|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:04:14 ![]() ![]() |
Bart | Après, il y a une part de risque aussi, et un support qui va probablement être minimal de la part de Samsung (si certains bugs apparaissent) |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
hellfish1 |
|
Bart |
|
jesaipacki | Je viens de voir une pub pour le Note7 sur RMC24, la France n'est pas concernée par l'arrêt de la production? |
qwrty BFG! | Pareil, encore un bon chronopost pour renvoyer mon Note 7 (deuxieme que je reçois)
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:09:43 ![]() ![]() |
hellfish1 | http://www.leboncoin.fr/vi/1031847884.htm
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hellfish1 | J'ai tenté une nego à 8500e il m'a dit "non, prix ferme désolé " |
Bart |
|
exover | Ben non si tu trouve la cause, y a aucune raison d’arrêter les ventes. Message cité 2 fois Message édité par exover le 10-10-2016 à 16:32:20 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Le R&D sera pas perdu et servira aux prochains tel de la marque. Je pense aussi que c'est plus rentable pour eux de stopper net plutôt que de faire face à procès sur procès et perdre du temps et de la main d'oeuvre qui pourra servir sur le s8. |
lukacul | c'est pas perdu les invendu seront rebadges en note 8 |
Bart |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 10-10-2016 à 18:12:30 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
lukacul |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je complète le post de i3chvck
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
exover | Sauf que le note 7 et le s8 ne sont pas les même téléphone. Pas de stylet sur le s8 donc.... Message cité 2 fois Message édité par exover le 10-10-2016 à 18:32:08 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vinces75 |
|
Bart |
|
hellfish1 | Au lieu de suspendre leur test tant qu'il n'est pas officiellement (re)sorti.. |
shinfei PSN : Shinfei |
Bien sûr que c'est pas les même. Mais le R&D sur le note 7 n'en est pas moins réutilisable pour le s8. C'était juste pour dire que ce n'était pas perdu. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |