| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:42:20 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
deed |
|
l3chvck | Allez je viens de rappeler le SC Samsung. Evidemment ils n'ont aucun historique des appels déjà passés, donc rebelotte numéro de tél, IMEI et email, et en attente qu'on me rappelle. |
daigoro76 | On verra la semaine prochaine avec l expedition et la reception des nouveaux modèles Message édité par daigoro76 le 15-09-2016 à 14:50:32 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:33:36 ![]() ![]() |
daigoro76 | J ai insiste un peu pour avoir la cellule qui s occupe des envois |
l3chvck | et tu les as eu ??? |
daigoro76 | oui |
lukacul |
|
azur711 |
|
the_geeek | Samsung vient de mettre a la portée de n'importe qui du matos explosif.
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 15-09-2016 à 20:16:40 |
azur711 |
|
hellfish1 | Tout le monde a été rappelé par le SC ? J'ai appelé la semaine dernière depuis pas de news. |
azur711 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xeonlolz | Doivent être une dizaine pour gérer le SAV de samsung en france ils ont pas que les pbs du note 7 a gérer et doivent sans doute appeler des milliers de personnes |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Xeonlolz |
|
azur711 |
|
azur711 |
un actionnaires c'est simple, ca merde il dégage illico, ca voit que l argent, si ca rentre pas c'est mort, la je parle de la branche mobile que l'on s'étende bien, et vue la super sortie du produit, tu pense normal que certains se barre, mais samsung n'est pas con, en sortant son s8 éventuellement avant comme on entend, ben a ton avis c'est pour rassurer qui?? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
azur711 |
|
Fabliv | Il n'y a pas qu'en bourse que l'on spécule apparement, surtout ici.
|
hellfish1 | Du pipi de chat tout ça Samsung repartira de plus belle et son image n'en subira aucun impact. Message cité 1 fois Message édité par hellfish1 le 15-09-2016 à 21:44:13 |
Fabliv | +1000 avec les 2 contributions précédentes. |
azur711 |
|
Xeonlolz | Bon moi j'attends vos retours sur la hdr 10 ! Les couleurs en 10 bits à la place de 8 bits. Bon j'espère que l'on aura à sur le oneplus 4 hehe |
Fabliv |
|
F117 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 23:10:29 ![]()
Mais il me semble qu'il y a déjà eu des précédents dans l'histoire de Samsung. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 23:11:52 |
Fabliv |
Message cité 1 fois Message édité par Fabliv le 15-09-2016 à 23:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |