| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:08:41 ![]() ![]() |
l3chvck | ca s'améliore quand on les appelle on tombe sur des français, qui prennent nos coordonnées et qui nous disent "on vous rappellera"... |
hellfish1 | Oui "on vous rappelera" "on vous comprend" et encore des excuses "mais Monsieur vous inquiétez pas " ah bon ? Il peut Juste prendre feu à tout moment d'après ce qu'on nous dit... ^^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shinfei PSN : Shinfei | Vu leur verre trempé de merde pour le note 7 ils peuvent couler avec |
Fabliv | Info ou intox ?
|
muhyidin | Perso ils peuvent sortir ce qu'ils veulent Samsung plus jamais... Pourtant j'aime leurs produits --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tomcat8390 BF1 | Ca intéresserait bien cette réduc sur le S8 si elle est conséquente si un ex-note n'en veux pas |
shinfei PSN : Shinfei |
Perso j'aurais aucun soucis à acheter du samsung tant qu'ils trouvent ce qui a merdé. |
raysar |
On ne peu pas changer son IMEI. Pour changer l'IMEI facilement, il faut par exemple avoir un téléphone basé sur une puce MediaTek, qui ne chiffre pas l'IMEI. Actuellement sur tous les smartphone potable l'EFS est propriétaire et signées et chiffrées via Secure Boot. C'est impossible à modifier. Techniquement ça serait vraiment bien d'avoir quelque chose d'in-crackable, parce qu'on pourrait enfin bricker un téléphone volé, et donc éradiquer le vol de nos racailles françaises Sources: http://www.nes.fr/securitylab/inde [...] ion-dimei/ Message édité par raysar le 20-10-2016 à 22:22:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 22:10:53 ![]() ![]() |
raysar |
Si tu as la possibilité de briquer un téléphone sur tous (ou quasi) les réseaux du monde, tu erratiques le vol. PERSONNE ne vole quelque chose d'invendable et d'inutilisable ... Normalement on devrait pouvoir mettre une rom dans les baseband avec un IMEI en DUR et une vrai collaboration obligatoire entre les opérateurs. Comme les baseband sont propriétaire et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne change pas grand chose à notre vie privée. (impossible de connaitre si oui ou non il y a des backdoor dedans) On perd en liberté, mais on est sur qu'en quelque mois le vol de téléphone disparait. J'avais discuté avec un crackeur, et mon idée de numéro en hard dans le baseband n'est pour eux pas inviolable, mais j'ai des doutes parce qu'un baseband est autonome pour communiquer avec les réseau mobile, quelque soit le kernel du système et tous les ordres qu'il peu recevoir. J'aimerai bien avoir un contact avec un architecte de baseband pour avoir une vrai explication sur la faisabilité. Message édité par raysar le 21-10-2016 à 16:42:39 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DoKaTSuYa | En plus d'être dangereux, ce téléphone est à chier, toujours le problème de gestion de la ram...
|
ken408 | Oh ce ratio taille/écran du Pixel XL est juste une catastrophe comparé au Note7 |
thekiller3 Modérateur | un "possible" remplacant au note 7 (avec le stylet en moins évidement) :
|
thekiller3 Modérateur | du moment qu'ils copient les bonnes choses, c'est bien |
spider galaxy | Noêl va être ennuyeux sans le note 7 |
tomcat8390 BF1 | Et les Coréens Message édité par tomcat8390 le 23-10-2016 à 15:35:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans le même style, à la FNAC de Labège (Toulouse), il me semble avoir vu un Note 7 encore exposé et manipulable. |
LeVide |
|
the_geeek | mise en place du programme d'échange contre un S8 ou Note 8 a moitié prix pour les victimes du note 7
Message édité par the_geeek le 24-10-2016 à 13:40:33 |
LeVide | Note 8 : donc pas obligatoirement arret de la gamme ! C'est au moins une bonne nouvelle |
Fabliv | Attention, uniquement pour les clients sud-coréens. Pas d'indication que cela puisse se généraliser.
|
muhyidin | Je n'y crois pas pour nous. Vue la bande de bras cassés qu'on se tape. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Angelus0069 | Tiens Samsung a fait une mise a jour du s7 .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
ken408 |
|
thekiller3 Modérateur | +1 |
l3chvck | Je leur ai laissé mes coordonnées la semaine dernière... "on vous rappellera pour procéder au retour et au remboursement"...
|
l3chvck | La question primordiale est de savoir s'il y aura moyen de désactiver cette update qui va bloquer le téléphone à 60 de charge??? Quelqu'un sait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |