|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2016 à 15:21:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon en en fait c'est la prise du cable usb d'origine qui est mal foutue, en branchant mon cable usb du note ca rentre pil poil sans depasser... je suppose que c'est le meme cable, la seule difference c'est l'adaptateur secteur ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Au touché c'est nettement plus "plastique" que le galaxy note, l'ecran n'est pas en verre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | http://asus.fr/Zenfonezone/zenfone [...] %20Twitter
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ula GT : Douglas Riper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
d750 |
|
|
ionik | Dans la liste il disent que le ZE551ML c'est pas encore et que ce sera le dernier ... --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2016 à 23:26:50 ![]() ![]() |
bigbenze | Bon à nouveau souci avec le zenfone de ma femme, nous étions en pleine conversation via facebook messenger avec caméra, d'un coup plus rien. Je l'appelle sur le fixe et elle me dit que son téléphone c'est éteint et que le vibreur n'arrête pas de vibrer. Elle a entendu en plus une sorte de bruit de faux contact. Le bordel il va lui péter à la gueule bientôt... --------------- Feed back / Ach-Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Petite question visiblement l'application photo compresse les images j'ai mis la qualité max et 13M cela donne un fichier de 700k, quelle option desactiver pour garder la taille max non compressée ? edit : bon visiblement c'est le mode "super résolution" pour le faire facilement, mais je me demande s'il y a moyen de ne pas avoir de compression sur les autres modes ? Message édité par starmindfr le 02-07-2016 à 11:22:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ula GT : Douglas Riper |
|
tatane |
|
|
cedric150 | Salut à tous, |
Trouveur |
|
cedric150 | Pas mal lux.. Mais faut la version payante a 3 euro pour en faire quelque chose |
jungledede | Dites yen a qui sont chez free avec le forfait 4G? J'ai pris avec ventes privé le forfait 50Go à 0€ pendant 6 moi Sauf que depuis une semaine toujours pas eu de 4G et le débit est à peine à 1M... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
vini59 Vini | installe Free Mobile Netsat ... tu seras vite fixé si t'es sur antenne Orange ou Free
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso chez SFR en 4g avec le zenphone aucun probleme meme avec 2 barres sur 4 dans des bureaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tatane | Aucun problème avec Free en 4G ... débits très bons. |
bigbenze |
Trouveur |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bigbenze |
bigbenze | Suite et fin de mon souci de sav
--------------- Feed back / Ach-Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon 1.2 go la mise à jour syStème la j espère que c est un bon truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vini59 Vini |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 6.0.1 installée sur le ze601 chez sfr --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
swysen | Salut all, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Feuke202x |
|
swysen |
vini59 Vini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |