| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 13:54:33 ![]() ![]() |
charliedeux |
|
charliedeux | iGen avec ses 57 articles depuis le debut de l'affaire, ils ont suivi le dossier plus que n'importe quelle site android...le lectorat jubile, ils en profitent! |
hellfish1 |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 11-10-2016 à 14:18:13 |
Bart |
|
khalys Anything can happen | Hop, dédrap et mode attente du Galaxy S8. Un mal pour un bien au final |
Professor |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:24:09 ![]() ![]() |
exover |
Non pourquoi penser cela? Message cité 1 fois Message édité par exover le 11-10-2016 à 14:25:35 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
LeVide | Vous achetez d'occasion, vous assumez les risques. Surtout que certains ont acheté sciement APRES que les premiers cas d'explosions aient été rendus publics ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les amis, vous allez devoir vous retourner vers le vendeur particulier:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rahan95 |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Modération | Posté le 11-10-2016 à 14:54:33 ![]()
|
daigoro76 | Bon les gars j ai été acheté mon s7 edge. 749-200 de reprise - 70 odr.
|
Bart |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart | Oui, Samsung c'est les gentils et Apple c'est les méchants. |
moceibh | Je le souhaite, j'ai pas envie de racheter un casque |
lukacul |
|
lukacul | Sinon les casques cadeau avec les echanges vous allez les rendre ou c'est un accessoire comme le cable type C?! |
Bart |
|
moceibh | Mais je ne veux pas d'un adaptateur non plus, tu as vu la gueule de celui d'Apple ?
|
exover |
Link25 | Moi le s7 edge c'est pas la peine, trop petit et l'écran ne me plait vraiment pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |