Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2180021
l3chvck
Posté le 16-10-2016 à 19:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce qu'Amazon demande le renvoi des accessoires ?? Ou ils s'en fichent ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 19:34:09  profilanswer
 

n°2180022
Many as On​e
Posté le 16-10-2016 à 19:34:38  profilanswer
 

Les Américains ont pas fait de cadeau à Apple lors de l'antennagate et du bendgate ou même le U2gate. Quasiment à chaque fois qu'un nouveau iphone sort, il y a un machingate, très souvent pour des conneries. Si des dizaines d'iphone s'étaient mis à exploser, j'ose pas imaginer.  
Globalement, plus une marque est prestigieuse et exposée, plus ça fait du bruit à la moindre couille. Apple et Samsung sont probablement les plus exposés.


Message édité par Many as One le 16-10-2016 à 19:35:03
n°2180025
ken408
Posté le 16-10-2016 à 19:44:33  profilanswer
 

Link25 a écrit :

Amazon rembourse tous les articles liés au Galaxy Note 7 (j'en ai qui date du 25 Aôut) sans aucun soucis.


Salut
Comment a tu fait pour le remboursement, tu a appelé ? Car je ne sais vraiment pas comment faire...
Merci

n°2180029
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2016 à 19:47:09  profilanswer
 

dites vous êtes aussi flemmards ou quoi ?
 
Oui amazon rembourse; suffit de faire la demande... :O


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180031
Reems59
Posté le 16-10-2016 à 19:49:58  profilanswer
 

Oui mais la, quand on a dépassé les 30 jours on fait comment?

n°2180032
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2016 à 19:54:25  profilanswer
 

suffit de faire la demande auprès du Service client, remboursement de ma clear view et même de la protection écran yootech


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180046
Homeboy51
Posté le 16-10-2016 à 20:42:58  profilanswer
 

Remboursement Amazon mais dépend du vendeur...
Pour la LED View Cover, le vendeur AS Discount refuse de rembourser car le délai de rétractation est dépassé --> réclamation, on verra bien.
 
Étonnamment quand on va sur la page du produit le vendeur est "Samsung" mais quand on envoie un mail ou autre le vendeur s'avère être AS Discount.


Message édité par Homeboy51 le 16-10-2016 à 20:44:27
n°2180051
the_geeek
Posté le 16-10-2016 à 20:57:25  profilanswer
 

Le note 7 peut couter 10 ans de prison aux usa si tu essayes ou le fait monter dans un avion! :ouch:  
http://www.theverge.com/2016/10/16 [...] nistration

Message cité 2 fois
Message édité par the_geeek le 16-10-2016 à 20:58:09
n°2180058
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2016 à 21:18:27  profilanswer
 

[:dracula]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180060
roller and​ scratcher
Posté le 16-10-2016 à 21:30:18  profilanswer
 

the_geeek a écrit :

Le note 7 peut couter 10 ans de prison aux usa si tu essayes ou le fait monter dans un avion! :ouch:  
http://www.theverge.com/2016/10/16 [...] nistration


La galaxy Note est salée  :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 21:30:18  profilanswer
 

n°2180061
hellfish1
Posté le 16-10-2016 à 21:36:11  profilanswer
 

Chez nous on peut tjrs prendre l'avion?

n°2180066
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2016 à 22:01:56  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Chez nous on peut tjrs prendre l'avion?


 
 
plus pour longtemps si tu veux mon avis


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180078
Many as On​e
Posté le 16-10-2016 à 23:24:51  profilanswer
 

the_geeek a écrit :

Le note 7 peut couter 10 ans de prison aux usa si tu essayes ou le fait monter dans un avion! :ouch:  
http://www.theverge.com/2016/10/16 [...] nistration


Mais par contre on peut toujours s'embarquer une batterie externe chinoise noname.  
 
Pour info, des batteries qui prennent feu en Chine, s'est assez fréquent, et l'administration chinoise a limité la capacité maximale à 100 Wh dans les avions (soit environ 25 000 mAh).
Avec la batterie du Note 7, qui fait 13,5 Wh, il y a des risques mineurs, mais aucun risque d'accident grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 16-10-2016 à 23:28:02
n°2180118
Bart
Posté le 17-10-2016 à 08:09:43  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

je viens de voir que le note 7 est interdit de vol sur tout le térritoire américain  :ouch:  
et que si tu tente quand même, c'est confiscation du materiel + amende  :ouch:  
 
j'ai bien fait de m'en débarasser avant de partir en vacances  :o  
 
 
aujourd'hui, dans une file d'attente (empire state building :D ) j'ai vu un couple de coreen, la dame avait un note 7 silver... j'ai faillit l'interpeler pour lui dire attention, il va exploser  :lol:  :p  mais je me suis abstenu.
 
et après avoir vu la news sur l'interdiction complète sur le sol américain, là j'ai mal pour elle. elle va se faire confisquer son note 7 :/


J'imagine le bazar pour contrôler ça avant embarquement.
C'est impossible ...
Et rien ne dit qu'un contrôleur un peu zélé ou mal informé refuse un S7 ...

n°2180173
mc6494
Posté le 17-10-2016 à 10:51:41  profilanswer
 

Appel de samsung à l instant, il faut d abord renvoyer le téléphone,  obtenir remboursement, puis commander s7e sur le site, avec 170e de reduction... pour ma part c est trop long  je vais l acheter chez darty c est plus rapide!

n°2180184
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2016 à 10:58:11  profilanswer
 

ah ouais donc aucun geste commercial...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180204
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 11:37:54  profilanswer
 

100 de réduc plus 70 d'ODR. Superbe offre pourrie ! 800€ le phone sur le samsung shop alors qu'on le trouve à 700 ailleurs...

n°2180206
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2016 à 11:40:50  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

ah ouais donc aucun geste commercial...


J'en vois un moi : [:oceanborn]

n°2180208
jumbo
Posté le 17-10-2016 à 11:43:30  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Mais par contre on peut toujours s'embarquer une batterie externe chinoise noname.  
 
Pour info, des batteries qui prennent feu en Chine, s'est assez fréquent, et l'administration chinoise a limité la capacité maximale à 100 Wh dans les avions (soit environ 25 000 mAh).
Avec la batterie du Note 7, qui fait 13,5 Wh, il y a des risques mineurs, mais aucun risque d'accident grave.


 
Le risque d'explosion augmente drastiquement avec le Note 7, car contrairement à un appareil normal avec batterie, il y a défaut de conception, qui cause l'inflammation de l'ensemble de façon anormalement fréquente ...
 
Dans un avion, le risque d'accident grave est donc présent, notamment si le N7 serait proche du hublot lors de son inflammation, le dégradant et donc causant la dépressurisation.


Message édité par jumbo le 17-10-2016 à 11:43:52
n°2180215
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 11:57:16  profilanswer
 

Franchement lamentable de la part de Samsung.
Après nous avoir mis dans les mains un Superbe téléphone, qu'il a fallu éteindre pendant 3 semaines le temps de recevoir un premier téléphone de remplacement avec déjà 0 geste commercial, voila qu'il faut maintenant à nouveau éteindre le nouveau Note 7 et attendre encore 10-15 jours avant d'obtenir un remboursement ou un échange contre un téléphone moins bien avec une soi disante offre promo qui place simplement le téléphone de remplacement au même prix qu'on peut avoir partout ailleurs.
 
C'est se foutre de la gueule du consommateur !!!

n°2180219
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2016 à 12:03:47  profilanswer
 

c clair, vive le peu d'estime de samsung france pour les clients.
 
et la CM de 128go c dtc aussi


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180238
muhyidin
Posté le 17-10-2016 à 12:55:54  profilanswer
 

mc6494 a écrit :

Appel de samsung à l instant, il faut d abord renvoyer le téléphone,  obtenir remboursement, puis commander s7e sur le site, avec 170e de reduction... pour ma part c est trop long  je vais l acheter chez darty c est plus rapide!


 
 
Honteux. Perso je le garde tant qu'ils ne m'ont pas remboursé AVANT. Mais je vais envoyé un recommandé pour les prévenir.
Lamentable gestion de crise....


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180246
hellfish1
Posté le 17-10-2016 à 13:26:44  profilanswer
 

Vu comment s'est passé l'échange pour la v1 ou ils te disent clairement qu'ils ne tiennent aucun registre de retour je vais pas leur envoyé mon téléphone avant d'avoir la tune ça c'est clair

n°2180249
muhyidin
Posté le 17-10-2016 à 13:42:31  profilanswer
 

Déjà que ça fait une semaine qu'ils doivent me recontacter sous 72 heures... il fallait comprendre 72 jours j'imagine  :o


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180257
ken408
Posté le 17-10-2016 à 13:55:46  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

 


Honteux. Perso je le garde tant qu'ils ne m'ont pas remboursé AVANT. Mais je vais envoyé un recommandé pour les prévenir.
Lamentable gestion de crise....


+1
Clairement ils ne vairons pas mon Note7 tant que je n'aurais pas un remboursement ou échange  :fou:

n°2180261
ken408
Posté le 17-10-2016 à 13:58:30  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Vu comment s'est passé l'échange pour la v1 ou ils te disent clairement qu'ils ne tiennent aucun registre de retour je vais pas leur envoyé mon téléphone avant d'avoir la tune ça c'est clair


Je suis également persuadé qu'ils ne savent pas du tout ou son parti le V2 car moi un de leurs zozio m'avait appelé pour me dire qu'ils avaient égaré leurs fichiers avec tout les clients pour échange de la V2...

n°2180266
Bart
Posté le 17-10-2016 à 14:13:46  profilanswer
 

Vous savez, la façon la plus simple de râler contre Samsung, ce ne sont pas les recommandés, mais d'acheter chez les nombreux concurrents (il y a le choix en Android HDG).
Après 2 expériences malheureuses chez Asus, j'ai décidé de ne plus jamais leur donner un centime. Ils s'en foutent, bien sûr, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour les bénéfices ou la pub "bouche à oreille".

n°2180270
muhyidin
Posté le 17-10-2016 à 14:15:24  profilanswer
 

Pour info aux USA ils ont jusqu'au 31/12 pour procéder à un échange ou au remboursement. J'imagine qu'il en sera de même en France


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180276
mc6494
Posté le 17-10-2016 à 14:31:38  profilanswer
 

Ce matin j apelle le samsung store de velizy, je demande à tout hasard si cest possible d'échanger mon note7 du samsung shop en boutique, il me dit normalement non mais avec laccord du service client ils lont deja fait pour qq personnes, il me dit quil faut insister... ok
Japelle donc le service client jexplique tout ça elle me dit ok pas de pb elle note ça sur un "ticket" interne et me dit que de toute façon ils sont sensés l echanger car cest une crise exceptionnelle etc. Que je devrais mm pas à demander laccord du service cliebt... ok donc je me dis super je vais a velizy !
30min pr y aller, j'arrive à  lacceuil j'explique tt ça  on me dit non désolé ca n est pas possible.... j'insiste elle demande à son responsable, cest non ! Désolé monsieur! Même si votre collègue m a dit linverse ce matin? Oui désolé monsieur....
 
Je rapelle le service cliebt au téléphone, et là le mec me dit... effectivement ca n est pas possible mais vous pouvez garder votre telephone en attendant a vos risques et perils. On vous recontactera pour l'échange. Je lui dit que je ne veux pas le renvoyer et me retrouver sans tel, il me repond que il n est pas question de le renvoyer, alors que le matin même samsung m a dit que

n°2180277
mc6494
Posté le 17-10-2016 à 14:33:03  profilanswer
 

Oups voila la suite:
Que je renvoie, ensuite remboursement etc.
Il me dit "ah non non ca ne va pas du tout la personne quu vous a dit ça s est trompé vous gardez votre telephone pour l'instant monsieur je vais faire remonter l'information... on vous tient au courant...."
 
J en peux plus!

n°2180285
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-10-2016 à 14:52:56  profilanswer
 

...pourquoi ça ne m'étonne pas ?  :D  
 
 
samsung  :o  
 
ils ont encore du chemin à faire pour se hisser au niveau d'apple pour le SAV / service client...

n°2180291
Pc_plexi
Posté le 17-10-2016 à 15:10:06  profilanswer
 

Réception de mon note 5 ce jour, mince consolation après la vente de mon 4 pour acheter ce fameux note7 :sol:  :love:  
 
Perso en tout cas, j'attends la sortie du prochain et je reste fidèle a Samsung malgré tout :D  
 
j'ai déjà possédé: S3 mini/ S4 mini/ s4 / s5 / note 2 / note 3 et deux note 4 :o  Le s5 je l'ai vendu très vite car j'ai pas aimé du tout est c'est a ce moment la que j'ai abandonné les S :lol:  et je suis arrivé dans le droit chemin avec les notes, pour moi c'est juste une "embuche" dans le chemin ce note 7 donc aucune raison de changer de direction :D  

n°2180294
hellfish1
Posté le 17-10-2016 à 15:15:26  profilanswer
 

Consigne du sc samsung à l'instant: Monsieur vous allez recevoir une boîte préaffranchie pour renvoyer votre note 7 une fois que vous aurez reçu le remboursement (je lui ai fait répéter deux fois). On vous recontacte dans la semaine pour avoir de plus amples informations  (imei, numéro facture etc...)

n°2180305
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2016 à 15:36:19  profilanswer
 

Même blabla comme d'hab.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180306
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 15:36:19  profilanswer
 

hellfish1, ce SAV marocain de toute facon te raconte ce que tu as envie d'entendre... Tu peux lui faire répéter 30 fois, elle te le répétera 30 fois avec grand plaisir, mais faut surtout pas prendre cela pour une vérité ou un fait acquis.

n°2180315
hellfish1
Posté le 17-10-2016 à 15:54:55  profilanswer
 

Je vous tiens juste informé de ce que j'ai eu comme infos. Après il est clair qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'ils disent au pied de la lettre vu comment on nous balade depuis le début de cette affaire...

n°2180317
qwrty
BFG!
Posté le 17-10-2016 à 15:55:43  profilanswer
 
n°2180320
LeVide
Posté le 17-10-2016 à 16:01:44  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Ca bouge coté Orange:
 
https://infos2.orange.fr/nl/jsp/m.j [...] 778a2729ff
 
Décharge:
https://infos2images.orange.fr/res/ [...] 9ccf60.pdf
 
Donc y'a moyen de garder son Note 7 haha


 
"De même, en cas de dysfonctionnement, aucune prise en charge au titre de la garantie légale ou commerciale ne
sera assurée par Orange."
 
Yeah, finie la garantie ! Faut vraiment etre *BIP* pour le garder hein ...

n°2180322
qwrty
BFG!
Posté le 17-10-2016 à 16:02:38  profilanswer
 

Tu le fais exprès ? Tu as lu le premier mail ?  
 
Je garde le Note 7 et je prends un nouveau téléphone chez mon opérateur !


Message édité par qwrty le 17-10-2016 à 16:05:09

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2180334
lepitou
Posté le 17-10-2016 à 16:24:13  profilanswer
 

Orange solde l'affaire Note 7 et transmets la "patate chaude" à Samsung. Remboursement automatique (Samsung et Orange se sont arrangés pour les modalités de remboursement entre eux), transmission des coordonnées clients à Samsung et surtout lettre de décharge en ce qui les concerne quand à la conservation volontaire du N7 par le client. En clair, Orange ne veut même pas collecter les N7 dans ses agences (on les comprends), Samsung se débrouille pour ramasser sa merde.
 
Les autres opérateurs vont suivre le mouvement.

n°2180337
qwrty
BFG!
Posté le 17-10-2016 à 16:27:16  profilanswer
 

Voilà, donc pas mal de client vont garder le Note 7
 
Perso je le garde :D
Collector le machin   :sol:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)