|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
jungledede | Reprise du message précédent : --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 10:58:12 |
tomaxt | Quelques fois si la localisation est pas activité des le départ ca fonctionne pas. Faut redémarrer --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ZC550KL 16/1ghz commandé en premier smartphone pour le paternel, en remplacement d'un Samsung B710.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ula GT : Douglas Riper | https://forum.xda-developers.com/ze [...] y-t3545692 LineageOS 14.1 est arrivée pour le Zenfone 2 \o/ |
mavalou | bon c'est la loose j'ai voulu installer manuellement le firmware 6.0 sur mon ZE551ML et depuis la barre de progression du petit bonhomme vert ne bouge plus.....
|
mavalou | exact c'est rentré dans l'ordre apres un looooooooooooooooonnnnnng moment |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 16:57:03 Nickel |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:57:03 |
cooltwan | Mon tel débloque quand il est chaud (Wot blitz) . |
guenosnolife | Toujours ghost freeze avec 6.0.1 (depuis la sortie de Marsha c'est cata niveau freeze écran...) ce que j'aime c'est que la RAM est mieux optimisé mais j'en ai marre de rebooter forcé 2 fois par jours même plus...
Message cité 1 fois Message édité par guenosnolife le 03-02-2017 à 22:59:05 --------------- Joueur PC |
drbeckman |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
vini59 Vini | Salut On en est où d'Android 6 officiel, sur le 551ML ? J'ai pas mal de soucis avec le Bluetooth, ça serait l'occasion de changer de version Merci pour vos retours --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
mavalou |
|
vini59 Vini |
Le wipe est proposé au moment de la mise à jour, ou faut le faire manuellement en bootloader ? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
mavalou | Il faut que tu le fasses manuellement en bootloader |
vini59 Vini | ok, c'est noté
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
jungledede | gps qui fonctionne quand il veut pour ma part sous la v6, et comme d'hab le tactille fou au moins 4 fois par semaine comme en v5 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
cooltwan | Le tactile fou hors garantie j'imagine qu'on peut aller se brosser ? Message édité par cooltwan le 14-03-2017 à 15:43:07 |
vini59 Vini | vos soucis gps et tactile, c'est materiel ?? ca n'a rien a voir avec la rom 6.0 ???
cooltwan | Je ne suis pas en 6.0 sur mon ZE551ML.
|
vini59 Vini |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
vini59 Vini | Bon, j'ai fait la mise à jour en mode barbare Passage directement en WW-4.21.40.223, sans wipe. Je teste demain le Bluetooth --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 Vini | Premier test BT concluant ce matin Avant, la liaison BT de mon kit mains libres voiture n'arrêtait pas déco/reco quand j'activais le partage de connexion de mon 551ml. Je poursuis les tests --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
BroCh3TT kthxbye | Pour ceux qui ont fait la maj 6.0 manuellement via le site d'Asus, il faut sauvegarder ses données avant ?
|
samzzzz |
|
BroCh3TT kthxbye | Merci, je vais peut-être faire quand même un backup par précaution alors |
vini59 Vini |
Tout pareil, mise à jour direct de 5.0 vers 6.0.1 Passé sans problème, rien perdu --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
BroCh3TT kthxbye | C'est normal que ça soit trèèès long ?
|
jungledede | oui c'est normal, fait pas le con comme moi, tu sera bon pour passer par la procédure usine avec les soft intel qui tu format tout ! --------------- Monde de merde | Restez curieux |
vini59 Vini |
BroCh3TT kthxbye | En effet, la barre bloque mais le tel redémarre tout d'un coup.
|
vini59 Vini | salut
vini59 Vini |
Publicité | Posté le |