| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
mOuse_X | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 00:23:12 ![]() ![]() |
daigoro76 | Exceptionnel le dessin.faut nous donner des cours |
Raphaeldlmr | Je viens de voir sur le site de Freenews que le casque VR serait envoyer en même temps que l'échange du Note7, je ci te : |
daigoro76 | Donc il faut pas envoyer le dossier pour le casque ? |
Professor |
rahan95 | pas un seul reboot chez moi alors que j'en avais de temps en temps sur S7 Edge |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:51:47 ![]() ![]() |
daigoro76 | Idem 0 reboot |
Raphaeldlmr |
Message édité par Raphaeldlmr le 08-09-2016 à 11:12:36 |
mOuse_X |
Acheté en préco chez Sam Shop. Le peu que j'ai pu utiliser l'appareil, il m'a carrément enthousiasmé, hors de question que j'en prenne un autre. C'est une bombe ! (si je puis dire) Message édité par mOuse_X le 08-09-2016 à 11:19:26 |
Bibulus |
Message édité par Bibulus le 08-09-2016 à 11:13:59 |
daigoro76 | Je confirme c est vraiment une bombe ce tel ! Ça vaut le coup.d attendre un peu pour se le procurer même si c est frustrant |
deed |
|
shinfei PSN : Shinfei | Tu attends un peu |
gropich Use with cochone. | mon tel actuel est en train de mourir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
khalys Anything can happen | Gropich > un Niphone.
Message édité par khalys le 08-09-2016 à 12:21:00 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Professor |
|
daigoro76 |
Sharp_ | Pour le moment personne ne m'a rappelé.
Message édité par Sharp_ le 08-09-2016 à 12:58:52 |
bart1519 | Ca va leur couter cher chez Samsung
|
Caloun |
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 08-09-2016 à 13:06:26 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Caloun | On ne m'a rien demandé pour la carte bleue en tout cas, on m'a juste indiqué la procédure en m'informant l'envoi d'un nouvel exemplaire à partir du 19 septembre. |
daigoro76 | Ça serait merveilleux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |