| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:47:12 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Message cité 1 fois Message édité par Odym le 12-09-2016 à 12:00:02 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
charliedeux | j'ai lu nul part de tolé, au contraire. |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
shinfei PSN : Shinfei |
Ben perso je vois pas en quoi c'est négatif. Ils détruisent les stock défectueux et échange gratuitement contre un bon. Je vois pas en quoi ça pénalise les utilisateurs. |
fevriercolding |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei | Baiser non, il a le droit de repartir avec neuf. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:43:48 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | Ben quand même l'échange à été assez clair. |
Spaune Cordialement |
|
Raphaeldlmr | Encore un nouveau cas :
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 12-09-2016 à 13:24:45 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Spaune Cordialement | Le pauvre, il a peur des smartphones, maintenant |
Homeboy51 | En meme temps laisser un joujou de 850roros entre les mains d'un gosse de 6ans.....
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
lukacul | On va pas repartir sur les 3615 my life |
Raphaeldlmr | Et les actions SAMSUNG qui dégringolent, si ça continu, pour la sortie officielle du Note7 il sera à moitié prix tellement ils auront besoin d'en vendre pour minimiser les pertes ! Message cité 1 fois Message édité par Raphaeldlmr le 12-09-2016 à 13:48:11 |
charliedeux |
|
daigoro76 | Attention il y a une différence entre désactiver les note 7 après avoir envoyé le nouveau ce qui est plus plausible et désactiver tous les notes 7 |
vanquishman | Samsung m'a appelé, ils expédient les smartphone fin Octobre pour éviter les risques.... Pour le Silver |
Fabliv |
|
vanquishman |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | je le recois cette semaine. Autant ils l ont deja expedié --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Raphaeldlmr |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | acheté et reçu de chez samsung shop --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Raphaeldlmr | Je croyais que la procédure d'échange débutait à partir du 19/09 ??? d'où as tu eu l'info que tu le recevrais cette semaine ? Message cité 1 fois Message édité par Raphaeldlmr le 12-09-2016 à 15:29:40 |
l3chvck | Est ce que quelqu'un qui a reçu son note d'un autre magasin que Samsung ou Orange a déjà été rappelé ? |
qwrty BFG! | Voyant que l'envoi du Note7 avant retour du notre était de plus en plus compromis pour les clients Orange, j'ai décidé d'appeler Orange via leur numéro spécial retour Note 7 pour en être sur.
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 12-09-2016 à 16:46:15 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lukacul |
|
lukacul |
Raphaeldlmr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |