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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2183590
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-10-2016 à 14:54:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surtout que c'est 100 euro de remise sur le prix (fort) Samsung (699 euro?). Donc pas très intéressant. Chez Cdiscount, avec code et ODR, il était à 450 euro le week-end dernier.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
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Posté le 25-10-2016 à 14:54:58  profilanswer
 

n°2183633
l3chvck
Posté le 25-10-2016 à 16:21:33  profilanswer
 

thekiller3 tu avais acheté sur le samsung shop ?? Sinon comment ont ils la CB qui a procédé à l'achat???

n°2183636
Bart
Posté le 25-10-2016 à 16:29:41  profilanswer
 

Ca fait un sacré test grandeur nature du SAV de Samsung ...
A se demander s'ils sont meilleurs qu'un fabricant chinois

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 25-10-2016 à 16:29:56
n°2183639
hellfish1
Posté le 25-10-2016 à 16:48:26  profilanswer
 

Sav depassé mais est-ce qu'un autre aurait fait mieux ?

n°2183643
muhyidin
Posté le 25-10-2016 à 16:54:01  profilanswer
 

Peut être pas mais un OnePlus coûte 400€ on peut excuser un sav moyen. Pas sur un mobile à 850...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2183670
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-10-2016 à 17:54:29  profilanswer
 

Bart a écrit :

Ca fait un sacré test grandeur nature du SAV de Samsung ...
A se demander s'ils sont meilleurs qu'un fabricant chinois

 

On a pas moyen de comparaison donc pas la peine d'epiloguer.

n°2183674
Bart
Posté le 25-10-2016 à 18:19:46  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
On a pas moyen de comparaison donc pas la peine d'epiloguer.


Oui, pas la peine d'épiloguer, ça a été géré de façon premium ....
Un mois que cette affaire a commencé et ce n'est toujours pas réglé pour tout le monde.
Assurément un SAV en rapport avec le prix demandé

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 25-10-2016 à 18:21:05
n°2183676
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2016 à 18:23:37  profilanswer
 

On en parle d'apple qui prefère ne jamais commenter une explosion ? c sur que c premium aussi.

 

Bref, c la merde partout et samsung est le premier à faire ce genre de rappel.
On notera que c surtout en france que ça merde...

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 25-10-2016 à 18:23:49

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2183682
Bart
Posté le 25-10-2016 à 18:34:34  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

On en parle d'apple qui prefère ne jamais commenter une explosion ? c sur que c premium aussi.
 
Bref, c la merde partout et samsung est le premier à faire ce genre de rappel.
On notera que c surtout en france que ça merde...


Tu parles de qui tu veux, ici c'est Samsung.
On verra comment feront les autres quand ils seront face au même problème.
Une marque qui me ballade pendant un mois ne serait pas prêt de me revoir ...

n°2183685
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2016 à 18:42:28  profilanswer
 

boarf, à mon avis, c partout pareil en période de crise. Toute façon, tu as une dent depuis le début alors cherche pas.
 
Pour le reste, faut voir ce que l'on peut avoir d'équivalent ou prix moindre... Apple étant hors jeu direct.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
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Posté le 25-10-2016 à 18:42:28  profilanswer
 

n°2183687
Bart
Posté le 25-10-2016 à 18:46:55  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

boarf, à mon avis, c partout pareil en période de crise. Toute façon, tu as une dent depuis le début alors cherche ...


Partout pareil ...
Personne n'a jamais merdé à ce point dans ce secteur, donc c'est une accusation lancée en l'air.
Nul n'est à l'abri d'une telle défaillance, par contre Samsung a largement les moyens de régler ça vite, bien et de manière professionnelle. C'est pas Wiko quand même, ce sont les smartphones android les plus chers du marché. Ça donne quelques obligations.
 
Après, les fans sont indulgents ...

n°2183690
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-10-2016 à 18:52:56  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

thekiller3 tu avais acheté sur le samsung shop ?? Sinon comment ont ils la CB qui a procédé à l'achat???


oui samsung shop  :jap:

n°2183692
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-10-2016 à 18:56:22  profilanswer
 

Bart a écrit :


Oui, pas la peine d'épiloguer, ça a été géré de façon premium ....
Un mois que cette affaire a commencé et ce n'est toujours pas réglé pour tout le monde.
Assurément un SAV en rapport avec le prix demandé

 

Note que tu déformes comme d'habitude. Je suis pas en train de dire que ça a été gère de manière premium. Juste qu'on ne peut comparer avec d'autre car ce cas ne s'est jamais présente c'est tout.

n°2183694
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2016 à 18:59:12  profilanswer
 

Bart a écrit :


Partout pareil ...
Personne n'a jamais merdé à ce point dans ce secteur, donc c'est une accusation lancée en l'air.
Nul n'est à l'abri d'une telle défaillance, par contre Samsung a largement les moyens de régler ça vite, bien et de manière professionnelle. C'est pas Wiko quand même, ce sont les smartphones android les plus chers du marché. Ça donne quelques obligations.
 
Après, les fans sont indulgents ...


 
Non c sur, la plupart dont ton petit Apple préfère se taire... Samsung n'arrive tjs pas à reproduire le soucis, donc pour régler, c forcèment impossible. Après, tu voulais quoi ? Qu'ils continuent à vendre ? Non, samsung a fait le meilleur choix et même si les retours sont chaotiques en france, il en reste pas moins qu'au niveau mondiale, samsung a été réactif... peut être trop même.
 
Bref, tu sais, tu peux quitter le topic si tu n'as rien de plus à dire que de faire le charognard. Et non, je suis pas un fan, je trouve juste que samsung aurait pu faire pire, bien pire comme gestion.


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Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2183698
Bart
Posté le 25-10-2016 à 19:11:05  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
Non c sur, la plupart dont ton petit Apple préfère se taire... Samsung n'arrive tjs pas à reproduire le soucis, donc pour régler, c forcèment impossible. Après, tu voulais quoi ? Qu'ils continuent à vendre ? Non, samsung a fait le meilleur choix et même si les retours sont chaotiques en france, il en reste pas moins qu'au niveau mondiale, samsung a été réactif... peut être trop même.
 
Bref, tu sais, tu peux quitter le topic si tu n'as rien de plus à dire que de faire le charognard. Et non, je suis pas un fan, je trouve juste que samsung aurait pu faire pire, bien pire comme gestion.


Arrête de ramener à Apple, c'est HS et ça n'a rien à voir avec le sujet.
Ils auraient pu rembourser plus vite, faire des procédures plus claires en expliquant clairement les options aux clients.
Ils auraient pu faire pire en ne faisant rien, mais en fait ils n'avaient pas le choix, c'est un problème de sécurité, pas un bug logiciel ou de performances.

n°2183706
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2016 à 19:20:46  profilanswer
 

Rembourser plus vite... Difficile à mettre en oeuvre bart quand les opérateurs veulent gérer dans un premier temps puis laisse à samsung la patate chaude.
Orange a particulièrement bien gérer néanmoins mais d'autres fournisseurs comme amazon, rue du commerce et compagnie ont laissé la gestion à samsung france. Quand tu as 10000 personnes à appeler, ça se fait pas en 2 semaines.
Par contre, ils auraient du arrêter avec les fausses promesses de rappel sous 48h.
Si tous les revendeurs avaient jouer le jeu du remboursement puis ils renvoient le matos, le remboursement aurait été bien plus rapide.
La preuve, avec boulanger, en 48h tu as ta tune.
Quand à la procèdure hormis pour SamsungShop et ceux qui veulent rien gérer, elle est simple : Rapporter le tel en magasin, vous serez rembourser. C sur que c compliqué...

 

Pas le choix ? Si si ils auraient pu temporiser comme certains constructeurs font ou rien dire... Ils auraient pu attendre un nouveau stock en mettant les ventes du V1 en pause... Ils auraient pu annuler les ventes ( qui a mon sens aurait été le mieux) en attendant.

 

SAUF QUE les clients ne veulent pas rendre le mobile... Donc au final, on peut reprocher surtout à samsung le manque de geste commercial suite au préjudice mais pour le reste, vu l'opération d'envergure que ce fut... on peut pas vraiment les blamer.
Si tu prends du recul, tu verras que c surtout les revendeurs qui n'ont pas du tout voulu jouer le jeu du remboursement ou échange. Bouygues et SFR renvoient directement la patate chaude à samsung et ne veulent même pas discuter sur les modalités d'annulations des contrats.

 

Le plus gros soucis actuellement, est clairement le manque de communication.


Message édité par Angelneo le 25-10-2016 à 19:22:07

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2183726
ken408
Posté le 25-10-2016 à 19:51:21  profilanswer
 

Et merde moi je viens de faire tomber mon Note7 après un RUN et bas de l'écran cassé, toujours utilisable mais cassé :pfff:
Vous pensez que Samsung va me faire des soucis pour la reprise et échange VS un S7 Edge maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par ken408 le 25-10-2016 à 20:23:10
n°2183728
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2016 à 19:52:12  profilanswer
 

Je crois pas ken, ils veulent juste récuperer le mobile.
 
il est dans quel état ? ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2183731
the_geeek
Posté le 25-10-2016 à 19:53:15  profilanswer
 

ken408 a écrit :

Et merde moi je viens de faire tomber mon Note7 après un RUN  :pfff:  
Vous pensez que Samsung va me faire des soucis pour la reprise et échange VS un S7 Edge maintenant ?


 
 
ben non pourquoi? c'est pas un concours de beauté, ils finissent a la casse donc l'état osef même flambé ils le prennent.


Message édité par the_geeek le 25-10-2016 à 19:53:49
n°2183740
exover
Posté le 25-10-2016 à 20:05:10  profilanswer
 

Bart a écrit :


Partout pareil ...
Personne n'a jamais merdé à ce point dans ce secteur, donc c'est une accusation lancée en l'air.
Nul n'est à l'abri d'une telle défaillance, par contre Samsung a largement les moyens de régler ça vite, bien et de manière professionnelle. C'est pas Wiko quand même, ce sont les smartphones android les plus chers du marché. Ça donne quelques obligations.

 

Après, les fans sont indulgents ...


Sérieux Bart t'es un casse bonbon pour être poli....qu'est ce que tu en sais de la gestion ? Sais tu seulement combien y a t'il eut de modèle distribué en Europe? Peut être que le chiffre bas fais que Samsung fais moins d'effort tout bêtement. Il limite la casse niveau thune. Apparemment en Corée et aux USA ils sont quand même bien mieux lottis donc bon...
Maintenant on ne sais pas si d'autre aurait fait mieux, évoquer wiko ou autre n'y change rien, le prix ne fais pas le sav, loin de la. Cela reste un produit grand public, t'es pas chez Ferrari ...

 

Pas la peine de venir juste pour casser du sucre surtout qu'on sait tous que t'es plutôt pro apple même si tu ne veux pas le dire.

 

Samsung aurait pu mieux faire en Europe maintenant encore une fois il limite je pense la casse et au final n'ont pas tant que cela de mécontent puisque pas ou peu distribué.
Puis tu casse du sucre sans avoir ni precommander ni eut le téléphone donc bon...  C'est juste pour venir faire chier et donne ton avis inutile.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2183746
Bart
Posté le 25-10-2016 à 20:10:22  profilanswer
 

Si vous êtes contents, c'est parfait ...
Tout va bien, même si beaucoup avaient l'air de râler sur le topic. C'est rassurant de se dire que les coréens et américains ont été bien traités

n°2183755
ken408
Posté le 25-10-2016 à 20:24:25  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Je crois pas ken, ils veulent juste récuperer le mobile.

 

il est dans quel état ? ^^


Cassé sur le bas de l'écran mais toujours utilisable.

 

Je posterai une à mon retour chez moi ce soir

n°2183765
muhyidin
Posté le 25-10-2016 à 20:39:53  profilanswer
 

Au moins un pour qui le rappel tombe bien :)


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Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2183769
ken408
Posté le 25-10-2016 à 21:00:58  profilanswer
 

Ah je dégoûté, je ne supporte pas d'avoir un téléphone dans cet état  :cry:

n°2183792
ken408
Posté le 25-10-2016 à 21:52:02  profilanswer
 
n°2183794
ken408
Posté le 25-10-2016 à 21:56:10  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/f6ef1a751caed1e3c9eb81c3a39335812f1a7f3f.jpg

n°2183796
hellfish1
Posté le 25-10-2016 à 21:58:46  profilanswer
 

Chance qu'il n'est pas explosé à l'impact...

n°2183797
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2016 à 21:59:24  profilanswer
 

aie bobo :O


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Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2183798
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-10-2016 à 21:59:52  profilanswer
 
n°2183802
ken408
Posté le 25-10-2016 à 22:04:41  profilanswer
 

:cry:

n°2183804
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2016 à 22:05:37  profilanswer
 

bon bah maintenant plus qu'à attendre le retour et un autre tel :/
 
Finalement il finira sa vie par un coeur brisé :O


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Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2183806
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-10-2016 à 22:06:28  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Chance qu'il n'est pas explosé à l'impact...

 

:lol:

n°2183807
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-10-2016 à 22:06:50  profilanswer
 

Mais comment vous faites ? 15 smartphone, pas un pet d'écran et zéro coque. Y'a vraiment des gens gauches sur cette planète.


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Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2183810
ken408
Posté le 25-10-2016 à 22:09:40  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Mais comment vous faites ? 15 smartphone, pas un pet d'écran et zéro coque. Y'a vraiment des gens gauches sur cette planète.


Il y a un début à tout, moi c'est la première fois que cela m'arrive et j'espère la dernière.

 

Mais dans mon malheur heureusement que Samsung veut le récupérer  ;)

 

Enfin pas sur car depuis le temps que je leurs demandes de m'envoyer ce qu'il faut pour qu'il reparte....

n°2183813
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-10-2016 à 22:14:32  profilanswer
 

Même brisé, cassé, désossé, écrabouillé... Samsung rembourse ? Intégralement ?
 
Grand prince le coréen. :o


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Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2183814
hellfish1
Posté le 25-10-2016 à 22:16:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Mais comment vous faites ? 15 smartphone, pas un pet d'écran et zéro coque. Y'a vraiment des gens gauches sur cette planète.


 
Balèze  [:paul frogba:2]

n°2183819
theboo
Posté le 25-10-2016 à 22:37:20  profilanswer
 

idem j'attends de recevoir ce qu'il faut pour renvoyer et en attendant j'ai reçu un message comme quoi je vais recevoir maj pour réduire de 40% la capacité de la batterie


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Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°2183820
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-10-2016 à 22:37:50  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Mais comment vous faites ? 15 smartphone, pas un pet d'écran et zéro coque. Y'a vraiment des gens gauches sur cette planète.


tu n'existes pas, tu n'es qu'un bot crée par M.arc pour mettre de l'ambiance sur HFR.  Tu aurais du être déprogrammé il y a quelques années.


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n°2183838
ken408
Posté le 25-10-2016 à 23:02:45  profilanswer
 

Vous connaissais une application comme "EZ Package Disable" mais gratuite ?

n°2183841
Modération
Posté le 25-10-2016 à 23:07:50  answer
 

Bart a écrit :

Si vous êtes contents, c'est parfait ...
Tout va bien, même si beaucoup avaient l'air de râler sur le topic. C'est rassurant de se dire que les coréens et américains ont été bien traités


Et toi tu deviens lourd. Tu vas finir par prendre une sanction longue durée. Ce sera le dernier avertissement.

n°2183842
Fabliv
Posté le 25-10-2016 à 23:09:14  profilanswer
 

On s'achète un smartphone à 859,00€ et on chipote pour 1,49€ ?  :D

mood
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Posté le   profilanswer
 

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