| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 23:16:18 ![]() ![]() |
Fabliv |
Message édité par Fabliv le 20-09-2016 à 23:24:33 |
Fabliv |
|
Fabliv |
|
qwrty BFG! | Jai eu la maj obligatoire cette nuit... --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
daigoro76 |
l3chvck | Vérifiez que vous avez bien l'icône verte sur les téléphones de remplacement après MAJ. Il y en a qui ont reçu leur téléphone hier ou vendredi et l'icône reste blanche après MAJ |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 07:35:32 ![]() ![]() |
arcamino | C'est quel numéro de version la MAJ ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 08:24:41 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
qwrty BFG! | Je vais renvoyer mon Note7 chez Orange aujourd'hui... tant pis je vais faire sans le S6 de prêt car je ne sais pas quand il va arriver et si il arrivera un jour... Message édité par qwrty le 21-09-2016 à 09:29:49 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
arcamino | Comment savoir si la MAJ a été faite ? Moi je ne pense pas avoir eu la maj car je peux encore le charger au dessus de 60%. J'ai reçu le message hier pourtant. Faut être en Wifi peut être. |
qwrty BFG! | Oui faut être en wifi je penses. Si tu peux le charger à plus de 60% tu n'as pas la MAJ de faite.
Message édité par qwrty le 21-09-2016 à 09:53:30 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Wolfman Lobo'tomizado | Effectivement. Quand on le branche, message d'avertissement, et pas de charge. |
rahan95 |
|
moceibh | Tu as une bonne RC ? |
qwrty BFG! |
thekiller3 |
+1. Message édité par thekiller3 le 21-09-2016 à 10:29:05 |
qwrty BFG! | Tiens, la citation perso de ton profil est parfaitement adéquate Message édité par qwrty le 21-09-2016 à 10:25:07 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
LeVide |
|
rahan95 |
|
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca devient nawak la, après le rappel, y a le nom rappel avec maj de l'icone de la batterie --------------- |
qwrty BFG! | En France je penses que nous ne sommes pas concerné. Échange de tous les Note 7. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
daigoro76 | Ca commence a raler sur les reseaux sociaux avec les envois au compte goutte |
charliedeux | Par contre, si ils ont isolés le problème c'est qu'ils sont capables de faire le distinguo entre les versions safes ou pas.
|
lukacul |
Fabliv |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le pire avec cette histoire c'est que le prix de la revente risque vraiment d'en prendre un coup... --------------- |
Bart |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 13:43:25 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 14:00:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |