| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 11:02:09 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ca y ressemble oui... --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous, Comment on fait avec le clavier Asus pour mettre des "! et des ?" sans qu'ils se colle au mots, avec un espace automatique??? |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 20-12-2015 à 17:29:53 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | J'ai toujours utiliser Swiftkeys comme clavier mais là celui de l'Asus a l'air pas mal. |
dache |
|
_bastien_ | Ils sont disponibles via un appui prolongé sur le point à gauche de la touche entrée =) |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | ***Gestion des donnés avec les deux SIM***
Message édité par nero75 le 21-12-2015 à 00:57:10 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
_bastien_ | Les données ne sont pas disponibles sur la sim 2 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 01:06:21 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
nero75 | Merci pour vos réponses sur les data de la sim 2.
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
d750 |
Message édité par d750 le 21-12-2015 à 09:01:05 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
En fait c'était sa première charge pour moi plus toutes les mise à jour système en même temps ça a dus le perturber !!! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Elles ne se sont pas enchaînées c'est moi avec le wifi qui les ai déclenchées manuellement !!! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ah ouais à chaque fois, avec le logo Androïde en vert et le truc qui tourne sur son bide !!! |
Cell Nucleus Dénoyauté | --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
intruX | Nouvelle maj installée. Pas de bug constatés.
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 23-12-2015 à 14:38:20 |
guenosnolife | La mise à jours a fixer soucis MMS de mon forfait bloqué, je pourrais enfin lire les MMS même envoyé --------------- Joueur PC |
Cell Nucleus Dénoyauté |
_bastien_ | Des fois je comprends pas certains changements du genre j'ai remarqué que l'animation de la barre de notifications a légèrement été modifiée. Du coup je suis perturbé à chaque nouvelle maj |
ula GT : Douglas Riper | Asus intégrer un adblock dans le navigateur. On peut/s'inscrire à la beta depuis G+. |
intruX |
Message édité par intruX le 24-12-2015 à 01:34:12 |
_bastien_ | Moi aussi j'ai remarqué que le tel ram plus depuis la maj |
d750 | Aucun problème perso suite à la mise à jour. Essaye peut-être de faire un reset factory?
|
guenosnolife |
Message édité par guenosnolife le 24-12-2015 à 15:55:06 --------------- Joueur PC |
d750 | Oui ça efface tout je pense (une partie des parametres est sauvegardé dans le cloud de Google)
|
|
Marche pas !!! Mais en même temps c'est peut-être normal ? En fait je suis aller dans Gestionnaires de Fichiers, ensuite j'ai choisi Documents et là j'avais 2 fichiers TXT et j'ai pas fait gaffe il m'a dis un truc et j'ai dis Toujours comme un nanar !!! Il ouvre mes TXT avec je sais pas quoi ??? Merci de ton aide !!! |
|
Il me l'affiche pas !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |