| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
koubiak95 | Reprise du message précédent : Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande blablabla. Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur ASUS ZE551ML-6J034WW vendu sous la référence ZE551ML6J034WW. Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 27/04/2015 et le 30/04/2015. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Caroline Votre Administration des Ventes Cdiscount.com Pour info ze551ml silver commandé le 1er avril à 11h... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 12:41:56 ![]() ![]() |
ekke |
|
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
BroCh3TT kthxbye | C'est quand même un gros bordel... L'Asus shop a commencé à expédier les modèles gris apparemment mais c'est tout |
Fulu | Pourquoi remettre du ZE551 Gris et rouge en vente s'ils sont incapable de livrer ceux commandés il y a bientôt 4 semaines ? (je parle de Darty évidement) |
Suba ProLurker | Je viens d'appeler darty .. ils disent pas avant le 11 Mai (commandé le 31) --------------- ProLurker |
El_gringo |
|
djidane57 | Comme souvent ,une bien belle grande gueule quand il s'agit de faire la pub et annoncer des prix fracassants mais quand faut assurer les stocks derrière y'a plus grand monde... |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:44:54 ![]() ![]() |
grybouille | Je confirme l'expédition des modèles 551 gris depuis asusshop : le mien m'attend chez moi (commande passée le 31 à la première heure). |
mynameisfab72 | est-ce qq'un aurait un code pour le ZenPower sur l'Asus Shop ?
|
heparti | Salut,
|
cedric150 | Salut, |
websan | ça y est les envois Darty commencent pour le 551... reçu SMS à l'instant du départ Chronopost |
don_brate | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par don_brate le 25-04-2015 à 00:26:26 |
ekke |
|
Kadaj | Y a du monde qu'a préco sur le site d'Asus?
|
petitbreton | Sauf erreur de ma part, c'est marqué sur le site que c'est prélevé à la commande mais en réalité ça a l'air plus complexe que ça et j'ai l'impression qu'ils font comme bon leur chante. Je n'ai pas encore reçu le tél mais j'ai reçu la zenpower et le flipcover cette semaine. Jusqu'à présent, je n'avais pas été prélevé du tout mais je viens de remarquer qu'ils m'ont prélevé 39.99 euros (prix de l'étui) hier mais sur mon compte en ligne c'est la date du 9 (date de ma commande) qui est indiquée pour ce prélèvement. |
Kadaj | Bon, je pense que je vais leur passer un coup de fil lundi, ça n'a effectivement pas l'air super clair.
|
El_gringo | En plus, pas mal de personnes qui ont annulé une commande sur Asus shop ont eu des difficultés à être remboursés. Pour ma part je suis passé par un litige Paypal. Ils me disaient qu'ils avaient demandé un remboursement mais Paypal m'a confirmé que c'était faux, 10 jours après qu'ils m'aient dit ça. |
iloveandroid |
|
don_brate | Bon apparemment je ne suis pas le seul, un topic sur frandroid relate le même problème : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] onnements/ |
websan | Hello, pour ceux qui ont reçu le 551 ya une led de notification ou pas dessus ? Madame a reçu le sien hier et pas de notif led, j ai pas encore fait le tour de tous les menus mais il me semblait que dans les tests c était mentionné pourtant. |
footeur81 | la led de notification est bien présente et fonctionne sur le mien Message édité par footeur81 le 26-04-2015 à 14:40:24 |
iloveandroid |
|
Kadaj |
|
iloveandroid |
|
ManuLM | drapal, je recupere l'engin dans les jours a venir Message édité par ManuLM le 26-04-2015 à 16:48:10 |
Kadaj |
Merci pour le conseil --------------- 500px |
Cell Nucleus Dénoyauté | J'ai vu le 5" en vitrine au Darty. Bordel qu'il semblait gros --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
karls2 | Hello Guys !
|
ekke |
J'ai commandé ça, je connais pas la marque, vu le prix ça doit pas être folichon, mais bon, il y en a 6 Message édité par ekke le 26-04-2015 à 20:44:19 |
maneki49 | Hello ! Reçu le mien hier et pour le moment j'en suis contente. En revanche la led ne s'éclaire que lorsqu'il est en charge, elle ne clignote jamais en cas de notification. Quelqu'un saurait s'il y a une ou plusieurs activations à faire ? Car j'ai beau chercher... |
BonOeil Bouh !! | Bah alors pas de feedback ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
maneki49 | pour ma part j'avais un Samsung galaxy S5, il était bien mais pour le moment rien ne dit que je vais le regretter |
spider_mike | Bon, finalement je suis passé chez Darty samedi pour passer commande d'un 551 rouge et bénéficier du prix de lancement et des 2 ans de garantie Darty
|
abnice | Bonjour,
|
ben_linux |
Bref, Darty quoi. D' ou le titre du topic. J'ai récemment eu aussi des problèmes avec eux sur un LG G3.
|
mister_755 Nostalgeek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus TF701T + écran cassé | quelle housse pour tablette ASUS ME102 |
| prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€" | [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A |
| ASUS T100 difference de poids clavier 500go? | tablettes asus android et carnets adresse importer |
| Changement Ecran Asus Padfone | ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |
| Asus transformer TF 300T Applis perdues | Asus transformer TF 300T Applis perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenfone 2 | |