Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2175456
Fabliv
Posté le 06-10-2016 à 21:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
As usual

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 21:27:16  profilanswer
 

n°2175465
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-10-2016 à 21:39:06  profilanswer
 

il a pas forcèment tort. A vouloir le plus fin, le plus rentable, le plus machin et fermer le client dans son propre éco système de sav, bah on voit la limite.
 
m'enfin...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2175468
Fabliv
Posté le 06-10-2016 à 21:49:06  profilanswer
 

Yep, mais on se tape l'argument toutes les dix pages maximum. :)

n°2175500
Many as On​e
Posté le 06-10-2016 à 23:12:01  profilanswer
 

Bah, j'ai fait les dix dernières pages et je n'ai pas vu cet argument. Il y a des gens qui préfèrent les batteries amovibles, mais personne ne fait remarquer que l'accident industriel aurait probablement été de bien moindre ampleur.  
 
Sinon, la poste britannique a annoncé qu'elle refuserait désormais les livraisons de Note 7 par mesure de sécurité.  
http://www.androidauthority.com/ga [...] ip-720507/


Message édité par Many as One le 06-10-2016 à 23:12:15
n°2175504
Fabliv
Posté le 06-10-2016 à 23:30:51  profilanswer
 

@Many as One, il se trouve que le topic a été divisé ce jour suite à divers débats houleux et HS. Rassures-toi, le débat sur le sujet a bien eu lieu à maintes et maintes reprises avec des liens vers les articles d'autres sites allant en ce sens ou non et le combat habituel entre les "pour" et les "contre".
 
Concernant les britanniques, cette réaction est typiquement anglo-saxonne.
Toujours à suivre le bashing médiatique et l'alimenter.
 
;)


Message édité par Fabliv le 06-10-2016 à 23:31:53
n°2175562
jerome731
Posté le 07-10-2016 à 09:09:51  profilanswer
 

Apparement du à l'accident dans l'avion de l'autre jour une enquête a été ouverte pouvant mener à un deuxième rappel des note 7 la si cest vrai cest sa mort .............


---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2175592
Negro
Posté le 07-10-2016 à 09:56:55  profilanswer
 

drap

n°2175609
hellfish1
Posté le 07-10-2016 à 10:21:17  profilanswer
 

Ils vont lancer une deuxième vague de rappel alors que j'aurais toujours pas eu le 1er de remplacement... cette blague...

n°2175612
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2016 à 10:29:21  profilanswer
 

Ce que j'aime bien dans ce topic, c'est qu'en quelques posts, vous êtes capables de passer de "un nouveau Note 7  a explosé mais Samsung doit enquêter pour savoir ce qui s'est passé", à "ils vont lancer un deuxième rappel".
C'est franchement du gros n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 07-10-2016 à 10:29:37
n°2175633
Bart
Posté le 07-10-2016 à 11:22:14  profilanswer
 

Parce que les gens lisent sans mettre en route leur cerveau n'importe quel article "à clics" et le prennent sans recul pour une réalité.
Là ce n'est pas grave, ce n'est qu'une histoire de téléphone, mais c'est comme ça que les suppositions deviennent des réalités et que la désinformation circule à vitesse grand V sur Internet

mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 11:22:14  profilanswer
 

n°2175636
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-10-2016 à 11:25:14  profilanswer
 

ou que plus personnes a confiance dans le produit... Je pense que c une succession de chose
 
Manque d'info
mauvaise gestion
pas d'échange
nouveau problème
cumul média...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2175639
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-10-2016 à 11:33:13  profilanswer
 

+1.
 
moi m'a confiance m'a quitté. :/
 
note 7 revendu. :o  sammy à trop fait de la merde avec ce mobile. il à probablement un réel défaut de conception... ou sammy à un fournisseur de batterie vraiment nul àch... et soit disant sammy devait vérifier les nouveaux note 7 un par un en sortie d'usine, contrôle qualité, tout ça... on voit le résultat : boom dans un avion.
 
le note 7 semble maudit.  :sweat:  
 
du coup, je suis passé sur un honor 8. et ma fois, c'est mon premier smartphone chinois... je suis agréablement surpris :)
 
bref.
 
on verra si sammy relève la tête avec le S8 qui arrive.
s'il déchire tout, pourquoi pas, mais en tout cas fini les préco, j'attendrais 1 bon mois qu'il soit sortie et qu'il ny ai pas de "gate" ou autre explosion ou rappel. :o  
 
 
dommage tout ça, car le note 7 j'ai rien à lui reprocher, c'est un très bon smartphone. [:spamafote]  
bon ok, j'aimais pas trop la partie photo et son traitement de l'image trop "brutal" à mon gout. :D

n°2175641
Bart
Posté le 07-10-2016 à 11:35:19  profilanswer
 

C'est clair que pour le revendre il vaut mieux s'y prendre tout de suite quand il y a encore des gens qui l'attendent avec impatience.
Vue l'image de l'appareil, la décote risque d'être monstrueuse dans quelques mois pour ceux qui l'ont acheté plein pot.

n°2175642
Professor
Posté le 07-10-2016 à 11:37:13  profilanswer
 

C'est vrai que j'hésite moi aussi à annuler ma précommande.  :/
 
Rien n'est fait pour rassurer les clients pour le moment.
 
Par contre, moi je veux un note (stylet) ou rien.
 
Donc soit je garde mon Note3 soit je prends un Note4 mais je me vois mal me passer du stylet maintenant.
 
 

n°2175654
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-10-2016 à 11:56:33  profilanswer
 

Apparemment la livraison des préco commence le 10. C ridicule vu qu'ils ont pas fini les échanges...
 
M'enfin


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2175664
Professor
Posté le 07-10-2016 à 12:01:52  profilanswer
 

Bart a écrit :

C'est clair que pour le revendre il vaut mieux s'y prendre tout de suite quand il y a encore des gens qui l'attendent avec impatience.
Vue l'image de l'appareil, la décote risque d'être monstrueuse dans quelques mois pour ceux qui l'ont acheté plein pot.


Oui enfin moi j'achète pas un truc pour le revendre  :sarcastic:  
 
Je l'achète pour m'en servir.
Je n'ai jamais revendu de téléphone.

n°2175669
shusters95
Bon Chance
Posté le 07-10-2016 à 12:07:24  profilanswer
 

Vous pensez pas que le mieux c'est d'attendre Janvier, peut etre que d'ici la tout sera revenus dans l'ordre ?  
 
Moi je pense que c'est que je vais faire, j'aimerais avoir le blue corail, chouette couleur


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2175673
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-10-2016 à 12:19:46  profilanswer
 

@shusters si tu es pas pressé, c préférable.
 
@Professor, comme moi, je revends rarement les tels en fait sauf quand je peux en tirer un max pour le suivant... et comme je renouvelle pas très souvent... :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2175679
Bart
Posté le 07-10-2016 à 12:36:41  profilanswer
 

Professor a écrit :


Oui enfin moi j'achète pas un truc pour le revendre  :sarcastic:  
 
Je l'achète pour m'en servir.
Je n'ai jamais revendu de téléphone.


On n'achète pas pour revendre, mais ça donne un bon coup de main pour renouveler quand on a quelque chose de vendable.
Ca permet de récupérer un peu sur le prix d'achat élevé

n°2175682
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 07-10-2016 à 12:45:42  profilanswer
 

https://www.engadget.com/2016/10/07 [...] te-7-reca/

 

Même pas inquiet ils continuent les bénéfices :)

n°2175707
Bart
Posté le 07-10-2016 à 13:20:00  profilanswer
 

shinfei a écrit :

https://www.engadget.com/2016/10/07 [...] te-7-reca/
 
Même pas inquiet ils continuent les bénéfices :)


Forcément, Q3 c'est avant que les sommes englouties dans le rappel du N7 ne plombent les bilans.

n°2175798
hellfish1
Posté le 07-10-2016 à 15:37:56  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ce que j'aime bien dans ce topic, c'est qu'en quelques posts, vous êtes capables de passer de "un nouveau Note 7  a explosé mais Samsung doit enquêter pour savoir ce qui s'est passé", à "ils vont lancer un deuxième rappel".
C'est franchement du gros n'importe quoi.


 
Le ton sarcastique de mon post me semblait pourtant assez évident... j'oublirai pas le smiley qui va bien pour le prochain ;)

n°2175805
jerome731
Posté le 07-10-2016 à 15:52:04  profilanswer
 

info d'un site fiable donc les insultes et autres remarques desobligeantes svp reflechissez plutot et ouvrez les yeux  
http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] appel.html


---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2175809
Bart
Posté le 07-10-2016 à 16:01:09  profilanswer
 

jerome731 a écrit :

info d'un site fiable donc les insultes et autres remarques desobligeantes svp reflechissez plutot et ouvrez les yeux  
http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] appel.html


"POURRAIT" faire face à un nouveau rappel ...
Autrement dit, à part Samsung (peut-être), personne ne sait.

n°2175813
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2016 à 16:06:07  profilanswer
 

+1. Ce ne sont que des suppositions journalistiques. Pour l'instant, rien n'explique encore ce cas. Si ça se trouve, c'est même pas un nouveau modèle. Si ça se trouve, le gars a abimé son téléphone. On ne sait pas ce qui s'est passé (Cf la pléthores de cas d'explosions qui se sont avérés faux au final)

n°2175815
Bart
Posté le 07-10-2016 à 16:13:23  profilanswer
 

Vrai ou faux, peu importe. Le Note 7 fera la une à chaque défaut ou problème quel qu'il soit. Il est marqué au fer rouge.
Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de jeter l'éponge et passer à autre chose plutôt que de subir une news plus ou moins vraie par semaine et ternir à chaque fois un peu plus leur image (et pas uniquement celle de ce modèle qui est grillé) auprès de gens qui ne regardent jamais en détail le fond du problème.


Message édité par Bart le 07-10-2016 à 16:14:02
n°2175818
jerome731
Posté le 07-10-2016 à 16:23:24  profilanswer
 

vous pouvez remarquer que plus haut dans mon post javais mis "POUVANT" ce qui reste du conditionnel et je n'ai rien affirmé du tout ...


---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2175822
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-10-2016 à 16:40:40  profilanswer
 

je vois pas pourquoi faire un rappel pour 1 mobile... Imaginez les Apple qui flambent dans ce cas bref.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2175823
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 07-10-2016 à 16:42:46  profilanswer
 

Bart a écrit :


Forcément, Q3 c'est avant que les sommes englouties dans le rappel du N7 ne plombent les bilans.

 

Ça change rien... avec 7 milliard de bénef de juillet à septembre, c'est pas le rappel de note 7 qui va les mettre dans le rouge...

n°2175839
Bart
Posté le 07-10-2016 à 17:36:34  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Ça change rien... avec 7 milliard de bénef de juillet à septembre, c'est pas le rappel de note 7 qui va les mettre dans le rouge...


Qui a dit que ça les mettra dans le rouge ?
Ils peuvent absorber, mais le cout du rappel + les ventes qui vont forcément en souffrir donneront des résultats moins bons qu'espérés.


Message édité par Bart le 07-10-2016 à 17:38:07
n°2175841
Bart
Posté le 07-10-2016 à 17:37:57  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

je vois pas pourquoi faire un rappel pour 1 mobile... Imaginez les Apple qui flambent dans ce cas bref.


Le contexte n'est pas le même ...
Là, il est sous le feu des projecteurs.
S'il s'avère que même les modèles remplacés ont des défauts de conception, il n'y aura pas de rappel mais un arrêt de la prod et un remboursement.
Je ne les vois pas faire deux rappels, ça n'aurait aucun sens

n°2175847
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-10-2016 à 18:01:05  profilanswer
 

Tiens sammy m'a enfin rappelé, une troisième fois pour les coordonnées d'envoi. Et comme la semaine dernière et celle d'avant, "ca part en début de semaine prochaine !"; Sauf que pour une fois c'était pas un blédard et qu'il avait l'air de percuter rapidement contrairement aux autres imbéciles. on croise les doigts :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2175851
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-10-2016 à 18:19:18  profilanswer
 

J'ai appelé pour savoir où on en est.  Apparemment mon colis est prêt et doit être remis à chrono post.  Vu que ça livre pas le samedi, au mieux je l'aurai lundi si Samsung ne ment pas... Il m'a trouvé du premier coup après appel au service envoi pour informationet je confirme... J'ai eu un qui parler bien français.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2175864
Professor
Posté le 07-10-2016 à 19:15:23  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Tiens sammy m'a enfin rappelé, une troisième fois pour les coordonnées d'envoi. Et comme la semaine dernière et celle d'avant, "ca part en début de semaine prochaine !"; Sauf que pour une fois c'était pas un blédard et qu'il avait l'air de percuter rapidement contrairement aux autres imbéciles. on croise les doigts :o


C'est pour un remplacement ?

n°2175873
hellfish1
Posté le 07-10-2016 à 19:28:46  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Tiens sammy m'a enfin rappelé, une troisième fois pour les coordonnées d'envoi. Et comme la semaine dernière et celle d'avant, "ca part en début de semaine prochaine !"; Sauf que pour une fois c'était pas un blédard et qu'il avait l'air de percuter rapidement contrairement aux autres imbéciles. on croise les doigts :o


 
Moi aussi il y'a trois semaines c'était pas une bledarde mais une jeune femme qui parlait parfaitement notre langue. D'après elle je devais le recevoir dans les 72h... j'attends toujours...

n°2175887
ken408
Posté le 07-10-2016 à 20:10:15  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

J'ai appelé pour savoir où on en est. Apparemment mon colis est prêt et doit être remis à chrono post. Vu que ça livre pas le samedi, au mieux je l'aurai lundi si Samsung ne ment pas... Il m'a trouvé du premier coup après appel au service envoi pour informationet je confirme... J'ai eu un qui parler bien français.


Hello
Moi je viens de recevoir un SMS de chronopost pour me dire que mon colis sera livrer demain "samedi" entre 8h et 13h  :bounce:

n°2175892
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-10-2016 à 20:19:45  profilanswer
 

L'envoi Samsung S sera livré le 08/10/2016 entre 08h00 et 13h00. En cas d'absence rdv avant minuit sur chronopost.fr/
 
 
[:wark0]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2175894
hellfish1
Posté le 07-10-2016 à 20:22:27  profilanswer
 

[:shimay:1]

n°2175895
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2016 à 20:22:32  profilanswer
 

"Samsung S" ? Tu vas recevoir un Galaxy S1 :D

n°2175897
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-10-2016 à 20:23:26  profilanswer
 

:)  bravo.
maintenant, croisez les doigts pour que chronomerde ne fasse pas de la chiasse... :o

n°2175898
ken408
Posté le 07-10-2016 à 20:29:51  profilanswer
 

Moi aussi j'espère que le livreur frappera bien a la porte ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)