Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2165270
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-09-2016 à 21:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Simplement qu'on peut cramer... D'où l'urgence :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 21:37:27  profilanswer

n°2165281
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-09-2016 à 22:03:45  profilanswer

Bon ben jvais les contacter mais faut que je fasse livrer chez une connaissance en France vu que j'habite à l'étranger [:petrus75] Je suis en vacances en France mais j'ai pas confiance sur le délai d'expédition/réception :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2165282
Fabliv
Posté le 13-09-2016 à 22:04:12  profilanswer

Reems59 a écrit :

Bref c'est pas clair du tout ! On sait même pas si on va l'avoir avec le Gear VR comme eux..

Je me fouts de savoir si ceux qui l'ont reçu soient prioritaires sur moi, Quoi que... ;)
Bref, ils ont un produit potentiellement dangereux entre les mains, ça peut se comprendre. La priorité étant de supprimer de la circulation ceux-ci.
La gestion des échanges me semble de ce fait plus importante que la livraison des terminaux à ceux qui ne l'ont pas encore reçu.

Le vouloir à tout prix, de suite, me semble être un caprice plus qu'autre chose. Ce qui m'intéresse personnellement, c'est d'avoir un terminal exempt de tout défaut et pérenne dans le temps. Un mois ce n'est pas non plus la mer à boire, même si j'aurais aimé être de ceux ayant la primeur de l'utiliser avant sa sortie officielle, d'où ma précommande.

J'ai passé l'âge de faire pipi par terre et de me rouler dedans pour obtenir mon joujou ou avoir le droit de déballer mon cadeau avant ma petite soeur.  :na:  :pt1cable:  :D

Et oui, nous aurons le Gear VR livré en même temps, en compensation de l'attente et sans avoir à faire l'ODR (qui n'en est pas un, puisque on ne se fera pas rembourser un produit que l'on ne paie pas), cela m'a été confirmé à chaque appel reçu et passé. ;)

Message édité par Fabliv le 13-09-2016 à 22:23:26
n°2165290
Reems59
Posté le 13-09-2016 à 22:26:02  profilanswer

La réaction que tu as sur le caprice me trouve un peu osé et inapproprié : C'est pas la première fois que je l'entends sur le topic et c'est évident qu'on veut un terminal qui marche ! C'est pas ça qui nous intéresse ici.  
Bref ! Si les gens veulent prendre des risques c'est leur faute, Samsung a prévenu. Perso, moi si je l'avais eu, il serait éteint et prêt à être envoyé.  
L’échange et la livraison peuvent très bien se faire en parallèle. Je vois toujours pas le soucis. Si Samsung peut échanger les N7 par des N7 fonctionnels c'est qu'ils ont assez de stock. Ils peuvent donc mettre à jour les  shops FR dans la  même semaine.

n°2165297
lukacul
Posté le 13-09-2016 à 22:36:45  profilanswer

En meme temps attendez d'avoir le modele de remplacement en mains, y a peut etre une autre coquille, des reboots, ect.....
Un truc moins grave qu'une explosion mais chiant quand meme?!!!
Bref ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

n°2165298
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-09-2016 à 22:42:50  profilanswer

+1 j'appréhende le nouveau...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2165299
charliedeu​x
Posté le 13-09-2016 à 22:43:04  profilanswer

Reems59 a écrit :

L’échange et la livraison peuvent très bien se faire en parallèle. Je vois toujours pas le soucis.

Oui si le stock est suffisant, il peuvent gérer les deux en parallèle. Maintenant, je ne pense pas que ce soit le cas, on en sait rien mais la logique veut que les échanges soit prioritaires, question de sécurité.

Citation :

Si Samsung peut échanger les N7 par des N7 fonctionnels c'est qu'ils ont assez de stock. Ils peuvent donc mettre à jour les  shops FR dans la  même semaine

2+2 égale 47 ? Explique moi ta logique...En quoi le fait qu'il procède aux échanges te donne un quelconque indice sur l'état des stocks ?

n°2165300
Fabliv
Posté le 13-09-2016 à 22:44:04  profilanswer

Reems59 a écrit :

La réaction que tu as sur le caprice me trouve un peu osé et inapproprié

Ma réaction sur le caprice ne te concerne pas forcément et ce, même si j'utilise ton post en le citant, désolé si tu te sens visé.
Je me mets dans le lot puisque j'ai précommandé et que je suis impatient de l'avoir tout comme toi, d'ailleurs j'ai peut être appelé le SC du Samsung Shop certainement plus que toi (du moins, je le suppose) . ;)

Comme toi, j'ai réfléchi et me suis posé beaucoup de questions. Pour ma part, ayant commandé le Note7 Argent qui n'a été livré à aucun client français, faute de stock, l'une des questions que je me suis posée était sur l'échange et sa priorité.
Puisque la version "Argent" n'a pas à être échangée, pourquoi ne pas la livrer en même temps que les versions Bleues et Noires déjà livrées ???

Je pense que leur priorité est d'échanger les terminaux déjà en circulation donc, priorisation de la logistique pour ceux-ci, les précommandes non livrées devenant secondaires.

Encore une fois, j'aurais aimé, comme tout un chacun, le recevoir hier. ;) :D

Désolé que tu l'ais pris comme une attaque personnelle. :)

Message édité par Fabliv le 13-09-2016 à 23:03:26
n°2165313
daigoro76
Posté le 13-09-2016 à 23:47:47  profilanswer

C est sur c est pas cool d avoir fait une preco et pas avoir de date. Je me suis bien content d avoir pu le recevoir au moment meme ou.il a ete suspendu etant du genre impatient. Par contre je n ai pas de soucis pour les prochains modèles. On est plusieurs a avoir un model sans aucun soucis (jusqu  a maintenant) avec une nouvelle batterie ya pas de raison et je pense que sam a pas.envie de se planter une.2nde fois !

n°2165314
Reems59
Posté le 13-09-2016 à 23:54:13  profilanswer

@Fabliv  
Pas de soucis, c'est un mal-entendu ;). Dis toi je n'ai même pas appelé une fois Samsung par faute de temps et de patiente. Du coup, je me renseigne à droite à gauche :)

charliedeux a écrit :

Oui si le stock est suffisant, il peuvent gérer les deux en parallèle. Maintenant, je ne pense pas que ce soit le cas, on en sait rien mais la logique veut que les échanges soit prioritaires, question de sécurité.

Citation :

Si Samsung peut échanger les N7 par des N7 fonctionnels c'est qu'ils ont assez de stock. Ils peuvent donc mettre à jour les  shops FR dans la  même semaine

2+2 égale 47 ? Explique moi ta logique...En quoi le fait qu'il procède aux échanges te donne un quelconque indice sur l'état des stocks ?

Et concernant ma logique, si on peut remplacer tout les terminaux en circulation, c'est qu'ils ont quand même un GROS stock.. Mais bon, s'il n'y a pas assez de stock, je comprends donc un peu mieux leur demarche..

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 23:54:13  profilanswer

n°2165323
Professor
Posté le 14-09-2016 à 00:46:59  profilanswer

Reems59 a écrit :

@Fabliv  
Pas de soucis, c'est un mal-entendu ;). Dis toi je n'ai même pas appelé une fois Samsung par faute de temps et de patiente. Du coup, je me renseigne à droite à gauche :)

Reems59 a écrit :

Et concernant ma logique, si on peut remplacer tout les terminaux en circulation, c'est qu'ils ont quand même un GROS stock.. Mais bon, s'il n'y a pas assez de stock, je comprends donc un peu mieux leur demarche..

Je pense que c'est évident qu'ils ont un problème de stock

Déjà que sans le rappel ils avaient déjà beaucoup de précommandes à honorer et que des problèmes de stocks étaient déjà identifié il me semble.
Maintenant que tout ceux livrés doivent être remplacés
Sans compté ceux en stock qui sont potentiellement dangereux aussi.

Bref il faut qu'ils reconstitue un stock de N7 fiable et donc ils répondent aux échanges en premier

n°2165335
Raphaeldlm​r
Posté le 14-09-2016 à 06:10:24  profilanswer

Ouais, malheureusement Professor à entièrement raison. Les Pré-commandes non reçues ne seront certainement pas livrées en même temps que les échanges, on parle quand même de 2,5 millions d'unités à re-fabriquer, c'est pas rien, même en doublant voire triplant la production, je vois pas bien en si peu de temps comment ils pourraient faire les échanges en même temps que les pré-commandes non reçues et surtout, il n'y a pas que la France.
J'ai eu BOULANGER hier qui m'a appelé pour me demander à nouveau si je voulais garder ma pré-commande ou l'annuler et me faire rembourser. Je lui ai posé la question si ils avaient des infos et la personne m'a répondu qu'il faudrait plus s'attendre à fin septembre voire début octobre pour qu'ils aient le stock nécessaire pour les pré-commandes

n°2165343
vincebdx
Posté le 14-09-2016 à 07:23:17  profilanswer

Hier j'ai pût tester un Note 7 vs le Note 4 que j'ai actuellement et perso je ne suis pas convaincu de l'intérêt de changer.
Alors je tourne sous rom modifiée, ce qui peut expliquer cela mais je n'ai pas vu de gain flagrant en terme fluidité .
C'est subjectif mais l'aspect esthétique est sympa mais j'ai quand du mal avec le côté savonette qui est quand même moins présent que le S7. Double effet kisskool, cette forme donne vraiment l'impression que l'écran est moins large (ce qui n'est le cas) , de plus je trouve l'edge restent quand même pénalisant lors d'une lecture d'une vidéo.

Côté performance rien à redire, c'est puissant ! La finesse du stylet est plus agréable à l'utilisation et pour la partie photo je ne l'ai pas réellement testé mais en intérieur il est un cran au dessus.

Le même avec un écran plat, des hp stéréo et double apn, je prends de suite, enfin.... avec un tarif raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 14-09-2016 à 08:47:05
n°2165350
daigoro76
Posté le 14-09-2016 à 08:17:22  profilanswer

ça serai pas le meme la :)

n°2165357
Gwindou
Posté le 14-09-2016 à 08:54:18  profilanswer

Donc se qui veulent l'acheter en magasin sont bon pour attendre des mois avant de l'avoir disponible ?

n°2165359
moceibh
Posté le 14-09-2016 à 09:09:29  profilanswer

Des hp stéréo, mais pourquoi faire ?
Même question pour le double apn ?

n°2165401
jerome731
Posté le 14-09-2016 à 10:52:48  profilanswer

moceibh a écrit :

Des hp stéréo, mais pourquoi faire ?
Même question pour le double apn ?

Tu t'est trompé de topic non ?
Le double apn SAMSUNG va y venir sur son s8 et note 8 on paris ?

Message édité par jerome731 le 14-09-2016 à 10:53:29

---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2165407
moceibh
Posté le 14-09-2016 à 11:00:58  profilanswer

Je réponds juste à vincebdx, donc non je ne me suis pas trompé de topic, et pour répondre à ta question, il y a une différence entre avoir ces évolutions et leur trouver une utilité non ?
A la rigueur pour le double apn dorsal si c'est un GA et un Télé pourquoi pas.
Je ne prends pas le paris, on sait déjà qu'il aura 2 apn il me semble ^^

n°2165410
fevriercol​ding
Posté le 14-09-2016 à 11:07:30  profilanswer

Ah voila ce que j'avais demandé quelques pages avant (et pas eu de réponses d'ailleurs :)

http://www.frandroid.com/marques/s [...] deles-surs

n°2165413
rahan95
Posté le 14-09-2016 à 11:17:46  profilanswer

Je pense que ce lien vient de XDA et ne concerne que les US, ne fonctionne pas à partir de la France en tout cas

n°2165447
Sharp_
Posté le 14-09-2016 à 12:30:59  profilanswer

En tout cas je n'ai toujours pas été rappelé !

n°2165448
rahan95
Posté le 14-09-2016 à 12:34:24  profilanswer

Moi non plus.

Mais ayant reçu la notification sur mon téléphone, je suppose qu'ils ont bien enregistré mon numéro

n°2165450
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-09-2016 à 12:36:17  profilanswer

rahan95 a écrit :

Moi non plus.

Mais ayant reçu la notification sur mon téléphone, je suppose qu'ils ont bien enregistré mon numéro

la notif provient de l'imei donc non c'est indépendant :)

---------------
n°2165453
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-09-2016 à 12:41:26  profilanswer

vincebdx a écrit :

Hier j'ai pût tester un Note 7 vs le Note 4 que j'ai actuellement et perso je ne suis pas convaincu de l'intérêt de changer.
Alors je tourne sous rom modifiée, ce qui peut expliquer cela mais je n'ai pas vu de gain flagrant en terme fluidité .
C'est subjectif mais l'aspect esthétique est sympa mais j'ai quand du mal avec le côté savonette qui est quand même moins présent que le S7. Double effet kisskool, cette forme donne vraiment l'impression que l'écran est moins large (ce qui n'est le cas) , de plus je trouve l'edge restent quand même pénalisant lors d'une lecture d'une vidéo.

Côté performance rien à redire, c'est puissant ! La finesse du stylet est plus agréable à l'utilisation et pour la partie photo je ne l'ai pas réellement testé mais en intérieur il est un cran au dessus.

Le même avec un écran plat, des hp stéréo et double apn, je prends de suite, enfin.... avec un tarif raisonnable.

En photo, si c'est la même qualité que le S7, la photo est très au dessus pour la faible lumière. J'ai testé chez un ami dans une pièce vraiment à peine éclairée où l'on voyait des coins de livre :

Le S7 faisait la mise au point partout, pas le note 4 qui était plus net au centre.
Le S7 a un "grand angle" par rapport au Note 4. J4avais l'impression d'avoir pris la tof du S7 en étant 3 mètres en arrière supplémentaire :p
Le Note 4 avait plus de pixel, mais sur les parties "extérieures" de la tof, le S7 montrait des couvertures plus lisible que le note 4 du fait de la mise au point.
On remarque de suite la capatation supérieure de lumière (le Note 4 était plus réaliste pour ce qu'il en était vraiment).

Je ne montre pas trop la capture étant donné que c'est chez un ami.

Note 4 Centre de la photo :

http://reho.st/self/89bd21234b08952dbb3d87bc728895815d0f369e.jpg

S7 Centre de la photo :

http://reho.st/self/1a88b485745d147d4c9398499e686f6327460906.jpg

Note 4 Haut de la photo (le max possible) :

http://reho.st/self/b30f152e466e7ecddad9fd4422b239d32b869cdb.jpg

S7 Haut de la photo (pas le max, on pouvait monter plus haut) :

http://reho.st/self/e041ea1f0d1f225972eb0c574b5ba31750f65520.jpg

J'ai fait le test avec le flash, le note 4 est plus lisible que le S7 pour le centre grâce à sa résolution de 16 Mpixels vs 12 Mpixels, mais sur les côtés, le S7 l'est plus grâce à sa mise au point partout sur l'image.

Message édité par Wendigo le 14-09-2016 à 12:43:58

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2165459
rahan95
Posté le 14-09-2016 à 12:54:25  profilanswer

Angelneo a écrit :

la notif provient de l'imei donc non c'est indépendant :)

Je ne dis pas que tu as tort mais je suis très curieux en l'occurence : je ne vois pas comment un fabricant peut pousser une notification sur un IMEI, il faut bien que ça passe par le réseau et donc la liaison téléphonique, non ?

n°2165460
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-09-2016 à 12:57:21  profilanswer

rahan95 a écrit :

Je ne dis pas que tu as tort mais je suis très curieux en l'occurence : je ne vois pas comment un fabricant peut pousser une notification sur un IMEI, il faut bien que ça passe par le réseau et donc la liaison téléphonique, non ?

via wifi ? j'ai pas de puce mais je lai eu

---------------
n°2165461
rahan95
Posté le 14-09-2016 à 12:59:24  profilanswer

Si tu n'as pas de puce, ça doit effectivement être ça =)

Bon ben m'en vais rappeler Samsung du coup !

n°2165470
khalys
Anything can happen
Posté le 14-09-2016 à 13:35:50  profilanswer

Samsung vient de m'appeler.

Ma livraison avait été interceptée dans un centre de distribution de la Poste.

Ils m'ont dit que les personnes n'ayant jamais reçu leur Note 7 précommandé seront livrées le 1er octobre, sans action supplémentaire à effectuer.

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 14-09-2016 à 13:36:15
n°2165498
Professor
Posté le 14-09-2016 à 14:30:55  profilanswer

khalys a écrit :

Samsung vient de m'appeler.

Ma livraison avait été interceptée dans un centre de distribution de la Poste.

Ils m'ont dit que les personnes n'ayant jamais reçu leur Note 7 précommandé seront livrées le 1er octobre, sans action supplémentaire à effectuer.

Merci pour l'info  :jap:  

Ils ne t'ont pas dit si c'était avec ou sans le casque ?  

n°2165531
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-09-2016 à 15:32:07  profilanswer

En fait, toute la logistique est transférée à Samsung.

---------------
n°2165548
khalys
Anything can happen
Posté le 14-09-2016 à 15:51:16  profilanswer

J'ai pas pensé à demander pour le casque, je les rappellerai ce soir éventuellement.

n°2165566
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-09-2016 à 16:22:09  profilanswer

la logique voudrait que vous l'ayez aussi... une préco est une préco. Je l'espère pour vous. Sinon ca revient bien aux 4 phases que j'avais énnoncé.

Phase 1: retour/échange
Phase 2: précommande samsung
Phase 3: précommande tout le monde
Phase 4: vente directe

---------------
n°2165585
Professor
Posté le 14-09-2016 à 17:05:36  profilanswer

khalys a écrit :

J'ai pas pensé à demander pour le casque, je les rappellerai ce soir éventuellement.

J'ai appelé Darty pour savoir si ils avaient des infos  

Minette d'une plateforme téléphonique qui n'a aucune info.  [:clooney9]  

[:historia]  
"Ben je comprends pas votre commande aurait du partir le 30/8 !"
"Oui c'est normal, Samsung a des soucis avec le note7 et fait un rappel général à partir du 19/9. Mais avez vous des infos sur la livraisons des autres précommandes ? "  [:sysman:5]  
"Ha ben non alors ... je vois pas de date de livraison du fournisseur. Je vais vous annuler votre commande monsieur"  [:mossieurpropre:3]  
"Mais NOOONNNN c'est pas ce que je vous demande ! Ne touchez pas à ma commande !!  [:chwaii]   Je veux juste savoir si vous avez des infos sur la date de livraison ?"  
"Ha d'accord   [:dolores1:1]   Ben essayez d'appeler le fournisseur alors "   [:yiipaa:4]  

Bref, j'appel Samsung sur le numéro spécial Note 7  
http://www.samsung.com/fr/news/glo [...] laxy-note7

Là une autre minette m'explique que le Note 7 a des soucis de batterie blabla bla ...  
 [:orly2]  

Bon au final, elle prends toutes mes coordonnées + numéro de commande Darty et elle m'explique que
- On va me rappeler très rapidement pour me donner une date de livraison  
- Mon Note 7 sera livré directement avec le casque  

Par contre elle n'a pas voulu confirmer que ce sera livré après le 19/9 ...  :/
Mais je pense que la date du 1/10 cité avant doit être bonne.

n°2165589
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-09-2016 à 17:20:49  profilanswer

ils sont bien chez darty :lol:

---------------
n°2165597
lukacul
Posté le 14-09-2016 à 17:57:06  profilanswer

Angelneo a écrit :

ils sont bien chez darty :lol:

le contrat de confiance :o

n°2165599
Sharp_
Posté le 14-09-2016 à 18:01:17  profilanswer

Bon, on m'a appelé ( mais parce que j'ai insisté lourdement). Ils envoient une boite, on doit placer le note 7 dedans et quand le mec de Chronopost passe on doit lui remettre la boite en échange d'un Note 7 non-explosif.

J'oubliais, la dame m'a demandé d'arrêter d'utiliser le Note 7 et que de toute façon d'ici quelques temps il sera désactivé !

Message cité 2 fois
Message édité par Sharp_ le 14-09-2016 à 18:02:31
n°2165602
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-09-2016 à 18:03:11  profilanswer

Sharp_ a écrit :

Bon, on m'a appelé ( mais parce que j'ai insisté lourdement). Ils envoient une boite, on doit placer le note 7 dedans et quand le mec de Chronopost passe on doit lui remettre la boite en échange d'un Note 7 non-explosif.

J'oubliais, la dame m'a demandé d'arrêter d'utiliser le Note 7 et que de toute façon d'ici quelques temps il sera désactivé !

ah bon ? Moi on m'a dit que j'avais le temps pour le mettre dedans et le renvoyer... Ptain ils se contredisent la

---------------
n°2165603
l3chvck
Posté le 14-09-2016 à 18:04:08  profilanswer

Sharp_ a écrit :

Sharp_ tu avais acheté dans quel magasin à l'origine ???

n°2165608
Sharp_
Posté le 14-09-2016 à 18:08:12  profilanswer

l3chvck a écrit :

Sharp_ tu avais acheté dans quel magasin à l'origine ???

La fnac ! Donc nu.

Message édité par Sharp_ le 14-09-2016 à 18:08:31
n°2165615
Sharp_
Posté le 14-09-2016 à 18:18:20  profilanswer

Angelneo a écrit :

ah bon ? Moi on m'a dit que j'avais le temps pour le mettre dedans et le renvoyer... Ptain ils se contredisent la

Ou alors ils ont changé de procédure en cours de route. Comme ça ils évitent qu' éventuellement certains oublient de l'envoyer ou qu'ils confondent le nouveau avec l'ancien et qu'ils renvoient le bon !
En tout cas je continue à l'utiliser !

Message cité 1 fois
Message édité par Sharp_ le 14-09-2016 à 18:19:52
n°2165616
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 14-09-2016 à 18:21:09  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai appelé Darty pour savoir si ils avaient des infos  

Minette d'une plateforme téléphonique qui n'a aucune info.  [:clooney9]  

[:historia]  
"Ben je comprends pas votre commande aurait du partir le 30/8 !"
"Oui c'est normal, Samsung a des soucis avec le note7 et fait un rappel général à partir du 19/9. Mais avez vous des infos sur la livraisons des autres précommandes ? "  [:sysman:5]  
"Ha ben non alors ... je vois pas de date de livraison du fournisseur. Je vais vous annuler votre commande monsieur"  [:mossieurpropre:3]  
"Mais NOOONNNN c'est pas ce que je vous demande ! Ne touchez pas à ma commande !!  [:chwaii]   Je veux juste savoir si vous avez des infos sur la date de livraison ?"  
"Ha d'accord   [:dolores1:1]   Ben essayez d'appeler le fournisseur alors "   [:yiipaa:4]  

Bref, j'appel Samsung sur le numéro spécial Note 7  
http://www.samsung.com/fr/news/glo [...] laxy-note7

Là une autre minette m'explique que le Note 7 a des soucis de batterie blabla bla ...  
 [:orly2]  

Bon au final, elle prends toutes mes coordonnées + numéro de commande Darty et elle m'explique que
- On va me rappeler très rapidement pour me donner une date de livraison  
- Mon Note 7 sera livré directement avec le casque  

Par contre elle n'a pas voulu confirmer que ce sera livré après le 19/9 ...  :/
Mais je pense que la date du 1/10 cité avant doit être bonne.

Merci j'ai bien riz, reviens quand tu veux !   :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)