| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
l3chvck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:35:29 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
j'ai précisé que je souhaitais récuperer mon bleu, elle m'a dit que c'était en fonction de l'imei. A voir. J'ai pas envie d'avoir un noir en tous cas. @l3chvck : Ras pour moi, ça aurait été bien un mail récapitulatif pourtant Message édité par Angelneo le 16-09-2016 à 17:42:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Moustachioo |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daigoro76 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
l3chvck | Ca y est 2e appel reçu.
|
Edit: j'espère que les bleus envoyés marcheront car autrement pas de tel avant belle lurette Message édité par Angelneo le 16-09-2016 à 18:27:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 18:39:20 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
daigoro76 | Il faut que sam fasse de la com sur les nouvelles batteries |
Xeonlolz |
lukacul |
|
bloodborne |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
F117 |
|
ken408 | Couleur black |
F117 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 21:27:56 ![]()
|
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 16-09-2016 à 21:42:57 |
F117 |
|
Fabliv |
daigoro76 | il semble que le stock soit uniquement sur le black pour le moment. Les bleus dans 10 jours et les silvers fin octobre. Samsung apparement procede au remplacemet par couleur |
khalys Anything can happen | Et vous trouvez pas que ça pue l'arnaque ces incendies de voitures ? Quand on voit les smartphones qui ont eu un problème, ils ont l'air d'avoir fondu, certes, mais de là à cramer une bagnole ou une maison dans plus de 50% des cas... Et pourquoi autant aux States ? C'est sans doute pas une coïncidence si c'est le pays roi des procès de ce genre.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 16-09-2016 à 23:36:15 |
Fabliv |
|
lukacul | Et moi j'attends pour l'acheter ; pique une geulante pour qu'ils bougent leur cul. |
F117 |
|
shinfei PSN : Shinfei | N'empêche qu'en France y'a que dalle |
rahan95 |
|
F117 | sa date de sortie a eu lieu quand en france
Message édité par F117 le 17-09-2016 à 00:09:12 |
daigoro76 | Et tu m expliques comment on l a eu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |