|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
---|
Fabliv | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:27:16 ![]() ![]() |
Fabliv | Yep, mais on se tape l'argument toutes les dix pages maximum. |
Many as One | Bah, j'ai fait les dix dernières pages et je n'ai pas vu cet argument. Il y a des gens qui préfèrent les batteries amovibles, mais personne ne fait remarquer que l'accident industriel aurait probablement été de bien moindre ampleur. Message édité par Many as One le 06-10-2016 à 23:12:15 |
Negro | drap |
hellfish1 | Ils vont lancer une deuxième vague de rappel alors que j'aurais toujours pas eu le 1er de remplacement... cette blague... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce que j'aime bien dans ce topic, c'est qu'en quelques posts, vous êtes capables de passer de "un nouveau Note 7 a explosé mais Samsung doit enquêter pour savoir ce qui s'est passé", à "ils vont lancer un deuxième rappel". Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 07-10-2016 à 10:29:37 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2016 à 11:22:14 ![]() ![]() |
Professor |
|
shusters95 Bon Chance | Vous pensez pas que le mieux c'est d'attendre Janvier, peut etre que d'ici la tout sera revenus dans l'ordre ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bart |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Bart |
|
hellfish1 |
|
jerome731 | info d'un site fiable donc les insultes et autres remarques desobligeantes svp reflechissez plutot et ouvrez les yeux --------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
Bart |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Ça change rien... avec 7 milliard de bénef de juillet à septembre, c'est pas le rappel de note 7 qui va les mettre dans le rouge... |
Bart |
Message édité par Bart le 07-10-2016 à 17:38:07 |
Bart |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tiens sammy m'a enfin rappelé, une troisième fois pour les coordonnées d'envoi. Et comme la semaine dernière et celle d'avant, "ca part en début de semaine prochaine !"; Sauf que pour une fois c'était pas un blédard et qu'il avait l'air de percuter rapidement contrairement aux autres imbéciles. on croise les doigts --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Professor |
|
hellfish1 |
|
ken408 |
|
hellfish1 | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
thekiller3 Modérateur | |
ken408 | Moi aussi j'espère que le livreur frappera bien a la porte ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |