Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2178773
Bart
Posté le 13-10-2016 à 14:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lukacul a écrit :

On va inverser , si c'etait ton futur iphone 8 de 2017 avec changements complets du design pour une tres rare fois?:o
Tu réagirai pareil,  c'est parce que le note est pas revolutionnaire pour toi qu'il l'est pas pour tout le monde! En l'occurence le dernier qu'on a eu c'est le note4 donc il faut comparer 2014 a aujourd'hui.

...

Tu sais, je ne change que tous les 3 ans, donc je ne suis pas anxieux à ce point. Du moment que ce que j'ai me permet de faire ce que j'ai à faire confortablement, ça me convient.
Pour tout te dire, j'ai cédé l'an passé à la nouveauté et je le regrette. Mon nouveau téléphone de 2015 ne permet de rien faire de plus que celui de 2012 qui marche toujours impeccablement dans la famille et est toujours maintenu à jour.
Tout le monde ne change pas tous les ans hein ...
Et pourtant je suis technophile.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 14:52:43  profilanswer

n°2178775
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-10-2016 à 14:57:19  profilanswer

lukacul a écrit :

On va inverser , si c'etait ton futur iphone 8 de 2017 avec changements complets du design pour une tres rare fois?:o
Tu réagirai pareil,  c'est parce que le note est pas revolutionnaire pour toi qu'il l'est pas pour tout le monde! En l'occurence le dernier qu'on a eu c'est le note4 donc il faut comparer 2014 a aujourd'hui.

POur le futur nom, vu que samsung aime copier apple (le s8 aura un modele appelé plus en 5.5 d'ailleurs), je propose igalaxy :o

Ca je comprends que ya rien sur le marché de bien palpitant :D
Je suis toujours avec mon note 3 et quand je regarde les tel j'ai envie de changer mais je regarde les specs et c'est juste mieux mais rien de nouveau.
Pour moi le note 7 aurait pu etre un bon remplacant mais j'avais pas du tout envie du edge :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2178778
lukacul
Posté le 13-10-2016 à 15:00:17  profilanswer

Bart a écrit :

Tu sais, je ne change que tous les 3 ans, donc je ne suis pas anxieux à ce point. Du moment que ce que j'ai me permet de faire ce que j'ai à faire confortablement, ça me convient.
Pour tout te dire, j'ai cédé l'an passé à la nouveauté et je le regrette. Mon nouveau téléphone de 2015 ne permet de rien faire de plus que celui de 2012 qui marche toujours impeccablement dans la famille et est toujours maintenu à jour.
Tout le monde ne change pas tous les ans hein ...
Et pourtant je suis technophile.

Je veux pas parler de l'iphone ici , mais tu dois savoir que le prochain va tout changer : ecran amoled de samsung....Meme moi je regarde ce qui va arriver.
Donc c'est pareil les gens qui ont deja des notes ici ca date d'y a 2/3 ans, ils voulaient changer comme tu nous l'expliques.

Message cité 1 fois
Message édité par lukacul le 13-10-2016 à 15:01:36
n°2178781
Bart
Posté le 13-10-2016 à 15:03:18  profilanswer

lukacul a écrit :

Je veux pas parler de l'iphone ici , mais tu dois savoir que le prochain va tout changer : ecran amoled de samsung....Meme moi je regarde ce qui va arriver.
Donc c'est pareil les gens qui ont deja des notes ici ca date d'y a 2/3 ans, ils voulaient changer comme tu nous l'expliques.

Super ...
Ca va changer quoi concrètement pour l'utilisation ?
Bref, il ne faut parfois pas confondre besoin et envie.

n°2178782
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-10-2016 à 15:05:36  profilanswer

Euh entre un Amoled et un LCD c'est le jour et la nuit; Quand on est habitué aux noirs profonds de l'amoled un LCD ça fait juste gerber..;

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2178783
Bart
Posté le 13-10-2016 à 15:09:36  profilanswer

Iryngael a écrit :

Euh entre un Amoled et un LCD c'est le jour et la nuit; Quand on est habitué aux noirs profonds de l'amoled un LCD ça fait juste gerber..;

J'ai eu des amoled (Samsung, LG ...) et je ne gerbe pas devant mon écran IPS ... Gardons un peu de mesure quand même.
C'est vraiment de la geekerie pure.
On croirait entendre parler les idiophiles qui ont les oreilles qui saignent quand il n'y a pas des jack en or ...

Message édité par Bart le 13-10-2016 à 15:13:11
n°2178784
shinjilest​at
Posté le 13-10-2016 à 15:12:58  profilanswer

Bart a écrit :

Surtout qu'il y a un mois tout le monde vivait très bien sans N7 (qui n'a rien de révolutionnaire même s'il était très bien) et maintenant certains sont quasi prêts à garder cet engin quitte à ne plus avoir de support (plus de SAV probablement), des MAJ qui vont peut-être le bloquer ou le brider...
Incompréhensible, ça fait vraiment le raisonnement cour d'école.

Et surtout, ça ne les dérange pas d'avoir une petite bombe avec eux qui peut, potentiellement, mettre la vie d'autrui en danger.
C'est juste le comble de l'égocentrisme  :sarcastic:

Message édité par shinjilestat le 13-10-2016 à 15:13:41
n°2178785
hellfish1
Posté le 13-10-2016 à 15:16:30  profilanswer

Voilà rien a foutre des autres.

n°2178787
charliedeu​x
Posté le 13-10-2016 à 15:20:20  profilanswer

Bart tu nous rappel stp ce que tu fou ici ?

T'es lourd, même discours depuis 30pages, change de disque ou prends la porte!

Message cité 1 fois
Message édité par charliedeux le 13-10-2016 à 15:21:22
n°2178789
Bart
Posté le 13-10-2016 à 15:23:45  profilanswer

charliedeux a écrit :

Bart tu nous rappel stp ce que tu fou ici ?

T'es lourd, même discours depuis 30pages, change de disque ou prends la porte!

Je participe et je réponds aux question qu'on me pose.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 15:23:45  profilanswer

n°2178794
charliedeu​x
Posté le 13-10-2016 à 15:29:42  profilanswer

Non tu radotes la même histoire, on a tous compris ton point de vue. T'aimes pas samsung, ne compte ni prendre un Note7 ni quoi que ce soit d'ailleurs, t'es satisfait de ton iPhone, l'iPhone est meilleure. Ok.Très bien. Merci. Au revoir.

Message édité par charliedeux le 13-10-2016 à 15:30:22
n°2178796
hellfish1
Posté le 13-10-2016 à 15:31:33  profilanswer

Ouep lourd

n°2178798
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 13-10-2016 à 15:32:53  profilanswer

Iryngael a écrit :

Genre ....

J'ai eu les note 1 2 3 et 4
Tous en super amoled, il a fallu arriver au 4 pour avoir un écran correct et qualitatif sur la colorimétrie.
Je suis passé pour d'autres raisons sur un terminal en 5.2" IPS 1920x1080. Aucun regret particulier, je ne gerbe pas sur les noirs, au contraire j'apprécie la tenue des couleurs surtout lorsque l'on baisse la luminosité de ce dernier.

n°2178803
muhyidin
Posté le 13-10-2016 à 15:34:49  profilanswer

Bon sinon pas de news pour les retours ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2178806
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2016 à 15:38:11  profilanswer

Si, de Boulanger pour l'instant (voir plus haut).

n°2178808
exover
Posté le 13-10-2016 à 15:49:12  profilanswer

bart > c'est sur que si tu recherche une nouvelle utilisation de ton smartphone, ca va etre compliqué.....
Quoique le note correspond au final, tu as le stylet qui apporte des chose que tu ne peux faire sans.

technophile? ouais..... et? technophile pas geek, en gros t'es pas un passionné, tu t'y intéresse comme quasi tous le monde sur ce forum quoi....

Ton iphone de 2012 est aussi réactif que celui de 2015 ou 2016.... mouais c'est étrange, a mon taff on a toutes les version avec tous les os de l'iphone et je peux t'assurer que le répondant n'est pas du tout le même (ni l'écran, ni le touch etc etc...).

shinjilestat > Potentiellement tu dois avoir plus de chance d'avoir un accident que d'avoir ton note 7 qui explose. Tu as vendu ta voiture?
Pour l'heure et malgré les cas recensé, il ne me semble pas avoir lus qu'il y avait eut des morts ou même des blessé grave du a ses explosion (qui n'en sont pas, il prend feu, il n'explose a priori pas).
Sinon on attend les instructions de Samsung, ses derniers ne nous ayant pas fourni gracieusement un autre téléphone portable, ben on utilise celui qu'on a.....

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 13-10-2016 à 15:59:41

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2178809
cartemere
Posté le 13-10-2016 à 15:49:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

et quand on est habitué à une colorimétrie correcte, c'est l'AMOLED qui fait gerber :/

PS : j'ai pas d'iPhone  [:cosmoschtroumpf]

n°2178811
no-mans-la​nd
Posté le 13-10-2016 à 15:53:26  profilanswer

cartemere a écrit :

et quand on est habitué à une colorimétrie correcte, c'est l'AMOLED qui fait gerber :/

Quand on regarde l'écran des iPhone 7 et 7 plus, on oublie très vite l'AMOLED :o

PS : j'ai un iPhone et un Note4

Message édité par no-mans-land le 13-10-2016 à 15:54:26
n°2178814
Bart
Posté le 13-10-2016 à 15:55:03  profilanswer

exover a écrit :

bart > c'est sur que si tu recherche une nouvelle utilisation de ton smartphone, ca va etre compliqué.....  
Quoique le note correspond au final, tu as le stylet qui apporte des chose que tu ne peux faire dans stylet.

Je conçois que pour certains le stylet doit vraiment être utile (prise de notes, dessin ...)
Mais ça ne correspond pas à mon utilisation, ni à celle de beaucoup de gens, sinon il y aurait probablement plus de concurrents.
C'est vrai que le Note est unique et très intéressant sur ce point.

Citation :

technophile? ouais..... et? technophile pas geek, en gros t'es pas un passionné, tu t'y intéresse comme quasi tous le monde sur ce forum quoi....  

Dans le sens où je suis passionné de technologie, mais pas au point de passer tout mon fric dedans. Pas la peine d'avoir le dernier truc sorti pour se faire plaisir et faire plein de choses avec

Citation :

Ton iphone de 2012 est aussi réactif que celui de 2015 ou 2016.... mouais c'est étrange, a mon taff on a toutes les version avec tous les os de l'iphone et je peux t'assurer que le répondant n'est pas du tout le même (ni l'écran, ni le touch etc etc...).

Il n'est pas aussi réactif (encore heureux), mais il l'est suffisamment pour rester agréable à utiliser et faire tourner toutes les applications.
Au final ça ne change pas la vie.

n°2178817
qwrty
BFG!
Posté le 13-10-2016 à 15:58:54  profilanswer

Hallucinant le nombre de pro Apple qui ont débarqué sur ce topic et qui n'y apporte rien dans leur commentaire à part troller et raconter de la mer** :o

Sinon coté Orange, certain ont deja reçu un SMS comme quoi ils allaient être remboursé, mais on attends toujours un mail avec toute la procédure à suivre avec plus de détails.

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2178822
exover
Posté le 13-10-2016 à 16:10:00  profilanswer

Bart > le plaisir du changement, les nouveauté apporté même si pas forcément utile ;) la futilité est un plaisir.  
Je suis beaucoup moins geek qu'avant (bon y aussi bcp moins de chose inintéressante).
Le Stylet ne correspond pas a mon utilisation, je sais juste que dans le cadre de mon travail je vais m'en servi mais sorti de la....
Puis l'interface du note 7 avec TW est franchement bien pensé, certains petit plus sont vraiment appréciable, apres ca c'est logiciel....
l'Edge ca change rien sauf sur le note 7, sur les 4 cotés et aussi bien fait, c'est juste sublime.

T'es censé y mettre du fric sinon tu ne fais que suivre l'actualité, le dernier truc sorti apporte toujours des choses.

no-mans-land > j'ai le note 7 et ma femme l'iphone 7 ben heu.... le note 7 n'a pas a rougir loin de la.

Pour ceux qui l'on via boulanger, y a plus qu'a donc??
Et ceux qui l'on vendu a un tiers chez Boulanger, c'est pareil??

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2178823
muhyidin
Posté le 13-10-2016 à 16:10:15  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si, de Boulanger pour l'instant (voir plus haut).

Oui j'aurais dû préciser du Samsung shop.

Je récupère mon s7 edge demain. A contrecœur...

---------------
n°2178824
Bart
Posté le 13-10-2016 à 16:10:40  profilanswer

qwrty a écrit :

Hallucinant le nombre de pro Apple qui ont débarqué sur ce topic et qui n'y apporte rien dans leur commentaire à part troller et raconter de la mer** :o

Sinon coté Orange, certain ont deja reçu un SMS comme quoi ils allaient être remboursé, mais on attends toujours un mail avec toute la procédure à suivre avec plus de détails.

Pour ma part je ne suis pro rien du tout.
Je n'ai d'actions nulle part ...

n°2178825
muhyidin
Posté le 13-10-2016 à 16:11:41  profilanswer

Bon vous pouvez zapper ces discussions stériles? :O

---------------
n°2178826
exover
Posté le 13-10-2016 à 16:11:45  profilanswer

Pas besoin d'action pour etre pro qqchose tu sais :D
Moi je suis anti iphone mais ma femme en a un lol

---------------
n°2178827
exover
Posté le 13-10-2016 à 16:12:44  profilanswer

muhyidin a écrit :

Oui j'aurais dû préciser du Samsung shop.  

Je récupère mon s7 edge demain. A contrecœur...

Chez Samsung shop?
t'as pas demander un remboursement direct?

---------------
n°2178828
Bart
Posté le 13-10-2016 à 16:13:05  profilanswer

exover a écrit :

Pas besoin d'action pour etre pro qqchose tu sais :D
Moi je suis anti iphone mais ma femme en a un lol

C'est un peu nul d'etre pro ou anti une marque de téléphone ...
Comme si notre vie en dépendait. J'achète ce qui me convient à un instant T.
Toutes ces boites ont juste besoin de nous pour acheter, ce n'est pas une histoire de religion

n°2178830
exover
Posté le 13-10-2016 à 16:16:11  profilanswer

Apres c'est de la discussion de comptoir ;) je suis anti pour moi , les autres.... la preuve avec ma femme :p

---------------
n°2178832
muhyidin
Posté le 13-10-2016 à 16:19:53  profilanswer

exover a écrit :

Chez Samsung shop?
t'as pas demander un remboursement direct?

Ils ont pris mes coordonnées j'attends leur retour

---------------
n°2178835
exover
Posté le 13-10-2016 à 16:30:04  profilanswer

Pourquoi t'as pas pris un remboursement, ils le vendent une blinde chez Smasung le edge... pas intéressant de le prendre chez eux.

---------------
n°2178838
lepoitt72
Posté le 13-10-2016 à 16:39:20  profilanswer

exover a écrit :

Pourquoi t'as pas pris un remboursement, ils le vendent une blinde chez Smasung le edge... pas intéressant de le prendre chez eux.

Clair, pour y gagner 50e pas la peine ! Perso' j'ai précisé à la CC que je souhaitais un remboursement, point !   :pfff:

---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°2178839
muhyidin
Posté le 13-10-2016 à 16:40:14  profilanswer

Je n'ai pas pris le s7e chez eux. J'attends juste le mail avec les infos pour retourner mon note

Ils ne savaient pas trop car je n'étais pas le premier acquéreur...

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 13-10-2016 à 16:41:54

---------------
n°2178843
DDReaper
Posté le 13-10-2016 à 16:49:53  profilanswer

cartemere a écrit :

l'Amoled de Samsung a une très bonne colorimétrie, quasi parfaite. Le soucis c'est pas la techno, c'est juste de savoir le calibrer.

n°2178849
exover
Posté le 13-10-2016 à 16:55:47  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je n'ai pas pris le s7e chez eux. J'attends juste le mail avec les infos pour retourner mon note

Ils ne savaient pas trop car je n'étais pas le premier acquéreur...

Ah ok, scuse vu que j'ai lu que tu allais retourner au S7edge et que tu allais le chercher demain matin....

---------------
n°2178850
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2016 à 16:56:58  profilanswer

ptain le note 7 me manque déjà... Le S7E lui arrive pas à la cheville niveau interface :sweat:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2178863
charliedeu​x
Posté le 13-10-2016 à 17:18:35  profilanswer

Pour se détendre  

Discours d'adieu funéraire pour le Note7... RIP jeune loup
https://www.youtube.com/watch?v=w5X4Xm_TOpM
(lu depuis un iPhone7Plus...elle a de l'humour pour une samsung fangirl , elle est quasiment ému aux larmes^^)

n°2178871
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-10-2016 à 17:39:35  profilanswer

http://phandroid.com/2016/10/13/se [...] -official/

Citation :

Two days after Samsung officially ended production of the Galaxy Note 7 line, the United States Consumer Product Safety Commission has issued a second recall of the device for both old and new models.

Citation :

Samsung has received 96 reports of batteries in Note7 phones overheating in the U.S., including 23 new reports since the September 15 recall announcement. Samsung has received 13 reports of burns and 47 reports of property damage associated with Note7 phones.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2178872
exover
Posté le 13-10-2016 à 17:41:22  profilanswer

Pour les éventuel intéressé (recour collectif contre samsung)

http://www.60millions-mag.com/foru [...] 32896.html

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 13-10-2016 à 17:41:40

---------------
n°2178876
jumbo
Posté le 13-10-2016 à 17:49:55  profilanswer

Wolfman a écrit :

Il faut justement que je me renseigne auprès de Boulanger : le mien a été vendu, déjà.  
Le plus simple serait que Boulanger reprenne directement au propriétaire final et le rembourse.

Comment Boulanger peut savoir que le propriétaire actuel est un propriétaire légitime ?

n°2178879
Nico8101
Posté le 13-10-2016 à 17:53:17  profilanswer

exover a écrit :

Pour les éventuel intéressé (recour collectif contre samsung)

http://www.60millions-mag.com/foru [...] 32896.html

Les mecs qui veulent intenter un recours alors qu'il ne leur est rien arrivé  [:adnauseam:4]  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2178884
ken408
Posté le 13-10-2016 à 18:03:56  profilanswer

Bon étant donné que je n'ai pas été contacté par Samsung ou RDC je viens à l'instant d'appeler Samsung avec le numéro qui est fourni sur "Samsung.fr" et j'ai demandé ce que je devais faire au vu des infos qui circule partout sur la toile et aux informations et mon interlocuteur à noter toutes mes coordonnées (j'ai du répété je ne sais combien de fois mes infos...)
Donc ce qu'il m'a dit je vais recevoir sous 72h maximum par SMS ou e-mail de la part de Samsung toutes les démarches à faire pour me faire rembourser ou un échange contre un S7 Edge.

Voilà pour moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)