| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:37:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben jvais les contacter mais faut que je fasse livrer chez une connaissance en France vu que j'habite à l'étranger --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fabliv |
Message édité par Fabliv le 13-09-2016 à 22:23:26 |
charliedeux |
|
Fabliv |
Message édité par Fabliv le 13-09-2016 à 23:03:26 |
Reems59 | @Fabliv
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 23:54:13 ![]() ![]() |
Professor |
|
vincebdx | Hier j'ai pût tester un Note 7 vs le Note 4 que j'ai actuellement et perso je ne suis pas convaincu de l'intérêt de changer. Côté performance rien à redire, c'est puissant ! La finesse du stylet est plus agréable à l'utilisation et pour la partie photo je ne l'ai pas réellement testé mais en intérieur il est un cran au dessus. Le même avec un écran plat, des hp stéréo et double apn, je prends de suite, enfin.... avec un tarif raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-09-2016 à 08:47:05 |
daigoro76 | ça serai pas le meme la |
Gwindou | Donc se qui veulent l'acheter en magasin sont bon pour attendre des mois avant de l'avoir disponible ? |
moceibh |
jerome731 |
Message édité par jerome731 le 14-09-2016 à 10:53:29 --------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
fevriercolding | Ah voila ce que j'avais demandé quelques pages avant (et pas eu de réponses d'ailleurs |
rahan95 | Je pense que ce lien vient de XDA et ne concerne que les US, ne fonctionne pas à partir de la France en tout cas
|
Sharp_ | En tout cas je n'ai toujours pas été rappelé !
|
rahan95 | Moi non plus.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk |
En photo, si c'est la même qualité que le S7, la photo est très au dessus pour la faible lumière. J'ai testé chez un ami dans une pièce vraiment à peine éclairée où l'on voyait des coins de livre : Le S7 faisait la mise au point partout, pas le note 4 qui était plus net au centre. Je ne montre pas trop la capture étant donné que c'est chez un ami. Note 4 Centre de la photo :
Note 4 Haut de la photo (le max possible) :
S7 Haut de la photo (pas le max, on pouvait monter plus haut) :
J'ai fait le test avec le flash, le note 4 est plus lisible que le S7 pour le centre grâce à sa résolution de 16 Mpixels vs 12 Mpixels, mais sur les côtés, le S7 l'est plus grâce à sa mise au point partout sur l'image. Message édité par Wendigo le 14-09-2016 à 12:43:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rahan95 |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rahan95 | Si tu n'as pas de puce, ça doit effectivement être ça =)
|
khalys Anything can happen | Samsung vient de m'appeler.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 14-09-2016 à 13:36:15 |
Professor |
|
khalys Anything can happen | J'ai pas pensé à demander pour le casque, je les rappellerai ce soir éventuellement. |
Professor |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ils sont bien chez darty --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lukacul |
Sharp_ | Bon, on m'a appelé ( mais parce que j'ai insisté lourdement). Ils envoient une boite, on doit placer le note 7 dedans et quand le mec de Chronopost passe on doit lui remettre la boite en échange d'un Note 7 non-explosif.
Message cité 2 fois Message édité par Sharp_ le 14-09-2016 à 18:02:31 |
l3chvck |
|
Sharp_ |
Message édité par Sharp_ le 14-09-2016 à 18:08:31 |
Sharp_ |
Message cité 1 fois Message édité par Sharp_ le 14-09-2016 à 18:19:52 |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |