| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 20:47:44 ![]() ![]() |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
muhyidin |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non RDC c RDC qui rembourse à première vue. c surtout que dans ton cas sans vouloir être méchant, c un peu abusé ta démarche Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 18-10-2016 à 22:03:29 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ken408 |
Hihi il n'y a pas de raison que je n'essaie pas |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 22:54:27 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté | L'article 313-1 du code pénal est pourtant une raison qui semble assez dissuasive je trouve... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bart |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
maille killeur Glandeur patenté |
|
hellfish1 | Curieusement j'ai pas eu le même son de cloche que vous mais bon on va très vite être fixé. |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 19-10-2016 à 09:10:49 |
Modération | Posté le 19-10-2016 à 09:04:11 ![]() OSEF de vos Gear S2, iphone, et autres LG/Sony/etc. |
l3chvck | Reçu un SMS à l'instant comme quoi le Note 7 est banni de tous les vols nationaux et internationaux.
|
muhyidin | C'est-à-dire quel est le son de cloche que tu as entendu --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rahan95 |
|
the_geeek | sont stupides chez samsung ils auraient pu s’arranger avec leurs revendeurs pour que les clients ramènent un note 7 et se fassent rembourser directement sans discussion ni conditions.
Message édité par the_geeek le 19-10-2016 à 11:08:18 |
hellfish1 |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je pense pareil. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hellfish1 |
muhyidin |
arcamino | Quelqu'un a eu l'ODR de 100euros valable sur le samsung store ?
|
thekiller3 Modérateur |
|
the_geeek | Exclu : Samsung France annonce aux clients la désactivation à distance des Galaxy Note 7
|
no-mans-land |
no-mans-land | C'est maintenant officiel Edit : Grilled par the_geeek Message cité 1 fois Message édité par no-mans-land le 19-10-2016 à 17:15:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |