| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
mister_755 Nostalgeek | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:37:34 ![]() ![]() |
mynameisfab72 |
Message édité par mynameisfab72 le 27-04-2015 à 14:44:05 |
mister_755 Nostalgeek |
spider_mike | soit disant en stock c'est boulanger, mais quand on regarde le détail des magasins, personne ne l'a |
mynameisfab72 |
|
El_gringo | Même message, pour un ZE551 Rouge commandé le même jour que toi. |
koubiak95 |
ekke | Idem depuis vendredi 19h, mais statut toujours à "préparé"... Ils en mettent du temps à remettre le colis au transporteur... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Idem depuis 17h20 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 21:08:57 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | hop colis remis au transporteur de mon coté! --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ekke |
mrweeev Vote 4 Pedro | C'est ok aussi pour moi |
ManuLM | J'ai l'engin dans les mains (ze551ml). Pas mal du tout... Un premier bug aperçu : la sd card est régulièrement détectée comme "removed". Pas grave mais un peu pénible. Carte sd 64gb Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 28-04-2015 à 11:44:29 |
maneki49 |
Si tu trouves comment faire fonctionner la led pour les notifications mails, sms... je suis preneuse |
ben_linux |
Pedo ? Tu voulais pas plutôt dire podo ? |
El_gringo | J'ai l'habitude d'utiliser indifféremment plusieurs chargeur USB. Vous croyez que je peux sans risque ajouter ce chargeur rapide à mon panel et charger d'autres téléphones avec ? |
Kadaj | Pour info, j'ai reçu mon remboursement aujourd'hui après ouverture d'un litige Paypal dimanche.
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
rlote |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM | Bon petits retours apres une journee:
Message édité par ManuLM le 29-04-2015 à 11:42:07 |
kenaydy | Moi j'ai le bug avec la conso de données par contre, impossible d'avoir même de la 3G (alors que ça marchait très bien avec mon précédent mobile) --------------- Illustrations et divers |
El_gringo |
don_brate |
|
rlote | J'ai appelé Asus, ils ont une rupture de stock sur la version noir du ze551ml. Ils m'ont dit que les envois reprendront la semaine prochaine sur cette version. |
ManuLM | si tu veux une flip cover, autant prendre n'importe quelle couleur et la flip cover noire ... Message édité par ManuLM le 29-04-2015 à 11:41:03 |
Ashman | Des Zenphone sous Snapdragon 615 dans le courant de l'année : http://www.lesmobiles.com/actualit [...] n-615.html |
don_brate | Pour ceux qui cherchent une protection en verre trempé, j'ai prix la nillkin et c'est parfait, livraison en moins de deux semaines : http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 88435.html |
mrweeev Vote 4 Pedro | Je vais chercher mon ZE551 gris en rentrant du travail. J'essayerai de prendre des photos comparatives avec mon htc one m7. |
ekke |
|
don_brate |
Message cité 1 fois Message édité par don_brate le 29-04-2015 à 14:37:08 |
Suba ProLurker | Woot après avoir envoyé un mail incendiaire à Darty, le statut est repassé une fois de plus à "Colis remis à la Poste le 10/04/2015" - En préparation
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 29-04-2015 à 14:42:32 --------------- ProLurker |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
christo33jcd11 | Bonjour,
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
dache | Le modèle argent est même en stock ! |
christo33jcd11 |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus TF701T + écran cassé | quelle housse pour tablette ASUS ME102 |
| prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€" | [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A |
| ASUS T100 difference de poids clavier 500go? | tablettes asus android et carnets adresse importer |
| Changement Ecran Asus Padfone | ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |
| Asus transformer TF 300T Applis perdues | Asus transformer TF 300T Applis perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenfone 2 | |