lukacul | mes note5 de t dimensions? |
tristan6661 |
--------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Pc_plexi | Après 2 ans en GN4 et l'avoir vendu pour un 7, j'ai pris un GN5 du coup chez t-dimension pour le testé et en attendant un nouveau note (je reste fidèle |
edmond_dantes | Mise à jour du site Samsung et infos pour l'échange ou remboursement.
|
jerome731 |
--------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
edmond_dantes | Ils disent bien arrêt définitif de la production ! C'est terminé!
Message édité par edmond_dantes le 11-10-2016 à 21:25:31 |
tristan6661 |
Ma soeur a le GN4 depuis 18 mois, sous marshmallow, score de 73000 sous antutu, toujours aussi fluide, hormis cette bouze de Flipboard ( Briefing ) qui lag, à désactiver d'urgence... Message cité 1 fois Message édité par tristan6661 le 11-10-2016 à 21:37:33 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:20:17 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.samsung.com/fr/note7exchange/
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 11-10-2016 à 21:26:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
edmond_dantes | Déjà posté 2 post plus haut Message édité par edmond_dantes le 11-10-2016 à 21:28:57 |
hellfish1 | Rideau! |
Deelite Groove is in the heart... | Amen !
|
tristan6661 |
Aucun recensement de batterie explosé sur un GN4, maintenant, à l'époque du GS2, du GN2, du GS4, quand je sentais une chauffe, ou quand sa bug, je retirais la batterie direct, ça peut sauver le tel... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Many as One |
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 11-10-2016 à 21:39:26 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rahan95 |
|
rahan95 |
daigoro76 | J espère une maj de la Rom du s7 calquée sur celle du note. Me manque déjà ce tel |
muhyidin | Vous pensez qu'ils pourront le bloquer pour les personnes tentées de le garder malgré les inconvénients ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Deelite Groove is in the heart... | Retour au Note 3 / Iphone 6 pour ma part... Je vais le regretter ce Note 7 :s (déjà je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre un IPhone 6 à l'époque... tsss) |
daigoro76 | Oui il bloqueront ou feront la maj comme celle qui bloquait la charge à 60%. Et ça veut dire pas de sav, pas de maj une revente quasi impossible |
Pc_plexi |
lukacul |
|
daigoro76 |
Many as One | Un article assez intéressant qui explique que la batterie soudée a bien empiré les choses pour le Note 7. Et quand on voit en plus les problèmes que ça pose à l'environnement, je me demande si le législateur ne devrait pas intervenir. Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 11-10-2016 à 22:36:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 11-10-2016 à 22:55:03 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daigoro76 | Ça pique les yeux lol |
Fabliv | Le passage à Nougat et Grace UX devrait régler cela. |
daigoro76 | En attendant nova launcher règle le soucis de taille des icônes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |