| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
|---|---|
dcro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:05:42 ![]() ![]() |
BeWog | Y'a encore eu une mise à jour ? Pouvez-vous préciser la version ?
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Daillot ~ ~ | Z2 commandée ce soir via un deal à -10% + -20% ce qui me renvient la Z2 16 Go à 323.28€. Et dans le cas où l'ODR sony est accéptée malgré la grosse promo, cela me la ferait à 273.28€ Message édité par Daillot le 08-12-2014 à 02:14:16 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Merci d'avoir partagé ce deal : Tablette Z2 32Go pour moins de 360 €, ça m'a décidé ! --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour le déplacement des applis, ça fonctionne sur mon S4 mini sous android 4.4.2, alors pourquoi pas sur la tablette ? (en tout cas pour certaines applis bien programmées, parce qu'il y en a qui sont programmées avec les pieds et qui refusent de s'installer sur la SD : par ex. l'appli eLCL ne se déplace pas alors que celle du Credit mutuel oui) Par contre je suis pris d'un doute : l'ODR Sony de 50€ pour les tablettes Z2 est il applicable à la boutique Sony ? Parce que l'AR de ma commande est peut être marqué Sonymobile mais la boutique est opérée par Becker & Partner GmbH, Neuenhofstrasse 110, D-52078 Aachen, Germany... Edit: ils sont rapides à la boutique Sony : le colis est déjà parti... de république Tchèque ! Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 08-12-2014 à 18:39:48 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Daillot ~ ~ | Ok, on verra pour les applis.
Message cité 1 fois Message édité par Daillot le 08-12-2014 à 23:27:48 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Anéfé, TVA tchèque (où sont les provisions?) avec facture reçue 2fois.
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 09:20:19 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tablette arrivée. .. Rapide : commandé hier, livré aujourd'hui ! --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Daillot ~ ~ | Tablette reçue également. Du rapide !
Message cité 1 fois Message édité par Daillot le 09-12-2014 à 15:04:21 |
tayn | Moi j'ai reçu chromecast hier, et fonctionne nickel avec cette tablette |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Edit: au fait c'est quoi la dernière version du firmware ? Je me réponds : android 4.4.4 / Build 23.0.1.A.4.30 Et au fait, j'ai continué à dépenser pour acheter la housse SCR12 ! Message édité par pb_tls le 09-12-2014 à 18:18:06 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Alexxondre | http://www.gsmarena.com/sony_xperi [...] e-6145.php
|
bischopp | Ok ! Merci pour l'info.
|
bischopp | Ouppss....c'est le smartphone xpéria.....
|
kadou13015 |
|
kadou13015 |
|
kadou13015 | Elles ne se décollent pas ? J'ai pas encore essayé.
|
kadou13015 |
|
Aiglelille |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kadou13015 |
|
Alexxondre |
|
korteks |
|
Payze own the corners | Merci pour le bon plan, z2 de commandée! |
LEctrodz Maelle |
schuit001 |
rasdegout | Merci, demain je m'y pencherai pour voir si c'est plus interessant que les mags physique, de ce que j'ai vu, chez bouboul 449 la z2 16go - 50 euro d'odr. Merci pour la reponse en tout cas. |
LEctrodz Maelle | Attends pas trop, je suis pas certain que tu puisses trouver meilleure offre en ce moment.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ayant récemment acquis une Xperia Z2 Tablet, savez-vous où l'on peut trouver le clavier bluetooth avec étui-support BKC10 (http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] fications/) ? Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver un revendeur qui dispose de cet accessoire... Message édité par Blue Giant le 16-12-2014 à 10:32:25 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
| au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 | |