| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
intruX | Reprise du message précédent :
Oui le Zenfone2 est un produit "Global" vendu sur l'ensemble du globe.
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 07-07-2015 à 18:05:04 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 18:04:26 ![]() ![]() |
bigbenze | Bonjour --------------- Feed back / Ach-Vente |
El_gringo |
janmi | Oui Asus ne s'en préoccupe pas
|
bigbenze |
websan |
Message édité par websan le 09-07-2015 à 16:14:28 |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 06:48:19 ![]() ![]() |
philogin | Nouvelle mise a jour hier.
|
intruX |
Merci pour l'info mais tu pourrais expliquer cette abréviation?
|
jazz9 | Pour info, vous avez quoi comme température sous CPU Temp avec un ZE551ML? (idle, navigation internet, jeu par ex)
|
krio Mamouth sous gravier | Drap |
yhdp | Il y a actuellement une promo cdiscount sur la version rouge pour 274€.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Plutôt moyen d’après MES tests ( face a un note2), pas mauvais mais pas super. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
intruX |
Pour ma part, il capte un peu mieux que mon ancien LG G3 mais moins bien que mon ancien moto x 2013.
|
yhdp |
furb59 | Salut,
|
ekke |
Baser ta décision sur ce genre de sondage micro-trottoir, c'est un peu (euphémisme) absurde... Tu ferais mieux de lire deux ou trois reviews et te faire un avis à partir de ça, ou, si tu connais des gens qui ont un Zenfone 2 près de chez toi et sur le même réseau. |
yhdp | Je ne prendrai pas ma décision la dessus mais j’essaie d'avoir un avis car justement dans les tests, ils ne parlent pas vraiment de la sensibilité réseau.
timbeurland | Version mise à jour 2.19 Message cité 1 fois Message édité par timbeurland le 13-07-2015 à 14:20:25 |
Ryu- | perso j'ai des chargeurs partout : chez moi, à mon bureau, dans la voiture
--------------- [ |
ionik | Je suis d'accord perso ce téléphone est super mais la batterie est un peu limite malgré tout. A la mise à jour 5.1 le problème devrait être largement corrige, car apparemment c'est du pour une bonne partie à du logiciel. Donc wait and see Message édité par ionik le 13-07-2015 à 16:41:28 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
yanis12 | 3e redémarrage sans raison de la journée, des idées sur quoi faire / comment diagnostiquer ? |
yhdp |
timbeurland |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 14-07-2015 à 16:37:14 |
intruX |
|
Uglak | Bonjour,
|
intruX |
Je suis globalement d'accord avec ton avis sur le Zenfone2.
|
BroCh3TT kthxbye |
|
ula GT : Douglas Riper |
OS à jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |