| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 22:50:51 ![]() ![]() |
Ryu- | Nan mais attends y'en a qui appellent le 19 et se plaignent de "ne plus avoir de nouvelles" le 21...nan mais lol ça reste un service clients --------------- [ |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 21-09-2016 à 23:12:00 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 21-09-2016 à 23:28:45 |
Fabliv |
Message édité par wingames le 21-09-2016 à 23:31:33 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 23:33:48 ![]() ![]() |
Fabliv |
J'ai bien ri aurait été plus juste. L'écrire "riz" c'est laid (et non lait) Fin du HS Message édité par Fabliv le 21-09-2016 à 23:35:27 |
Fabliv |
Alors laisse passer du temps, peut-être changeras-tu d'idée lorsque tout ceci se sera apaisé. Le Mate9 et les Google Pixel vont sortir, par exemple, entre temps la crise Note7 chez les "GEEKS" sera certainement passée. Pour ma part, je maintiens ma commande et l'attend aussi avec impatience. Message cité 1 fois Message édité par Fabliv le 21-09-2016 à 23:40:35 |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 21-09-2016 à 23:51:06 |
daigoro76 | Si vous voulez vraiment le vendre c est maintenant avant la sorti officielle si vous avez un note 7s |
qwrty BFG! | Ca va etre dur de te donner les chiffres mnt qu'on est bridé a 60% --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Fabliv |
N'empêche que ça fait mal aux yeux et rien ne le laisse supposer.
Chez moi, j'en change aussi très souvent mais je ne les revends pas, je préfère les faire suivre à chaque membre de mon foyer du plus vieux au plus jeune et chacun y trouve son compte ni même à redire, d'ailleurs. Le reste du temps et lorsque je ne suis pas certain de mon choix, je prends sur Amazon et je renvois si je ne suis pas convaincu.
Message cité 1 fois Message édité par Fabliv le 22-09-2016 à 00:02:54 |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 22-09-2016 à 00:13:18 |
Fabliv |
|
wingames La vache meuhhh !!! | L'iPhone 7 (plus) rencontre aussi quelques soucis (sifflement et autres) , j'ai pour l'instant rien relevé sur le mien. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 22-09-2016 à 00:25:54 |
Ryu- |
HS --------------- [ |
Fabliv |
Mon amie qui a reçu son Note7 bleu de remplacement est de Caen et le fait à merveille aussi. Elle doit m'en faire un dans les prochains jours justement. @Ryu-, là on est réellement HS. Message édité par Fabliv le 22-09-2016 à 01:06:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 22-09-2016 à 08:30:04 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
thekiller3 Modérateur | bon, note 7 au point relai.
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mc6494 | Idem livraison point relais finalement et pas a mon adresse, mais bon pas grave tant que je le reçois |
qwrty BFG! | AAAh, ça nous avait échappé !
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 22-09-2016 à 11:32:03 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 22-09-2016 à 11:54:27 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | Pour parler un peu du note 7, un ptit test de chute..... prendre soin du précieux!!!!!
moceibh | Pour la réactivation de la charge rapide, il me semble que suite à la dernière mise à jour (sur mon S7E) j'avais eu le même soucis et obligé de la redésactiver ^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | le 13 pour ma part --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |