| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Raphaeldlmr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:52:26 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
LeVide |
|
thekiller3 |
|
hellfish1 | https://www.google.fr/amp/www.frand [...] tembre/amp
|
shinfei PSN : Shinfei | Mais je comprend pas pourquoi dans la merde ? C'est juste la solution à faire.
|
daigoro76 | C est pas une question de débit début de cb puisque les acheteurs tiers passent en direct par samsung |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:22:59 ![]() ![]() |
charliedeux | Je pense que le premier démenti était pour les us (androidcentral) mais qu'en France ils ont bien prévu de les désactivés. |
hellfish1 | C'est clair c'est tellement un luxe d'avoir un appareil exempt de défaut aujourd'hui... mon note 7 fonctionne à merveille j'espère que son remplaçant en fera de même ^^ |
Sharp_ | J'ai reçu une notification de Samsung, demandant aux utilisateurs de Note 7 de l'éteindre et de ne plus l'utiliser.
|
hiwyx | Drap
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah ça fait 2 semaines que je l'utilise, c'est vraiment le summun du smartphone. La nouvelle interface file un coup de vieux à celle du S7E je trouve. Et pour l instant il ne chauffe pas Message édité par Iryngael le 13-09-2016 à 00:20:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sharp_ |
Message cité 1 fois Message édité par Sharp_ le 13-09-2016 à 00:58:02 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Sharp_ |
Message édité par Sharp_ le 13-09-2016 à 01:49:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux perte pour perte d'argent, si j'étais le CEO de Samsung, je fais fabriquer 10M de note 7 que je vend au prix de reviens c'est à dire 300€. --------------- |
qwrty BFG! | Vous êtes marrant a vous en faire pour Samsung --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Xeonlolz |
C'est beau de rêver mais Samsung c'est comme Apple même s'il y a des problèmes ils ont leur adeptes et fans du coup ils sont surs d'en vendre quoiqu'il arrive.. Regarde sur le poste personne ne veut renoncer au note 7 car il peut explose |
daigoro76 | je fais un peu attention quand je le charge c'est a dire que je suis pas très loin. aucun soucis 100% satisfait pour le moment. je decouvre encore des fonctions sympa au bout de 10 jours (filtre bleu programmable pour le soir avant de dormir) |
arcamino | D'ailleurs, venant d'un Nexus 5, une fonction bien sympa était le mode "Ne pas déranger" que l'on pouvait facilement lancer pour une période de temps donnée (15min, 30min, 1h, etc) ce qui était assez pratique lorsque l'on arrive en réunion par exemple.
|
Link25 |
|
Caloun |
En tout cas il m'est arrivé de le charger en jouant et même dans ces conditions il n'a jamais vraiment chauffé. Je suis totalement satisfait pour ma part. Message édité par Caloun le 13-09-2016 à 10:06:10 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | A ce propos, Angelneo ne serait il pas possible de proposer le manuel d utilisation en 1ere page ?
Message édité par Odym le 13-09-2016 à 10:09:08 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Meilleur tel que j'ai eu entre les mains. Fluide rapide, encombrement minimal... C un sacré bijou. Dire que je dois l'échanger... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Link25 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Histoire de changer de sujet ( |
Link25 | Magasin d'achat : FNAC
Message édité par Link25 le 13-09-2016 à 10:30:17 |
l3chvck | Amazon
|
Raphaeldlmr | Magasin d'achat : Boulanger
|
paper | Bonjour, est-ce l'un de vous est capable de me dire si avec la version android installée sur le NOTE7 il est possible d'avoir une lecture (vocale donc) des SMS si connecté en Bluetooth à un autoradio ?
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qwrty BFG! | Magasin d'achat : Orange en ligne --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lepitou | http://www.frandroid.com/marques/s [...] deles-surs J'ai vu passer l'info alors je vous transmets l'article. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca doit juste faire une semaine qu'on a l'info, et au moins le 3ème repost |
paper |
|
paper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |