| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 14:00:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
myzt | Le pire c'est pas la revente du N7 qui va poser souci mais l'image catastrophique de Samsung
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lukacul |
|
qwrty BFG! | Si il y a un expert en électronique dans le coin, j'aimerais bien savoir en quoi un blocage de la charge à 60% peut empêcher un contact entre l'anode et la cathode si c'est vraiment ça le fond du soucis ? Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 21-09-2016 à 15:00:59 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
moceibh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aimerais bien que ma tab pro 12.2" passe sous MM --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moceibh | Pour la limite des 60% elle a été définie par les ingés de Samsung, à priori les problèmes surviennent lorsqu'on dépasse ce seuil de chargement, plus la batterie arrive vers la pleine charge plus elle chauffe et donc plus les risques sont élevés :
Message cité 2 fois Message édité par moceibh le 21-09-2016 à 15:24:46 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:23:52 ![]() ![]() |
Message édité par totoz le 21-09-2016 à 15:30:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lukacul |
|
Bart |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qwrty BFG! | Chez Orange, il y a des infos sur ce topic: https://communaute.orange.fr/t5/off [...] se/page/38
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
moceibh |
Effectivement, s'il faut X minutes pour charger une batterie à 80% il faudra environ X minutes de plus pour la charger à 100% Pour le HS TAB S, dsl je répondais à une personne qui hésiterait à acheter Samsung à l'avenir et je lui parlais de mon expérience perso avec Samsung Sinon le Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium-ion Message édité par moceibh le 21-09-2016 à 16:10:18 |
Bart |
|
l3chvck | Dites moi ceux que Samsung a rappelé pour confirmer l'adresse postale avant envoi, est ce que le numéro qui a appelé est un numéro suisse ? (+41) |
rahan95 | Et pour moi un appel masqué |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.frandroid.com/marques/s [...] bre-france --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 17:05:49 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
l3chvck | Un nouveau tirage au sort Chronopost ce soir vers 20h30
|
Caloun |
|
daigoro76 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, ça lui fait une autonomie de combien écran allumé ? Message édité par Wendigo le 21-09-2016 à 18:43:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
theboo | honnêtement je n'ai pas ralé contre Samsung et toutes les galères que j'ai avec ce note problème de batterie et problème de reboot aléatoire.
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
ken408 |
David7578 | Ici l'impact paraît énorme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |