| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
hellfish1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:35:54 ![]() ![]() |
Many as One |
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 14-10-2016 à 14:37:44 |
hellfish1 | |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bart |
|
daigoro76 | Finalement le note 7 valait il les 400 euros de plus |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Takeswood | Oui c'est vrai ... Mais quand même ils offrent pas grand chose ! les S7 edge est à 799€ ! |
l3chvck | Ils peuvent pas bloquer le téléphone puis après te dire "on vous rembourse pas". De toute façon tant qu'on a pas reçu de recommandé avec AR ils ne peuvent pas prouver qu'on était au courant. |
muhyidin | Je suis impatient de connaître le fond de l'histoire. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jin75 |
|
roller and scratcher |
Y a un nombre incalculable de témoignages, mais non, on est dans la paranoïa. Vous avez même pas conscience que c'est sans doute la partie émergée de l'iceberg en plus... Putain vous êtes graves. Je pense que j'aurais eu plus envie de leur jeter à la gueule que de le garder, mais je dois pas avoir la lumière à tous les étages, visiblement. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 14-10-2016 à 19:14:08 |
the_geeek | +1 quand madame sera défigurée il sera trop tard.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 14-10-2016 à 19:53:12 |
muhyidin | En même temps vu l'empressement de Samsung y'a pas l'air d'avoir une urgence absolue. Bizarrement y'a plus de cas depuis alors que je suis persuadé que plein de monde l'utilise encore. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darlim Une photo vaut mille mensonges | nuance, plus de cas médiatisé
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 14-10-2016 à 20:07:54 --------------- Mon Flick r |
roller and scratcher |
|
muhyidin |
muhyidin |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 14-10-2016 à 20:29:39 --------------- Mon Flick r |
muhyidin | Ça serait pas mal un petit sondage pour savoir vers quel modèle les gens s'orientent --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du coup y a des instructions claires ou pas pour le remboursement ? Comment je fais rembourser mon tel acheté en ligne via la fnac ? Faut que je le renvoie avec un rma ? Faut le déposer en boutique physique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | Les iphones 6plus....
hellfish1 | Moi ça me lourde si pas de news semaine prochaine LRAR avec menace de poursuite. |
jarodi4 | Mis à jour le 14 octobre 2016
|
jarodi4 |
muhyidin | 5. J’ai lu que Samsung envoyait des colis de réexpédition ignifugés pour les Note7 ? Est-ce exact ?
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pourquoi chelou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |