| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent :
En même temps Amazon hein, tu peux juste le renvoyer gratuitement et Amazon te rembourse. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:57:08 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rahan95 |
LeVide |
|
l3chvck | daigoro76 tu l'as acheté chez quel revendeur? |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 15:00:52 ![]() ![]() |
daigoro76 | Rue du commerce |
daigoro76 | Ceux qui ont demandé le vr avec facility vous avee du nouveau ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Nn traité pour ma part --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daigoro76 | Elle risque d être annulee cette offre |
daigoro76 | 3eme appel lol. Cette fois il.m.indique un delais de 10 jours pour le modele bleu Message édité par daigoro76 le 16-09-2016 à 15:35:47 |
lukacul | La diode verte qui prouve que c'est un modele S c'est matériel ou logiciel?
|
Fabliv | @lukakul Peut-être ajouteront-ils un S à "Galaxy Note 7" sur la coque arrière puisqu'elle n'est pas amovible. |
l3chvck | et pendant ce temps les stocks de Note 7 dispos pour les échanges se vident à vitesse grand V et les derniers appelés seront les derniers servis.... |
daigoro76 | Pas sur ca a l air d etre gérés au pif. Ils m ont rappelé 3x avec 3 dates d envois differentes. |
Wolfman Lobo'tomizado |
hellfish1 |
|
daigoro76 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
daigoro76 | Et qui viens de m appeler une 4eme fois ? Donc pour les noirs c est 72 heures a partir de lundi. Pour les bleus 72h a partir de 10 jours (voir avant) pour les silver |
l3chvck | Pour les bleus c'est quoi donc ? 10 jours ou 72h ?? |
l3chvck | et si je les rappele et que je leur dis que mon revendeur c'est la Fnac ??? |
daigoro76 | 10 jours + 72 h pour la livraison. 15 jours en gros |
daigoro76 | Avec des stocks tendus comme un string on est pas pret de le voir en magasin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On a enfin l'explication:
--------------- |
l3chvck | ils prennent a chaque appel l'adresse email... QUelqu'un à déja reçu un email de la part de Samsung ???? |
l3chvck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |