| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 14:54:58 ![]() ![]() |
l3chvck | thekiller3 tu avais acheté sur le samsung shop ?? Sinon comment ont ils la CB qui a procédé à l'achat??? |
Bart | Ca fait un sacré test grandeur nature du SAV de Samsung ...
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 25-10-2016 à 16:29:56 |
hellfish1 | Sav depassé mais est-ce qu'un autre aurait fait mieux ? |
muhyidin | Peut être pas mais un OnePlus coûte 400€ on peut excuser un sav moyen. Pas sur un mobile à 850... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shinfei PSN : Shinfei |
On a pas moyen de comparaison donc pas la peine d'epiloguer. |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 25-10-2016 à 18:21:05 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | On en parle d'apple qui prefère ne jamais commenter une explosion ? c sur que c premium aussi. Bref, c la merde partout et samsung est le premier à faire ce genre de rappel. Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 25-10-2016 à 18:23:49 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bart |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 18:42:28 ![]() ![]() |
Bart |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Note que tu déformes comme d'habitude. Je suis pas en train de dire que ça a été gère de manière premium. Juste qu'on ne peut comparer avec d'autre car ce cas ne s'est jamais présente c'est tout. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bart |
|
ken408 | Et merde moi je viens de faire tomber mon Note7 après un RUN et bas de l'écran cassé, toujours utilisable mais cassé Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 25-10-2016 à 20:23:10 |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 25-10-2016 à 19:53:49 |
exover |
Pas la peine de venir juste pour casser du sucre surtout qu'on sait tous que t'es plutôt pro apple même si tu ne veux pas le dire. Samsung aurait pu mieux faire en Europe maintenant encore une fois il limite je pense la casse et au final n'ont pas tant que cela de mécontent puisque pas ou peu distribué. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart | Si vous êtes contents, c'est parfait ...
|
ken408 |
Je posterai une à mon retour chez moi ce soir |
muhyidin | Au moins un pour qui le rappel tombe bien --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ken408 | Ah je dégoûté, je ne supporte pas d'avoir un téléphone dans cet état |
ken408 |
ken408 |
|
hellfish1 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | aie bobo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 Modérateur |
ken408 | |
ken408 |
Mais dans mon malheur heureusement que Samsung veut le récupérer Enfin pas sur car depuis le temps que je leurs demandes de m'envoyer ce qu'il faut pour qu'il reparte.... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Même brisé, cassé, désossé, écrabouillé... Samsung rembourse ? Intégralement ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hellfish1 |
|
theboo | idem j'attends de recevoir ce qu'il faut pour renvoyer et en attendant j'ai reçu un message comme quoi je vais recevoir maj pour réduire de 40% la capacité de la batterie --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ken408 | Vous connaissais une application comme "EZ Package Disable" mais gratuite ? |
Modération | Posté le 25-10-2016 à 23:07:50 ![]()
|
Fabliv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |