| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
paper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 12:14:48 ![]() ![]() |
rahan95 | Magasin d'achat : Amazon
|
khalys Anything can happen | En gros, presque personne n'a été rappelé quoi. |
Fabliv |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fabliv |
|
charliedeux | En France, on nous dit que les anciens modèles seront désactivés, en Corée une maj ota va rendre la recharge impossible au dessus de 60%.
|
arcamino |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Bart |
|
hiwyx |
|
daigoro76 | En attendant l échange on peut par mesure de sécurité appliquer La politique coréenne et limiter la charge a 61% Message édité par daigoro76 le 13-09-2016 à 16:34:20 |
Xeonlolz |
|
Raphaeldlmr | Je sais pas si vous avez remarqué cette photo ? : http://www.androidauthority.com/wp [...] 40x560.jpg Mais on dirait un packaging du futur Galaxy Note7s. Ce serait bien car on distingue nettement le note7 dans sa boîte + une carte micro SD + un chargeur sans fil SAMSUNG + carrément sur la droite, une autre boîte, peut-être le geai VR + autre chose, mais je ne vois pas ce que c'est ? Source : http://www.androidauthority.com/sa [...] 60-716163/ Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Raphaeldlmr le 13-09-2016 à 17:58:10 |
rahan95 | L'un d'entre vous a-t-il évoqué un remboursement au lieu d'un échange lorsqu'il a ete rappelé? |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
charliedeux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ont assez perdu de sous comme ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Raphaeldlmr | Idem, pré-commandé le note7 chez BOULANGER et pas reçu et j'aimerai aussi avoir la confirmation d'une date |
LAs3R | Pareil pour moi, préco chez LDLC, j'ai contacté le Service Client, ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner auprès de Samsung pour le cas des préco non reçus/non envoyés. |
Professor |
|
rahan95 | Le gamin brûlé ne l'a pas été par un Note 7 : https://www.google.fr/amp/amp.andro [...] id-samsung |
hellfish1 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah logique... Lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
charliedeux | Ah ba, je vous vous l'avez dit: le ny post est un torchon. Le mal est fait, très peu de site sortiront un démenti... Message édité par charliedeux le 13-09-2016 à 20:49:05 |
Fabliv |
|
DonAman |
|
Reems59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |