Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2180849
muhyidin
Posté le 18-10-2016 à 20:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bernard42 a écrit :

C'est délicat, car si le vendeur, une foi remboursé, décide d'en rester là, sans rembourser l'acheteur (et qu'il habite assez loin)...Je connais la fin les bais...comptez vous.

Oui c'est très délicat même. Mais bon dans ce cas ça sera dépôt de plainte perso....

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 20:47:44  profilanswer

n°2180850
charliedeu​x
Posté le 18-10-2016 à 20:49:58  profilanswer

hors de question que ca se passe comme ca. J'ai l'acte de vente de mon Note, si j'ai pas le remboursement sur le moyen de paiement de mon choix, samsung peut rêver pour que je leur retourne le tel...on croit rêver la.
En attendant, j'ai commandé le Note5

n°2180853
Bernard42
Posté le 18-10-2016 à 20:54:46  profilanswer

muhyidin a écrit :

Oui c'est très délicat même. Mais bon dans ce cas ça sera dépôt de plainte perso....

Oui, c'est sur, mais tu imagines le temps que ça va prendre, perso, je ne ferai pas confiance.

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2180855
muhyidin
Posté le 18-10-2016 à 20:55:17  profilanswer

charliedeux a écrit :

hors de question que ca se passe comme ca. J'ai l'acte de vente de mon Note, si j'ai pas le remboursement sur le moyen de paiement de mon choix, samsung peut rêver pour que je leur retourne le tel...on croit rêver la.

Oui mais s'ils le bloquent c'est tout dans le c.l

---------------
n°2180858
exover
Posté le 18-10-2016 à 20:58:41  profilanswer

charliedeux a écrit :

Samsung s'en fou tu sais......

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180862
Bernard42
Posté le 18-10-2016 à 20:59:53  profilanswer

La balle est du coté de Samsung, en prouvant par écrit que le vendeur renonce au remboursement et qu'il le cède à l'acheteur, je pense qu'un terrain d'entente peut être trouvé.

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2180863
exover
Posté le 18-10-2016 à 21:02:47  profilanswer

T'as un acte de vente, t'as la facture a partir de la.... ca devrait mais Samsung ne veux pas, alors qu'il ferait un truc simple comme:
Vous avez la facture et le téléphone, on vous rembourse.
Pas très compliqué au final.

la balle est nulle part, Samsung s'en fou royalement tu sais ;)

Réponse de samsung: ils ne peuvent pas changer informatiquement, ils n"ont pas les droit donc....
Et en magasin, ils refuseront le remboursement et dans un centre de réparation agréer, pareil....

L'ordre doit venir d'en haut mais il ne viendra pas je pense ;)

Message édité par exover le 18-10-2016 à 21:04:27

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180871
ken408
Posté le 18-10-2016 à 21:12:25  profilanswer

Hello,
Désolé mais je n'ai tout suivi depuis un moment maintenant... Sinon Samsung fait les échanges VS un S7 Edge et remboursement de la différence pour des Note7 acheté chez rue du commerce par exemple ?
Merci

n°2180890
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-10-2016 à 22:03:05  profilanswer

non RDC c RDC qui rembourse à première vue.

c surtout que dans ton cas sans vouloir être méchant, c un peu abusé ta démarche

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 18-10-2016 à 22:03:29

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180909
ken408
Posté le 18-10-2016 à 22:54:27  profilanswer

Angelneo a écrit :

non RDC c RDC qui rembourse à première vue.

c surtout que dans ton cas sans vouloir être méchant, c un peu abusé ta démarche

Hihi il n'y a pas de raison que je n'essaie pas  :p

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 22:54:27  profilanswer

n°2180939
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 19-10-2016 à 00:45:04  profilanswer

L'article 313-1 du code pénal est pourtant une raison qui semble assez dissuasive je trouve...

n°2180942
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-10-2016 à 00:56:38  profilanswer

maille killeur a écrit :

L'article 313-1 du code pénal est pourtant une raison qui semble assez dissuasive je trouve...

Oui, poursuis Samsung en Justice, tiens nous au courant stp  [:nonoo_:2]

---------------

n°2180976
Bart
Posté le 19-10-2016 à 08:18:30  profilanswer

charliedeux a écrit :

Tout va bien pour Samsung, tu n'es pas content de ce qui se passe, de leur relation commerciale, du SAV, mais tu rachètes chez eux  :jap:  
Une logique implacable.

n°2180980
Nico8101
Posté le 19-10-2016 à 08:37:13  profilanswer

Citation :

Ca fonctionne, mais il faut regarder les fonctions réellement disponibles.  
C'est surement beaucoup moins poussé qu'avec un smartphone android.

...sur le topic Gear S2 et...

Bart a écrit :

Vous savez, la façon la plus simple de râler contre Samsung, ce ne sont pas les recommandés, mais d'acheter chez les nombreux concurrents (il y a le choix en Android HDG).
Après 2 expériences malheureuses chez Asus, j'ai décidé de ne plus jamais leur donner un centime. Ils s'en foutent, bien sûr, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour les bénéfices ou la pub "bouche à oreille".

Bart a écrit :

Tout va bien pour Samsung, tu n'es pas content de ce qui se passe, de leur relation commerciale, du SAV, mais tu rachètes chez eux  :jap:  
Une logique implacable.

Y a un employé de Samsung qui te mangeait ton 4h à l'école ou bien ?  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2180981
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 19-10-2016 à 08:45:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui, poursuis Samsung en Justice, tiens nous au courant stp  [:nonoo_:2]

Non, la c'est rdc qui pourrait le poursuivre surtout...

n°2180983
hellfish1
Posté le 19-10-2016 à 08:54:27  profilanswer

Curieusement j'ai pas eu le même son de cloche que vous mais bon on va très vite être fixé.

n°2180987
Bart
Posté le 19-10-2016 à 09:00:42  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Citation :

Ca fonctionne, mais il faut regarder les fonctions réellement disponibles.  
C'est surement beaucoup moins poussé qu'avec un smartphone android.

...sur le topic Gear S2 et...

Nico8101 a écrit :

Y a un employé de Samsung qui te mangeait ton 4h à l'école ou bien ?  :o

Et ?
C'est faux ?
La S2 est est une très bonne monte connectée, mais je ne pense pas que l'associer avec un iPhone permette de l'exploiter au maximum. Et Samsung n'y est pour rien, c'est Apple qui limite les possibilités.  
Tu penses qu'il faut le taire ?

Pour le reste, il n'y a pas quelque chose qui te choque ?
Beaucoup d'acheteurs ici ont un peu l'impression de s'être fait balader par Samsung, ne savent toujours pas comment cette histoire va s'arranger pour eux, qui ralent contre la marque et sa gestion de crise mais qui continuent d'acheter ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 19-10-2016 à 09:10:49
n°2180988
exover
Posté le 19-10-2016 à 09:02:09  profilanswer

Puis j'aime beaucoup, y a le choix..... hmmmm pas trop en faites.
HTC? :D:D
Sony? mouais a part leur XZ et encore....
Google? ben d'une il faudrait que leur téléphones soit vendu en france, de deux, ca reste moche....a venir ca pourrait etre bon mais pour le moment..
Xiaomi? Pas vraiment distribué en France puis si c'est pour ne pas avoir la bande des 700 et 800.... mouais...
Apple? heu... la blague du jour :D
LG.... pour ma part le bouton arrière me stop net, leurs interface mouais...  
Motorola mouais rien de transcendant non plus, rien qui donne envie en faites.
Asus rempli de logiciel de me.... puis le suivi, bonjour....

Franchement j'ai beau chercher (et je cherche), y a vraiment pas grand chose a e mettre sous la dent, après on peux changer les critères ici et la mais au final..... y a pas grand chose.

Puis pour te plaindre de Samsung, il faut déjà acheté samsung.

Des plaintes tu en trouveras chez tous les fabricants pour n'importe quelle raison, le dernier connu chez Apple a tout cassé avec une boule de pétanque (y a de sacré tarés tout de même).

Pour Asus, ben c'est comme pour tout, t'as les clients content et les autres... puis tout dépend dans quelle domaines, Asus pc asus mobile asus pièce détachés et puis ca va dépendre de sur qui tu tombes.

Puis pour se passé de samsung, ca va être dur..... si ce n'est la marque direct que tu retrouve partout, ca sera dans d'autre marques, chez Apple par exemple....  

---------------
n°2180990
Modération
Posté le 19-10-2016 à 09:04:11  answer

OSEF de vos Gear S2, iphone, et autres LG/Sony/etc.  
Stay on topic !

Next.

n°2181008
l3chvck
Posté le 19-10-2016 à 09:43:17  profilanswer

Reçu un SMS à l'instant comme quoi le Note 7 est banni de tous les vols nationaux et internationaux.
Samsung rajoute un peu de pression...

n°2181009
muhyidin
Posté le 19-10-2016 à 09:48:13  profilanswer

C'est-à-dire quel est le son de cloche que tu as entendu

---------------
n°2181011
rahan95
Posté le 19-10-2016 à 09:52:50  profilanswer

l3chvck a écrit :

Reçu un SMS à l'instant comme quoi le Note 7 est banni de tous les vols nationaux et internationaux.
Samsung rajoute un peu de pression...

Reçu moi aussi sur mon Iphone et alors que j'ai revendu mon N7 il y a plusieurs semaines.

Comme quoi ils ont bien enregistrés nos numéros lors de la phase d'échange.

Je suis de plus en plus inquiet quant à la faculté du nouveau proprio à se faire rembourser puisqu'il est le 3ème proprio depuis l'achat initial sur Amazon

Et jamais je ne pourrais sortir la thune pour le rembourser en espérant que le propriétaire initial me rembourse à son tour.

C'est ubuesque cette situation

n°2181020
the_geeek
Posté le 19-10-2016 à 10:16:57  profilanswer

sont stupides chez samsung ils auraient pu s’arranger avec leurs revendeurs pour que les clients ramènent un note  7 et se fassent rembourser directement sans discussion ni conditions.
Ou monter des points de remboursement comme ils ont fait dans certains aéroports.
La position de samsung Belgique est tout aussi grotesque car ceux qui l'ont acheté a l'étranger ou occasion sont aussi lésés on leur propose juste de l'éteindre oui oui juste l'éteindre et l'enduire de vaseline.

"La sécurité de nos clients est une priorité absolue. Suite à de nouveaux incidents récents avec le Galaxy Note7, nous avons décidé d’arrêter la vente de l’appareil. Suite à cette décision, nous avons également arrêté définitivement la production du Galaxy Note7.Le Galaxy Note7 n’a jamais été livré en Belgique. Tous les clients qui ont passé une précommande du Galaxy Note7 recevront une carte micro SD de 128 GB en compensation de leur patience. Nous conseillons aux consommateurs qui sont en possession d’un Galaxy Note7 acheté à l’étranger de ne plus utiliser leur appareil, de faire un back-up de leur données et de l’éteindre.Les consommateurs qui ont placé une pré-commande seront informés sur les mesures à prendre.Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu délivrer un produit qui réponde aux standards de qualité élevés de Samsung. Nous remercions tous les clients Galaxy Note7 pour leur patience et nous nous excusons pour les éventuels désagréments.Nous insistons sur le fait qu’il ne s’agît que du Galaxy Note7."

http://www.samsung.com/be_fr/note7exchange/

Message édité par the_geeek le 19-10-2016 à 11:08:18
n°2181023
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-10-2016 à 10:20:40  profilanswer

Il doit y avoir des limitations légales qui les empêche de monter ce genre de système en France.
Je suis un peu dans le même cas que Rahan95 : j'ai vendu mon Note 7, et je n'arrive même plus à joindre l'acheteur pour essayer de le récupérer. Ce serait tellement plus simple si il pouvait directement le ramener au moins à Boulanger pour se faire rembourser directement.

n°2181025
hellfish1
Posté le 19-10-2016 à 10:21:33  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est-à-dire quel est le son de cloche que tu as entendu

Le sc délocalisé en France dorénavant, une jeune fille m'a expliqué que j'allais être recontacté dans les prochains jours pour mettre en place le remboursement et que une fois l'argent reçu je devrais renvoyer mon note 7.

n°2181047
muhyidin
Posté le 19-10-2016 à 11:05:25  profilanswer

Hm on verra bien mais je suis sceptique. Je vais tout faire par mail dorénavant jusqu'à ce qu'ils m'ecrivent clairement qu'ils refusent de me rembourser parce que je ne suis pas l'acheteur initial. En cas de problème ultérieur ils seront responsables.
Donc en gros si j'avais eu un problème nécessitant le SAV pas de problème mais pour un téléphone qui peut exploser tant pis...  De mieux en mieux.

---------------
n°2181048
exover
Posté le 19-10-2016 à 11:06:27  profilanswer

Wolfman a écrit :

Il doit y avoir des limitations légales qui les empêche de monter ce genre de système en France.
Je suis un peu dans le même cas que Rahan95 : j'ai vendu mon Note 7, et je n'arrive même plus à joindre l'acheteur pour essayer de le récupérer. Ce serait tellement plus simple si il pouvait directement le ramener au moins à Boulanger pour se faire rembourser directement.

Heu... non, Apple l'avait fait avec une enceinte beat a priori.
une enceinte et une facture = un remboursement
Ca me parait tellement simple et évident......

---------------
n°2181051
exover
Posté le 19-10-2016 à 11:08:29  profilanswer

hellfish1 a écrit :

Le sc délocalisé en France dorénavant, une jeune fille m'a expliqué que j'allais être recontacté dans les prochains jours pour mettre en place le remboursement et que une fois l'argent reçu je devrais renvoyer mon note 7.

Tu les a appelé quand? c'est un occasion acheté chez samsung shop internet?

muhyidin a écrit :

Hm on verra bien mais je suis sceptique. Je vais tout faire par mail dorénavant jusqu'à ce qu'ils m'ecrivent clairement qu'ils refusent de me rembourser parce que je ne suis pas l'acheteur initial. En cas de problème ultérieur ils seront responsables.  
Donc en gros si j'avais eu un problème nécessitant le SAV pas de problème mais pour un téléphone qui peut exploser tant pis...  De mieux en mieux.

ouais c'est ce que j'ai expliqué a la nana quand j'ai appelé mais eux n'ont pas la main, donc pour eux, c'est acheteur initiale et point barre... je lui ai meme demandé pour le sav et heu.... c’était pas claire non plus en faites.

---------------
n°2181052
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 19-10-2016 à 11:13:46  profilanswer

exover a écrit :

Heu... non, Apple l'avait fait avec une enceinte beat a priori.
une enceinte et une facture = un remboursement
Ca me parait tellement simple et évident......

Ouep, pour la Beats Pill XL: Acheté 239€ chez boulanger, remboursé 3 mois plus tard 299€ par Apple directement...

n°2181086
Nico8101
Posté le 19-10-2016 à 12:08:58  profilanswer

Bart a écrit :

Et ?
C'est faux ?
La S2 est est une très bonne monte connectée, mais je ne pense pas que l'associer avec un iPhone permette de l'exploiter au maximum. Et Samsung n'y est pour rien, c'est Apple qui limite les possibilités.  
Tu penses qu'il faut le taire ?

Pour le reste, il n'y a pas quelque chose qui te choque ?
Beaucoup d'acheteurs ici ont un peu l'impression de s'être fait balader par Samsung, ne savent toujours pas comment cette histoire va s'arranger pour eux, qui ralent contre la marque et sa gestion de crise mais qui continuent d'acheter ...

Moi j'étais en position pour acheter le Note 7 parce qu'à mes yeux c'était le meilleur. Je ne l'aurai pas, ça me déçoit mais il y a pire dans la vie, et effectivement Samsung ne gère pas bien son rappel, mais ça n'empêche que quand on voit le Note 7 comme le must, celui qui vient après dans la liste en toute bonne logique c'est le S7  et c'est vers lui que je vais me diriger (comme ce sera le cas pour beaucoup de monde vraisemblablement). Donc non rien ne me choque.

Si je faisais un ban de principe sur Samsung je serais dans l'affectif et plus dans la logique d'acheter ce qui me convient le mieux et au final je me punirais aussi.

Cela dit, si vraiment tout Note 7 est une bombe en puissance, Samsung a grand intérêt à tous les récupérer, car ça veut dire que les explosions vont continuer sur la longueur et que ça continuera à faire une publicité négative mois après mois. A mon avis ils utiliseront tous les moyens possibles quitte à bloquer ceux en circulation peut-être bien. Perso je penserais même pas à le garder.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2181099
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-10-2016 à 12:37:39  profilanswer

Je pense pareil.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2181113
hellfish1
Posté le 19-10-2016 à 13:09:25  profilanswer

J'ai eu le sc lundi. C'est un modèle acheté sur amazon.

n°2181115
muhyidin
Posté le 19-10-2016 à 13:12:17  profilanswer

hellfish1 a écrit :

J'ai eu le sc lundi. C'est un modèle acheté sur amazon.

Avec Amazon y'aura peut être moyen de s'en sortir. Avec le Shop ça semble plus que mal barré

---------------
n°2181201
Bibulus
Posté le 19-10-2016 à 15:31:28  profilanswer

Bonjour à tous,

J’étais dans l’attente d'un coup de fils de Samsung Shop depuis vendredi dernier suite à mon appel.
Bilan pas eu de rappel, mais je viens de recevoir par mail un bon Chronopost pour renvoyer le téléphone.

n°2181203
arcamino
Posté le 19-10-2016 à 15:33:09  profilanswer

Quelqu'un a eu l'ODR de 100euros valable sur le samsung store ?
Car ils devaient me l'envoyer et je n'ai rien reçu (juste l'etiquette chronopost)

n°2181219
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-10-2016 à 16:11:44  profilanswer

exover a écrit :

Puis j'aime beaucoup, y a le choix..... hmmmm pas trop en faites.
HTC? :D:D => le HTC 10 est pas mal quand même, mais trop cher évidement (750€). très bon en photo, mais autonomie bof bof semble t il.
Sony? mouais a part leur XZ et encore.... => bien sur le papier, mais autonomie à voir... photo bonne mais sans plus.
Google? ben d'une il faudrait que leur téléphones soit vendu en france, de deux, ca reste moche....a venir ca pourrait etre bon mais pour le moment.. => pas aussi bon qu'un ipomme, mais au même prix. partie photo excellente. à considérer (malgré le prix)
Xiaomi? Pas vraiment distribué en France puis si c'est pour ne pas avoir la bande des 700 et 800.... mouais... => les chinois sont de plus en plus fort... et au moins, ils sont pas cher. très bon rapport qualité prix. mais on reste sur du milieu de gamme.
Apple? heu... la blague du jour :D => bah si, apple fait du bon boulot. bon, très cher bien sur, après les qualités sont là. juste le design qui date un peu. ça reste du très bon je trouve.
LG.... pour ma part le bouton arrière me stop net, leurs interface mouais... => pas mal.... mais pas top. G4 sympa, sans plus. G5 pas acheté, il m'a déçu. on verra le G6. le bouton arrière on s'y fait. d'ailleur ça se généralise un peu... pixel, les chinois...
Motorola mouais rien de transcendant non plus, rien qui donne envie en faites. => le dernier motorola est pas mal... mais bien trop cher.
Asus rempli de logiciel de me.... puis le suivi, bonjour....

Franchement j'ai beau chercher (et je cherche), y a vraiment pas grand chose a e mettre sous la dent, après on peux changer les critères ici et la mais au final..... y a pas grand chose.

Puis pour te plaindre de Samsung, il faut déjà acheté samsung.

Des plaintes tu en trouveras chez tous les fabricants pour n'importe quelle raison, le dernier connu chez Apple a tout cassé avec une boule de pétanque (y a de sacré tarés tout de même).

Pour Asus, ben c'est comme pour tout, t'as les clients content et les autres... puis tout dépend dans quelle domaines, Asus pc asus mobile asus pièce détachés et puis ca va dépendre de sur qui tu tombes.

Puis pour se passé de samsung, ca va être dur..... si ce n'est la marque direct que tu retrouve partout, ca sera dans d'autre marques, chez Apple par exemple....  

n°2181229
the_geeek
Posté le 19-10-2016 à 16:33:06  profilanswer

Exclu : Samsung France annonce aux clients la désactivation à distance des Galaxy Note 7

http://www.01net.com/actualites/ex [...] 49815.html

n°2181232
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-10-2016 à 16:35:52  profilanswer

Oui à voir si c vrai mais je confirme, on me l'a dit hier aussi.

---------------
n°2181238
no-mans-la​nd
Posté le 19-10-2016 à 16:40:56  profilanswer

Note 7 remboursé aujourd'hui
http://img4.hostingpics.net/pics/950502IMG52871.jpg

n°2181264
no-mans-la​nd
Posté le 19-10-2016 à 17:13:49  profilanswer

C'est maintenant officiel
http://www.01net.com/actualites/ex [...] 49815.html

Edit : Grilled par the_geeek

Message cité 1 fois
Message édité par no-mans-land le 19-10-2016 à 17:15:48
n°2181265
l3chvck
Posté le 19-10-2016 à 17:14:30  profilanswer

C'est vraiment pas un scoop.
C'est juste un gros bobard des marocains qui racontent tout et n'importe quoi.

A ce propos les premières versions avant le premier rappel auraient dû être désactivées le 30 septembre, dixit ces mêmes marocains... Elles fonctionnent toujours !!

Message édité par l3chvck le 19-10-2016 à 17:15:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)