Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2180483
exover
Posté le 17-10-2016 à 21:43:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben heu.... non, l'inverse oui.
Samsung c'est pas Ferrari hein!!! la force aux usa c'est le nombre de personnes qui ont le téléphone.
La on te dis juste STOP plus vendue et très peu l'ont reçu donc sans souci pour eux.
Ou disons beaucoup moins ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 21:43:37  profilanswer
 

n°2180484
muhyidin
Posté le 17-10-2016 à 21:45:01  profilanswer
 

Moi ça me fait toujours dire que les mecs sont quand même assez confiants.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180486
lepitou
Posté le 17-10-2016 à 21:46:49  profilanswer
 

La liste sera complétée au fur et à mesure mais pas de mention d'Amazon par exemple, surprenant... Rien non plus sur les ventes d'occasions, au moins pour clarifier leur position (seul le nom sur la facture sera remboursé, ou lettre de cession exigée... enfin un truc du genre).

n°2180487
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2016 à 21:51:05  profilanswer
 

enfin y a quand même plus de 8000 personnes en france si le mec du tel m'a bien dit la vérité.
Alors c rien en effet mais justement, un client mécontent fait plus de bruit.
 
M'enfin, finalement ct bien boulanger qui devait me rembourser... J'ai bien fait d'y aller


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180489
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 21:55:59  profilanswer
 

Pour Amazon ils avaient marqué "merci de vous rendre au magasin Amazon le plus proche". Mais la phrase n'a pas réussi à passer le contrôle qualité de Samsung alors ils l'ont enlevé et ils ont décidé de faire un brainstorm pour voir comment faire. Réponse dans 15 jours.
 
bon courage pour ceux qui ont commandé sur boulanger en ligne et dont le magasin le plus proche de trouve à 300km

n°2180490
muhyidin
Posté le 17-10-2016 à 21:57:24  profilanswer
 

Et à ceux qui l'ont pris d'occasion avec facture de Samsung Shop...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180492
exover
Posté le 17-10-2016 à 22:02:25  profilanswer
 

La réponse de samsung concernant les achats d'occasion:
Vous pourrez souscrire au remboursement dans tous les cas, il est cependant nécessaire de fournir les preuves d'achats,
Bonne journée.
 
A voir donc.....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180493
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2016 à 22:03:27  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Pour Amazon ils avaient marqué "merci de vous rendre au magasin Amazon le plus proche". Mais la phrase n'a pas réussi à passer le contrôle qualité de Samsung alors ils l'ont enlevé et ils ont décidé de faire un brainstorm pour voir comment faire. Réponse dans 15 jours.

 

bon courage pour ceux qui ont commandé sur boulanger en ligne et dont le magasin le plus proche de trouve à 300km

 


tu reçois une étiquette de retour pré affranchie.

 

Au départ c de cette manière que je devais le renvoyer mais par chance, mon boulanger a enfin ouvert le jour de l'appel.


Message édité par Angelneo le 17-10-2016 à 22:04:39

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180499
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 22:13:20  profilanswer
 

Mon boulanger n'a rien voulu savoir. Il a refusé mon Note 7.  
Donc be lui ai pris une baguette
 
Ok je sors

n°2180501
muhyidin
Posté le 17-10-2016 à 22:16:07  profilanswer
 

exover a écrit :

La réponse de samsung concernant les achats d'occasion:
Vous pourrez souscrire au remboursement dans tous les cas, il est cependant nécessaire de fournir les preuves d'achats,
Bonne journée.

 

A voir donc.....


Oui on verra bien.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 22:16:07  profilanswer
 

n°2180516
Link25
Posté le 17-10-2016 à 22:58:48  profilanswer
 

Je suis passé à la fnac, ilsi m'ont remboursé de suite.  Fin de l'histoire

n°2180517
ken408
Posté le 17-10-2016 à 23:02:45  profilanswer
 

Dites pour les échanges VS un S7 edge vous savez comment cela passe finalement ?

n°2180539
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 18-10-2016 à 01:59:14  profilanswer
 

Mon drapeau bleu est parti :O

n°2180540
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 18-10-2016 à 02:12:38  profilanswer
 

Je voudrais faire un sondage ici au sujet du Note 7 pour savoir, parmi ceux qui l'ont reçu, ceux qui vont le garder.

 

Est-ce que la modération me l'autorise ?

 

Merci.

n°2180543
qwrty
BFG!
Posté le 18-10-2016 à 06:50:12  profilanswer
 

Pas besoin. Ya déjà un sondage fait par Sammobile semaine dernière. Et la majorité compte le garder :o

 

http://www.sammobile.com/2016/10/1 [...] xy-note-7/


Message édité par qwrty le 18-10-2016 à 06:53:25

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2180547
arcamino
Posté le 18-10-2016 à 07:56:57  profilanswer
 

Link25 a écrit :

Je suis passé à la fnac, ilsi m'ont remboursé de suite.  Fin de l'histoire


Tu avais des accessoires aussi?

n°2180549
moceibh
Posté le 18-10-2016 à 08:12:08  profilanswer
 

Il n'y aura sûrement que le S8 d'annoncé l'année prochaine...c'est pas cool ça, je voulais un N8 :(
http://www.sammobile.com/2016/10/1 [...] next-year/

n°2180583
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 18-10-2016 à 10:25:04  profilanswer
 

De toute façon il y aura pas de note 8, c'est déjà une tablette :o

n°2180602
exover
Posté le 18-10-2016 à 11:39:01  profilanswer
 

C’était fais exprès car l'année prochaine l'iphone 8, ben la on aura la note 9, samsung a un coup d'avance :D :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180609
exover
Posté le 18-10-2016 à 11:55:29  profilanswer
 

ou alors ca sera le note 6.... ben on l'a pas eut celui la


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180613
jumbo
Posté le 18-10-2016 à 12:00:27  profilanswer
 

le Note Phoenix  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 18-10-2016 à 12:00:38
n°2180623
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 18-10-2016 à 12:30:02  profilanswer
 

jumbo a écrit :

le Note Phoenix  :D


 
Bien trouvé  :jap:


Message édité par darlim le 18-10-2016 à 12:30:19

---------------
Mon Flickr
n°2180631
exover
Posté le 18-10-2016 à 13:00:17  profilanswer
 

Oh ca serait terrible ca :D :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180633
rlote
Posté le 18-10-2016 à 13:08:50  profilanswer
 

Remboursement effectué ce jour à la FNAC et reprise de ma clear view cover sans problème.
 
J'ai pris un Xiaomi Mi5 32Gb en attendant la sortie du Note 12  :D

n°2180763
Professor
Posté le 18-10-2016 à 16:49:14  profilanswer
 

Moi je viens de demander à Spigen (via Amazon) la reprise de ma coque / protection d'écran ... on verra bien
 
 
Sinon ça doit bien emmerder les fabriquants de protections et accessoires la fin du N7
 
Quand on voit la collection prévue par SPigen pour le N7 :  
http://www.spigen.com/collections/galaxy-note-7

n°2180764
arcamino
Posté le 18-10-2016 à 16:49:29  profilanswer
 

Ok bon à savoir. Je vais essayé de rendre ma S view cover car le samsung shop m'a appelé et eux ils remboursent juste le téléphone.

n°2180768
jumbo
Posté le 18-10-2016 à 16:54:50  profilanswer
 

Professor a écrit :

Moi je viens de demander à Spigen (via Amazon) la reprise de ma coque / protection d'écran ... on verra bien
 
 
Sinon ça doit bien emmerder les fabriquants de protections et accessoires la fin du N7
 
Quand on voit la collection prévue par SPigen pour le N7 :  
http://www.spigen.com/collections/galaxy-note-7


 
Des fabricants comme Spigen vont souffrir, car eux, personne ne va les rembourser !

n°2180789
tomcat8390
BF1
Posté le 18-10-2016 à 17:44:17  profilanswer
 

J'imagine que pour avoir le droit de commercialiser ses accessoire,chaque boite doit verser une certaine somme.

 

Donc il y a peut être possibilitée pour les fabricant qui ont investit en machine/matières première de voir une prise en charge non ?

 

En tout cas mise en place d’échange dans les aéroport:

 

http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ports.html


Message édité par tomcat8390 le 18-10-2016 à 17:44:50
n°2180811
muhyidin
Posté le 18-10-2016 à 19:15:01  profilanswer
 

Une rumeur circule indiquant que Samsung sortirait une maj pour bloquer les N7.
 
 
Au passage je me suis pris la tête avec le Samsung Shop. Mon N7 est une seconde main initialement acheté sur le Shop donc par un membre du forum. Elle m'a dit clairement "on ne remboursera que la CB qui a servi à l'achat"...  Je lui ai dit OK pas de problème je garde le téléphone et je me retournerai contre vous en cas de problème. Car en résumé je suis censé retourner le téléphone AVANT pour qu'il rembourse l'acheteur initial APRES... Ok d'accord. Encore une superbe communication et gestion de crise par Samsung


Message édité par muhyidin le 18-10-2016 à 19:22:30

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180815
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-10-2016 à 19:34:38  profilanswer
 

ouais c n'importe quoi leur gestion.
 
En effet, j'ai appelé tout à l'heure, ils vont faire un kill dans les prochains jours... Pas par une update mais par le service à la google.
 
Sinon, j'ai demandé un geste commercial notamment la SD et le chargeur inducteur que le service m'avait promis à l'époque... On verra bien.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180818
the_geeek
Posté le 18-10-2016 à 19:39:59  profilanswer
 

le même kill qu'ils devaient faire avant fin septembre  :lol:  :D  
j'y crois pas du tout!
c'est une légende urbaine ce kill comme la bête du gevaudan :lol:


Message édité par the_geeek le 18-10-2016 à 19:41:51
n°2180819
muhyidin
Posté le 18-10-2016 à 19:40:29  profilanswer
 

ça fonctionne comment techniquement ? avec l'IMEI ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180829
exover
Posté le 18-10-2016 à 20:09:08  profilanswer
 

Je suis pas sur que ce soit légal en faites.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180831
muhyidin
Posté le 18-10-2016 à 20:10:32  profilanswer
 

exover a écrit :

Je suis pas sur que ce soit légal en faites.


 
 
De toute façon ils en rien à foutre des consommateurs...
 
Toi aussi tu l'as eu d'occaz non? Comment vas tu faire? Vue leur nullité ça me fait grave chier de leur envoyer le téléphone avant


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180835
Bernard42
Posté le 18-10-2016 à 20:16:34  profilanswer
 

Un certificat de cession, signé par le vendeur et l'acheteur, devrait résoudre le problème du remboursement.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2180836
muhyidin
Posté le 18-10-2016 à 20:19:35  profilanswer
 

Bah j'ai tout et je lui ai dit. Elle était plutôt agressive et ne voulait rien entendre. Donc d'après elle je dois prendre le risque d'envoyer le Note, attendre je ne sais pas combien de temps qu'ils remboursent l'acheteur initial et espérer qu'il me remboursera rapidement...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180839
exover
Posté le 18-10-2016 à 20:25:30  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

Un certificat de cession, signé par le vendeur et l'acheteur, devrait résoudre le problème du remboursement.

 

Non il ne rembourse uniquement que celui qui a payé avec la CB.
Envoie pas ton note, ca ne marchera pas, il rembourse UNIQUEMENT celui qui a payé, a toi, il ne te renverront RIEN.

 

Comment je vais faire, très certainement passé par celui qui a payé a la base mais ca me fais royalement chier pour différentes raison.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 18-10-2016 à 20:27:02

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180846
muhyidin
Posté le 18-10-2016 à 20:37:55  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Non il ne rembourse uniquement que celui qui a payé avec la CB.  
Envoie pas ton note, ca ne marchera pas, il rembourse UNIQUEMENT celui qui a payé, a toi, il ne te renverront RIEN.
 
Comment je vais faire, très certainement passé par celui qui a payé a la base mais ca me fais royalement chier pour différentes raison.


 
 
J'imagine. Non seulement ça augmente les délais mais on ne peut jamais être sûr à 100% d'être remboursé derrière...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180847
Link25
Posté le 18-10-2016 à 20:41:49  profilanswer
 

arcamino a écrit :


Tu avais des accessoires aussi?


Accessoire chez amazon, remboursement 100%

n°2180848
Bernard42
Posté le 18-10-2016 à 20:44:59  profilanswer
 

C'est délicat, car si le vendeur, une foi remboursé, décide d'en rester là, sans rembourser l'acheteur (et qu'il habite assez loin)...Je connais la fin les bais...comptez vous.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2180849
muhyidin
Posté le 18-10-2016 à 20:47:44  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

C'est délicat, car si le vendeur, une foi remboursé, décide d'en rester là, sans rembourser l'acheteur (et qu'il habite assez loin)...Je connais la fin les bais...comptez vous.


 
 
Oui c'est très délicat même. Mais bon dans ce cas ça sera dépôt de plainte perso....


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)