| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:49:02 ![]() ![]() |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
don_brate | Sauf que j'ai toujours le même problème chez moi alors que je n'ai aucun soucis avec un iPhone 5C ou nexus 5. |
don_brate | Oui effectivement mon exemplaire pourrait être défectueux je vais voir avec le sav Asus. |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 30-04-2015 à 15:14:41 |
SNoof Ou pas... | La seule chose qui m'a vraiment choqué sur ce téléphone c'est le nombre impressionnant d'applis débiles qui ne servent à rien... |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:16:01 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
El_gringo |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Si comme moi tu as choisis la livraison Chronopost (en point relais ou domicile, hein ! car les dépôts Chronopost ferment souvent à 13h ce jour là) Samedi est un délai normal pour cet opérateur. Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 30-04-2015 à 16:04:59 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
mynameisfab72 |
|
Spash | Pour info, suite de ma commande hier soir sur Darty, mail + sms de chronopost en début d'aprem pour annoncer l'expédition du colis !! Par contre livraison lundi au lieu de samedi annoncé, je pense que c'est simplement à cause du jour férié mais bon soyons fou, on sait jamais.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Sinon, j'ai écris à Asus Shop hier soir (ZE551ML 4Go doré commandé le 31/03 avec date de livraison prévue à la base avant le 6 Mai), ils m'ont répondu cet aprèm (réactif quand même):
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | commande annulé chez darty pour moi, vraiment un site de mickey, pas une info rien zob nada --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
ben_linux | En même temps le titre était assez équivoque |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
El_gringo | Pour être passé d'un note 1 à celui là (32 Go), j'en suis très content. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
defjay |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
intruX |
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 01-05-2015 à 14:37:12 |
Ryu- |
|
El_gringo | Intrux, tu as fait quelque chose de particulier niveau config, pour avoir 4 à 5h de web sans recharger ? Pour ma part j'ai environ 3h de SIM, sans rien faire de très énergivore (un peu de Firefox, des news rss, de la bidouille de paramètres). --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
zboy |
|
christo33jcd11 | Bonjour, concernant la fonction dual sim. Je souhaite savoir si on peut activer ou désactiver un reseau indépendamment de l'autre ? --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
ManuLM | Pas de soucis tu désactive la carte que tu veux. |
dache |
|
christo33jcd11 | Oui je sais mais pour la partie pro juste appel et SMS donc nickel pour moi. J'attends mon précieux avec impatience. Vendredi prochain... normalement
Message édité par christo33jcd11 le 01-05-2015 à 17:15:30 --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
ManuLM |
|
dache | Il n'y a pas que Youtube dans la vie |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 01-05-2015 à 18:29:59 |
defjay |
|
ekke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |