| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
ula GT : Douglas Riper | Reprise du message précédent :
OS à jour ? |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 22:08:59 ![]() ![]() |
Uglak | Oui le téléphone est bien à jour. Sosh vient de m'envoyer une nouvelle carte SIM, à voir si ça arrange les choses ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Reset usine sans installer d'appli histoire de voir si cela vient du téléphone ou d'une appli externe. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cedric150 | J'y ai pensé.. Mais un reset usine, ca efface que les applications eg remet comme d'origine ou ca efface tout ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Oui c'est le symptôme des gros doigt sur la barre d'espace --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 17-07-2015 à 14:06:44 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 14:03:16 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | J'utilise Handcent sans problème. Enfin jamais constaté de perte de sms.Par contre il ne gère pas la double Sim. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
intruX | Avant j'utilisais gosms ou handcent mais j'ai fini par les abandonner car je les trouvais trop compliqués, trop lourds et trop "spammés". Message cité 1 fois Message édité par intruX le 18-07-2015 à 22:39:27 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
intruX |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
timbeurland | C'est vraiment dommage, dès que l'on utilise le ZF2 la batterie fond comme neige au soleil 4% pour 1mn de surf lol, ça rend oufff .... Message cité 1 fois Message édité par timbeurland le 19-07-2015 à 19:13:49 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
D'ailleurs pour info, vous le rebootez tous les combien ? Moi je dois être à un reboot tous les 10 jours minimum. Message édité par Cell Nucleus le 19-07-2015 à 18:56:17 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
timbeurland | Je ne le reboote pas.... |
timbeurland | Tu veux dire un hard reset et tout réinstaller ? |
Cell Nucleus Dénoyauté | --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ManuLM | Je reboote tous les jours... (je charge de nuit, tel eteint). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 20-07-2015 à 09:04:33 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 20-07-2015 à 22:52:01 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
timbeurland |
|
ula GT : Douglas Riper |
C'est ennuyeux car la gestion de la sdcard amovible et devenue une plaie sous Android depuis quils ont décidé que tu n'avais pas le droit de gérer tes données comme tu l'entends ... |
intruX |
|
ericopter | Petite question SMS (ZE551ML) : lorsque je reçois un SMS, j'ai bien la notification rouge sur l'icone message. Mais lorsque j'ouvre l'appli, je ne vais pas directement sur le SMS reçu, l'appli reste sur le dernier SMS que j'ai ouvert. C'est agaçant. J'ai loupé un réglage ? --------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
yanis12 | quelqu'un a une solution pour éviter de devoir faire un double "slide down" pour faire apparaître les raccourcis rapides (couper data, wifi, etc...) ? Si je tenais le mec qui a eu une idée pareille... je passe mes journées à faire des doubles slide down pour couper / activer data, gérer luminosité, couper wifi, changer le mode sonore, c'est complètement débile, et visiblement étendu à android, j'ai vu un moto 4g sous 5.1 qui fonctionne pareil ne dites pas power toggles, les boutons marchent pas (ça ouvre les propriétés) y'a des claques qui se perdent. Tristement touchwiz le gère de manière bien plus intelligente (petite ligne de raccourcis en haut) Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 21-07-2015 à 17:41:27 |
Ryu- |
--------------- [ |
ekke |
|
yanis12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |