|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2016 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Fabliv | No comment |
ken408 | Moi je vais mettre dans la boîte mon vieux HTC Nexus |
lukacul | samsung what else
|
ken408 | Je plaisante |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
the_geeek | |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2016 à 22:59:51 ![]() ![]() |
Fabliv |
|
ken408 | Comment va tu vérifier pour la garantie ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Date de la facture. Mais dans le cas d'une pré-commande, la facture est toujours datée à la date d'expédition au plus tôt. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
edmond_dantes | On se dirige vers une interdiction !!
Message édité par edmond_dantes le 09-10-2016 à 09:52:46 |
thekiller3 Modérateur | ça sent le brûlé pour samsung... |
l3chvck | 4 incidents en 1 semaine sur des "Safe", c'est tout simplement l'arrêt de mort de ce téléphone. Samsung va tirer le rideau dans la semaine, retour à l'envoyeur et remboursement. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
edmond_dantes | Il n'y aura pas de second rappel: beaucoup trop risqué pour Samsung de voir ce genre de vidéos faire le buzz et détruire la marque.
|
ken408 | Ah non moi je ne renvoie pas mon Note7 |
hellfish1 | Si samsung ne les kill pas |
ken408 | Ah bon il y aura un endroit 128Go en cadeau Que faut-il faire pour l'avoir ? |
ken408 | Si après le Note7 ils pouvaient aussi m'offrir une SD 128Go |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |