| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 09:27:19 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi c'est la torche qui bouffe le plus dans mes stats --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ManuLM | caveman |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 10:41:02 ![]()
La tu verra le temps réel ou ton écran a était allumé. Parce qu'à mon avis tu estime peut être mal le temps que tu l'utilise. Je suis assez pointilleux sur le paramètre de l'autonomie et j'ai fait pas mal de test avec différent téléphones et que se soit avec le Note 4 ou le Ascend Mate 7 par exemple qui ont des batteries bien plus grosse que le Zenfone 2 on arrive même pas à l'autonomie que tu décrit à savoir être à 50% de batterie aprés une journée complète avec 2 heures de jeux 3D, 2 heures de surf et à 80% de luminosité... Ou alors tu as trouvé vraiment une perle rare Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 10:41:52 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nikopop 凸(`0´)凸 | Apparemment c'est un bug connu sur certaines applications utilisant le camera sensor. Mais je n'ai pas trouvé de solution --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cell Nucleus Dénoyauté | Tu ne peux pas désactiver voire désinstaller l'appli torche ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:05:22 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
d750 |
|
_bastien_ | Je compte me prendre une micro sd de 128go pour mon 551ml qui est saturé niveau mémoire. J'ai regardé rapidement sur Amazon, je pense donc prendre celle-là : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B010Q [...] HNB96&th=1
|
xfiss | yep au faite, pourquoi vous installez des ROM ? |
Guißert |
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
cocodu95 | Une solution pour résoudre le problème d'un zenfone qui s’éteint à 30% de batterie, et impossible à rallumer sans le brancher ? Un peu peur du SAV Cdiscount. |
El_gringo | Le SAV Cdiscount en période de garantie, il est simple : démerdez vous avec le SAV du fabriquant. Avec celui d'Asus, c'est pas terrible non plus. Je sais de quoi je parle, j'ai essayé. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cocodu95 |
|
coke15 Allons-y !! | Je confirme code ihm inconnu --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ManuLM | Problème connu = sav sans hésiter |
cocodu95 | Fait chier, c'est parti pour un mois de galère.
Message cité 1 fois Message édité par cocodu95 le 17-12-2015 à 17:07:12 |
nero75 | Bonsoir,
Message édité par nero75 le 18-12-2015 à 03:01:44 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
ManuLM |
ManuLM |
Le probleme connu est un defaut du chargeur qui estime mal la capacite de la batterie et provoque un shutdown, parfois meme a 70% (vu sur ce topic). Si tu as un fail sporadique ou deux, pas grave. Si le niveau est random et le fail systematique, en effet le SAV s'impose. Ce qui est bizarre c'est que de memoire ca ne le fait que sur les premieres series, d'apres les topics sur Zentalk (apres ils ont corrige le probleme). Message édité par ManuLM le 18-12-2015 à 03:28:21 |
cocodu95 | Non le tel tient bien la charge mais s'éteint aléatoirement à 70, 50 ou 30 % pourtant l'autonomie est correcte. Je pense qu'il s'agit plus d'un bug logiciel que d'une batterie défaillante. |
cocodu95 | Bienvenue au club des batteries qui déconnent |
senden | Peut être juste un plantage d'Android ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |