| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
mavalou |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 15:09:14 ![]() ![]() |
jungledede | pour le 601 c'est surtout que tu n'as pas un CPU en x86, mais en ARM.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bien vu et donc il y a un défaut sur le ZE601KL ou c'est a acheter direct s'il y a une promo dans les 250euros ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jungledede | hors gros jeux ou appli puissante le CPU plus faible ne devrais pas géner. Par contre si c'est le même APN que le 5,5" ne compte pas sur lui pour faire des trucs potable. Venant d'un lumia 1020 soit disant photophone, le Asus est vraiment pourris.... par contre il à une mise au point vraiment proche (qui est pratique pour faire des photos de taf).
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait je prefere eviter les ocaz n'etant pas tres "chanceux" je ne veux que du neuf donc vente direct par le commercant reel genre darty / amazone / cdiscount mais ni occasion ni marketplace
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pastoufois | Possesseur de ce téléphone acheté sur Cdiscount :
|
jungledede |
fegre Voleur professionnel |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 21:01:58 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non j'ai toujours le topic drapalisé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai du mal a trouver le 6pouces rouge a moins de 280 en neuf et en france (genre darty direct) Il devrait y avoir de nouvelles promo le 1er juillet ? j'en ai plusieurs qui finissent ce soit donc je suis un poil dubitatif Message édité par starmindfr le 30-06-2016 à 11:50:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fegre Voleur professionnel | Un coup de mode avion ça le ferais repartir ? Je crois que j'ai le même soucis sur CM13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai tres souvent aussi le probleme sur mon galaxy note 1 sfr que je compte remplacer par le zenfone --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par fegre le 30-06-2016 à 16:06:20 |
bigbenze | Bonjour Message édité par bigbenze le 30-06-2016 à 18:22:15 --------------- Feed back / Ach-Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas tres encourageant, ca arrive juste avant la fin de garantie ? En effet si c'est trop aleatoire ca risque de ne rien donner de bon coté sav --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 30-06-2016 à 18:49:01 --------------- Feed back / Ach-Vente |
kalash nikov |
|
DP59 | Faut acheter chez boulanger la garantie est de 2 ans |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n’empêche ils sont fort, la précisions de leur obsolescence programmée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
ula GT : Douglas Riper |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 01-07-2016 à 09:42:22 --------------- Feed back / Ach-Vente |
tatane | Je m'installe ici nouveau possesseur d'un Zenfone 2 laser ZE550KL en remplacement de mon nexus4.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la blague du jour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
amiralj Amiga for ever! |
Message édité par amiralj le 01-07-2016 à 12:30:00 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fegre Voleur professionnel | Ah je connaissais pas la nouvelle ^^ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon j'ai la boite du ze601kl dans les mains je vais prendre l'apres midi pour le déballer soigneusement Acheté a darty finalement, c'est le prix fort en neuf (299) mais au moins je suis certain que c'est bien la garantie 2ans retour en boutique Darty, ce qui finalement me revenait aussi chere en passant par les sites avec promo +1an d'assurance site Edit : 1er probleme, la fiche USB ne rentre qu'a 50% dans le tel O.o c'est pareil avec les 500? ca me semble parfait pour casser la prise en bougeant le tel Message édité par starmindfr le 01-07-2016 à 12:46:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fegre Voleur professionnel | Aucun soucis d'usb moi sur le 551 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |