| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Reprise du message précédent : Message édité par Odym le 07-09-2016 à 13:47:41 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:30:44 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Message cité 1 fois Message édité par Odym le 07-09-2016 à 13:45:10 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rahan95 |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sharp_ | En tout cas quand je regarde dans le répertoire spécifié sur XDA j'ai bien SDI !
Message cité 1 fois Message édité par Sharp_ le 07-09-2016 à 14:07:50 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
rahan95 |
Tu vas dans /sys/class/power_supply/battery et tu ouvre le fichier texte qui s'appelle batt_type ca donnerait à priori la provenance de la batterie Moi j'ai SDI EDIT : à prendre avec de très, très grosses pincettes. Aucun utilisateur sur XDA n'a ATL dans ce fichier, même ceux dont le N7 provient de pays à priori équipés à 100% de batteries ATL Message édité par rahan95 le 07-09-2016 à 14:18:08 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:15:40 ![]() ![]() |
arcamino | Certains ont testés leur IMEI ici http://www.samsung.com/hk/note7checking/ ?
Message cité 1 fois Message édité par arcamino le 07-09-2016 à 14:40:43 |
Winnerw | Faudrait que ceux qui ont eut un modèle défectueux ici testent... --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Raphaeldlmr |
http://www.sammobile.com/2016/09/0 [...] e-7-units/ Message édité par Raphaeldlmr le 07-09-2016 à 14:54:38 |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Fabliv |
|
gropich Use with cochone. | https://www.youtube.com/watch?v=_Cd2WIxKRDk
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Raphaeldlmr | J'ai vu sur un forum en anglais qu'ils offriraient pour toutes les pré-commandes un STARTER KIT en bonus (apparemment ce serait en Finlande) : https://www.reddit.com/r/GalaxyNote [...] s_is_nice/ A prendre avec des pincettes car je ne sais pas si l'info est vrai mais en plus si dans notre pays nous y auront droit. Message édité par Raphaeldlmr le 07-09-2016 à 18:28:46 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-09-2016 à 18:39:25 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | a ce propos je n ai pas demander a samsung s ils ont prévu une compensation ? --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Raphaeldlmr |
Message édité par Raphaeldlmr le 07-09-2016 à 18:46:03 |
daigoro76 |
|
arcamino | Surtout lorsque les clients comme moi ont déjà tout çà (S Cover, charging pad) |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
shinfei PSN : Shinfei |
Ils vont pas faire faillite hein ^^ c'est comme les 13 milliard pour Apple. |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Homeboy51 | Je me permet de suivre la Keynote d'Apple, sympa cet iPhone 7+, curieux de voir la partie photo comparée à notre Note 7 ! Message édité par Homeboy51 le 07-09-2016 à 20:43:24 |
rahan95 | Bel appareil effectivement mais cette keynote me conforte vraiment dans mon choix du Note 7 |
Homeboy51 |
Message édité par Odym le 07-09-2016 à 20:57:39 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
daigoro76 | Apple continu à se foutre du monde avec des écrans full hd pour 1000 euros. Grosses innovations résistance eau et poussière lol |
rahan95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |