| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:51:49 ![]() ![]() |
daigoro76 | Leur priorité c est de récupérer au plus vite tous les exemplaires potentiellement dangereux qui sont dans la nature |
Raphaeldlmr |
|
Moustachioo | Pour l'instant avec mon N7 J'ai eu aucun problème, la batterie est monté à 36 degrés au max et c'était en plein jeu, en charge elle reste entre 26 et 35 degrés rien d'alarmant. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 08-09-2016 à 16:08:56 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Une voiture a pris feu à cause d'un n7
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:53:12 ![]() ![]() |
Raphaeldlmr |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Mais ouais... ça va devenir la fraude à l'assurance le truc. |
Raphaeldlmr |
Message édité par Raphaeldlmr le 08-09-2016 à 18:08:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par contre je sais pas si ça vous le fait mais bon, déjà toutes les applis me demandent des putains d'autorisations quand je veux importer une photo ou autre, et j'ai une saloperie de message de superposition d'appli à désactiver pour pouvoir ensuite modifier l'autorisation. Sauf que je sais pas si je dois activer la superposition pour l'appli en cours (ce que je ne peux pas faire) ou désactiver autre chose. Bowdel Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 08-09-2016 à 18:32:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daigoro76 | C est clair on se croirait dans la 5eme dimension !!! L histoire de fou. Ça risque de devenir encore plus fou avec les.compagnies aériennes qui interdisent le note 7 |
khalys Anything can happen | Ah tiens maintenant c'est une maison qui aurait cramé Message édité par khalys le 08-09-2016 à 18:43:35 |
Raphaeldlmr | Alors désinstalle Messenger et dis nous si ça continu de le faire ou pas |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 08-09-2016 à 20:44:11 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | et voila, c'est ca de vouloir charger son note 7 sur l'usb d'un syno |
Fabliv |
|
Fabliv |
|
hellfish1 | Le goût du risque |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
qwrty BFG! |
Posé hier soir la protection écran Yootech acheté sur Amazon. Je posterais une photo du résultat. Bon. Par contre jvais ptet devoir renvoyer min Note7 fonc jlai posé poir rien. Mais on sait jamais Car si personne me contact je le garde. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
l3chvck | Y'a d'autres personnes qui avaient laissé leur IMEI et leur n° de tél qui ont été rappelées ??? |
rahan95 | Toujours pas =( |
qwrty BFG! | C’était pour rassurer la populace, rien de plus amha Message édité par qwrty le 09-09-2016 à 09:04:51 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |