| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 10:12:50 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Parle pour toi, nous on l'a |
Bart | Pour ceux qui l'ont, vous avez aussi un fixe pour faire le 18 ?
|
Raphaeldlmr |
|
qwrty BFG! | En fait, il n'y a clairement rien à redire sur ce téléphone. Le meilleur Smartphone Android à ce jour, les tests de Frandroid et Phonandroid sont plutôt bon et juste. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sharp_ | Le Note 7 est revenu sur la page d'accueil de Samsung. Quand on clique dessus on arrive sur le programme d'échange.
Message édité par Sharp_ le 09-09-2016 à 11:50:06 |
vanquishman | Samsung offrirait le Gear VR + un bon d'achat à ceux qui n'auraient pas reçu le note 7:
Message édité par vanquishman le 09-09-2016 à 11:56:08 |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:55:08 ![]() ![]() |
rahan95 | http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ssure.html
Message édité par rahan95 le 09-09-2016 à 12:01:16 |
qwrty BFG! | http://www.sammobile.com/2016/09/0 [...] o-explode/
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryu- |
--------------- [ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fabliv | Génial, mon suivi de commande pour le Note7 Argent vient de passer en attente d'expédition sur le Samsung Shop.
Message cité 2 fois Message édité par Fabliv le 09-09-2016 à 13:07:55 |
Bart |
|
Fabliv |
|
qwrty BFG! | Je viens de recevoir un mail de Chronopost pour le futur retour de mon Note que je vais devoir effectué.
Message édité par qwrty le 09-09-2016 à 13:28:16 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Fabliv | @qwrt, ce n'est pas étonnant cela se passe pareil pour les retours Amazon (réception du bon de retour), le mails proviennent directement de Chronopost lorsque c'est lui qui en est en charge. |
rahan95 | K&N = Kuehne Nagel à Lieusaint, c'est l'entrepôt central d'Oange qui approvisionne toutes les boutiques du réseau
Message cité 1 fois Message édité par rahan95 le 09-09-2016 à 13:35:48 |
Raphaeldlmr |
|
qwrty BFG! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu l'avais eu par Orange ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
qwrty BFG! |
Link25 | MOi la fnac s'en bas les couilles au sens propre.
|
rahan95 | C'est quand même bien le boxon.
|
vanquishman |
|
qwrty BFG! | C'est quoi vos températures CPU/Batterie en idle sur vos Note 7 ?
Winnerw | Un cœur de CPU à 45 c'est presque froid --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
rahan95 | Mon proc est à 37°, la batterie à 30
|
qwrty BFG! | Ok, ouai donc rien d'anormale en fait, de plus j'ai une coque (Ringke Slim) donc ptet ca joue un peu sur la dissip de chaleur. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
Wolfman Lobo'tomizado | Et pour le futur marché de l'occasion, peut-être une méthode pour distinguer les téléphones "à risque" des nouveaux : http://www.androidauthority.com/he [...] ot-715529/
|
daigoro76 | du coup je renvoi l odr pour le gear vr ce week end... |
shinfei PSN : Shinfei |
|
rahan95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |