| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
hellfish1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 22:07:38 ![]() ![]() |
Raphaeldlmr |
Message édité par Raphaeldlmr le 17-09-2016 à 22:10:46 |
shinfei PSN : Shinfei | Ah mais la n'est pas le problème. Que ce soir gênant c'est un fait. Ce que je relevais c'est le fait de généraliser à tous les nouveaux note 7. |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 17-09-2016 à 23:55:51 |
shinfei PSN : Shinfei | Sérieux vous lisez le topic ? Oui le but de samsung c'est blocage imei de tous les tels du lot dangereux pour forcer les gens à les échanger. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
hellfish1 |
|
khalys Anything can happen | En gros le Note 7 met la pâtée à l'iPhone 7 Plus en photo / vidéo :
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 23:52:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Plus sérieusement, ce note 7 aurait du cartonner et être le smartphone de l'année de très très loin. C'est vraiment rageant ce genre de connerie et c'est encore plus rageant leur gestion de l'après. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-09-2016 à 23:53:57 --------------- |
shinfei PSN : Shinfei | Tain le 7 plus cette déception oO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est-ce que le note 7 fait mieux que le S7 Edge ou c'est kif-kif ? --------------- |
shinfei PSN : Shinfei | C'est kifkif |
Link25 | Les tel ne seront pas verrouiller. Il sera juste impossible de l'utiliser avec une carte sim |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 18-09-2016 à 12:57:06 |
shinfei PSN : Shinfei |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Modération | Posté le 18-09-2016 à 08:52:39 ![]()
|
daigoro76 | Le comparatif de la photo video est bluffant. Ca fait du bien de rappeller les qualites du note 7 au lieu de se focaliser sur les apoareils qui ont des problemes |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
hellfish1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sans oublier l'hiver avec des gants le stylet est bien utile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et de mon point de vue, cet épisode n'est pas si grave, vu de l'extérieur du topic.
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 18-09-2016 à 12:05:29 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 12:42:09 ![]() Certains l'ont commandé en silver ? J'hésite entre le noir et le silver justement. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 13:09:12 ![]() Ok |
lukacul |
Fabliv | Il y a aussi plusieurs vidéos de test et unboxing sur Youtube pour se faire une idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |