| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 18:00:50 ![]() ![]() |
Nophe73 | Drapal |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Drap aussi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
vinz_uk80 |
Non, ils sont juste parfait ces zenfone 8 et 9, les quasi derniers téléphones de taille/poids convenables, performants et bons partout. Seul ombre au tableau, seulement 2 maj majeures d'android + 2 ans pour la sécurité Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 27-12-2022 à 21:55:43 |
MisterDams |
|
Dwave | Mais surtout, pas de compatibilité volte chez Orange/sosh, pour moi le réel défaut, car l'esim et la charge sans fil on peut s'en passer |
vinz_uk80 |
Mais Volte /vowifi qui passent très bien avec sfr En tous cas, le zenfone 9 semble faire conseinsus en 2020: https://m.gsmarena.com/my_top_5_pho [...] -56914.php https://m.youtube.com/watch?v=5NjFu [...] e=youtu.be Message édité par vinz_uk80 le 28-12-2022 à 08:31:52 |
Nophe73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 28-12-2022 à 12:02:27 |
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 13:22:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je l'ai pas trouvé à Lyon, ni aux 2 Fnac ni chez Orange LPD/bellecour. Si jamais, je suis preneur de où il est visible... J'ai l'impression qu'il est pas souvent en solde aussi... Message cité 3 fois Message édité par Eife le 28-12-2022 à 14:18:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
vinz_uk80 | Mise à jour sous Android 12 pour les processeurs du zenfone 8 apparemment |
MisterDams |
Trop d'Apple/ Samsung/ Pixel pour lui faire de la place |
vinz_uk80 |
Il était soldé de 100€ pendant le Black friday. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 30-12-2022 à 13:11:11 |
MisterDams | Patch de sécurité de décembre dispo sur le 8. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, j'ai profité d'une vile offre sur le pixel 7 pour me prendre celui là, donc, tant pis pour le zenfone.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
florul | Bonjour à tous
|
MisterDams | Mise à jour sur Android 13 final de mon Zenfone 8 ! Pour les quelques minutes depuis le reboot, rien à signaler. Grosse joie de retrouver les petits cercles pour les Quick tiles |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
vinz_uk80 | Ca fait 1 an que je fais ça au moins 1x par mois et pour le moment, RAS |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 16-01-2023 à 20:51:52 |
nefast |
MisterDams |
|
mac_osx |
|
nefast |
mac_osx |
|
nefast | Oui c'est décalé quel que soit le mode. C'est apparu avec la release, le centrage était bon lors des béta |
MisterDams |
Moi j'ai noté un bug bizarre avec le multitâche, si je lance FeedMe depuis le widget, c'est comme si j'avais pas lancé l'application dans la liste donc je peux pas naviguer facilement entre mes fenêtres. Je perd le compteur d'actus mais bon tant pis, y'a un système exprès pour compter, mais FeedMe l'utilise pas. |
vinz_uk80 | Photos prises avec le Pixel 5 (1ère) et avec le Zenfone 8 (2è avec Gcam mode 64MP) en croppant dans l'image d'origine. https://m.gsmarena.com/weekly_poll_ [...] -57244.php La diagonale 6.1 serait plébiscitée suite à un sondage de Gsmarena. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 23-01-2023 à 18:15:08 |
kazord44 |
|
MisterDams |
Pour avoir ressorti mon XZ2 compact, je me rend compte que même l'ergonomie d'Android s'adapte plus vraiment à moins. Après chacun a ses attentes aussi, moi un peu plus de hauteur me dérangerait pas, mais en format Z Flip pour garder le faible encombrement une fois rangé. |
bart1519 | Et aussi en esperant qu'Asus conserve la prise jack... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |