| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 14:52:43 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lukacul |
Message cité 1 fois Message édité par lukacul le 13-10-2016 à 15:01:36 |
Bart |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh entre un Amoled et un LCD c'est le jour et la nuit; Quand on est habitué aux noirs profonds de l'amoled un LCD ça fait juste gerber..; --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bart |
Message édité par Bart le 13-10-2016 à 15:13:11 |
shinjilestat |
Et surtout, ça ne les dérange pas d'avoir une petite bombe avec eux qui peut, potentiellement, mettre la vie d'autrui en danger. Message édité par shinjilestat le 13-10-2016 à 15:13:41 |
hellfish1 | Voilà rien a foutre des autres. |
charliedeux | Bart tu nous rappel stp ce que tu fou ici ?
Message cité 1 fois Message édité par charliedeux le 13-10-2016 à 15:21:22 |
Bart |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 15:23:45 ![]() ![]() |
hellfish1 | Ouep lourd |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
muhyidin | Bon sinon pas de news pour les retours ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
exover | bart > c'est sur que si tu recherche une nouvelle utilisation de ton smartphone, ca va etre compliqué..... technophile? ouais..... et? technophile pas geek, en gros t'es pas un passionné, tu t'y intéresse comme quasi tous le monde sur ce forum quoi.... Ton iphone de 2012 est aussi réactif que celui de 2015 ou 2016.... mouais c'est étrange, a mon taff on a toutes les version avec tous les os de l'iphone et je peux t'assurer que le répondant n'est pas du tout le même (ni l'écran, ni le touch etc etc...). shinjilestat > Potentiellement tu dois avoir plus de chance d'avoir un accident que d'avoir ton note 7 qui explose. Tu as vendu ta voiture? Message cité 1 fois Message édité par exover le 13-10-2016 à 15:59:41 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cartemere |
|
no-mans-land |
Quand on regarde l'écran des iPhone 7 et 7 plus, on oublie très vite l'AMOLED PS : j'ai un iPhone et un Note4 Message édité par no-mans-land le 13-10-2016 à 15:54:26 |
Bart |
|
qwrty BFG! | Hallucinant le nombre de pro Apple qui ont débarqué sur ce topic et qui n'y apporte rien dans leur commentaire à part troller et raconter de la mer** --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
muhyidin |
Je récupère mon s7 edge demain. A contrecœur... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bart |
|
muhyidin | Bon vous pouvez zapper ces discussions stériles? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
muhyidin | Je n'ai pas pris le s7e chez eux. J'attends juste le mail avec les infos pour retourner mon note Ils ne savaient pas trop car je n'étais pas le premier acquéreur... Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 13-10-2016 à 16:41:54 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DDReaper |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
charliedeux | Pour se détendre |
Fredouye Shivers ! | http://phandroid.com/2016/10/13/se [...] -official/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
exover | Pour les éventuel intéressé (recour collectif contre samsung) http://www.60millions-mag.com/foru [...] 32896.html Message cité 1 fois Message édité par exover le 13-10-2016 à 17:41:40 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jumbo |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |