| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 06:53:03 ![]() ![]() |
Many as One |
Le problème de ces conceptions toutes hermétiques et pleines de colles, c'est que c'est quasi impossible à recycler. Il y a de grandes chances que tout parte à la benne. Message cité 2 fois Message édité par Many as One le 14-10-2016 à 08:31:09 |
qwrty BFG! | Vous êtes certain d'avoir eu un S7 Edge et Note 7 entre les mains ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Sondage intéressant :
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Bart | Samsung a déjà annoncé qu'ils allaient recycler ce qui est recyclable.
|
muhyidin |
480€ chez Darty après ODR et même moins pour certains avec remboursement de la différence en carte cadeau. Donc non après ce fiasco je ne considère pas que c'est suffisant --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
muhyidin |
Y'a clairement une belle différence entre les deux a l'avantage du Note. Mais le s7e reste malgré tout celui qui s'en rapproche le plus avec le Note 5. Le Note 7 était sensiblement la plus belle réussite de Samsung. J'ai hésité à reprendre un iPhone 7 plus mais plus envie de mettre 1000€ avec tout ça --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 08:53:46 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
hellfish1 | Le delai des 72h est écoulé je devrais donc recevoir les consignes à suivre pour se faire rembourser le note 7... Message cité 1 fois Message édité par hellfish1 le 14-10-2016 à 09:15:15 |
muhyidin |
Je recupere Mon S7 Edge ce matin j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour le remboursement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
qwrty BFG! | Le gros problème de l'iPhone 7 Plus c'est le ratio taille/écran qui est tout bonnement ridicule. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
hellfish1 |
|
Fabliv | C'est incroyable le bashing actuel de Samsung sur certains médias. Ca n'arrête pas.
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 14-10-2016 à 11:45:50 |
Deelite Groove is in the heart... |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
raysar |
Excuse-moi mais le fait que tu utilises le terme "benne" en dit long sur tes connaissances des réglementations et des filières de recyclage en france et en corée. Ca serait bien que t'arrêtes de jeter du matériel électronique dans une poubelle, la majorité des villes envoient ça à l'incinérateur. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-10-2016 à 12:09:38 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Takeswood | Et si on le garde il y a vraiment une chance pour qu'il le bloque d'ici là ? |
qwrty BFG! | Si c'est un blocage IMEI, tu ne pourras rien en faire, sauf si tu es rooter... --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
muhyidin | Bah surtout aucun suivi, revente compliquée, sans parler du risque de feu, même minime --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Oui ils m'ont dit la même chose il y a exactement 72 heures... et toujours aucune nouvelle --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ken408 | Oh punaise j'ai peur de retourner sur le S7 Edge |
hellfish1 | Ça y est ! Samsung c'est manifesté !!! Voilà le mail que j'ai reçu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |